Vers la fin du jeu, à l'acte 4, je dois aller à la fontaine de jouvence. J'ai localiser le lieu grâce aux voutours. Cependant, quand je vais à la map, je me retrouve à pieds et, non, sur le chameau. Donc, quand je clique sur la fontaine Rincevent me dit "je vais quand même pas y aller à pieds".
Il me faudrait donc une sauvegarde juste aprés à la fontaine. Le mieux serait quand même de trouver un moyen de corriger le bog.
[Aide] Discworld 2
- magorn
- Aventurier de PA
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- cvivi95
- Apprenti aventurier
discworld 2
bonjour !
je vous écris car je joue a Discworld 2 ! et j'ai un soucis ! pour continuer dans le jeu je dois aller dans la forêt le soucis c'est que j'ai beau chercher je ne trouve pas la forêt ! es ce que quelqu'un sais ou est la forêt ?
Merci d'avance !
virginie
je vous écris car je joue a Discworld 2 ! et j'ai un soucis ! pour continuer dans le jeu je dois aller dans la forêt le soucis c'est que j'ai beau chercher je ne trouve pas la forêt ! es ce que quelqu'un sais ou est la forêt ?
Merci d'avance !
virginie
- Webmatrix
- I didn't do it
- cvivi95
- Apprenti aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Re: discworld 2
Est-ce que tu peux rafraichir un peu ma mémoire en expliquant un peu dans quelle partie du jeu tu te trouves, quelles sont les dernières actions que tu as accompli, et qu'est-ce que tu veux aller cherche dans cette diablesse de forêt ? Parce que comme ça, c'est pas bien évident, entre nous...cvivi95 a écrit :bonjour !
Merci d'avance !
virginie

- cvivi95
- Apprenti aventurier
alors je suis a la fin du 2 eme acte ! j'ai tout trouvé la fille, la boule de neige, les chanteurs squelette, la musique pour le film pour que la mort soit + populaire ! mais il me manque la photo de la reine des elfes (j'ai vu ca dans la soluce) et pour l'avoir je dois me déguisé avec le singe en licorne dans la forêt en ayant l'appareil photo dans ma poche. Sur un des sites j'ai vu qu'il fallait parler avec la sorcière pour qu'elle me débloque ce passage mais j'ai beau lui parler elle ne dire pas grand chose ! j'ai même était a la réunion des morts vivants mais le mouton noir ne fait rien car il me manque une action avant qui est la forêt.
j'espère que j'ai tout dis et que tu vas pouvoir m'aider car je voudrais bien poursuivre le jeu !
merci d'avance
virginie
j'espère que j'ai tout dis et que tu vas pouvoir m'aider car je voudrais bien poursuivre le jeu !
merci d'avance
virginie
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Tu dois aller photographier la reine des Elfes... Pfiou... C'est vieux dans ma mémoire ça. La sorcière ne te déboquera le lieux que si t'as fait un truc, avant... Atta, ça va me revenir...
Question : ton costume de licorne est complet ? singe + costume + klaxon collé dessus ? Tu ne pourras pas y aller sans ça... Il faut que tu vois avec Casanulla, aussi, si je me souviens bien (le keum, dans la morgue, qui ne b... personne, mais qui a une grande échelle)...
Question : ton costume de licorne est complet ? singe + costume + klaxon collé dessus ? Tu ne pourras pas y aller sans ça... Il faut que tu vois avec Casanulla, aussi, si je me souviens bien (le keum, dans la morgue, qui ne b... personne, mais qui a une grande échelle)...
- cvivi95
- Apprenti aventurier
- Jujube
- Petit aventurier
Discworld 2
J'ai bien compris les étapes. Est ce que par hasard quelq'un sait comment on met le Vbeplus dans le DW2.bat. J'ai bien fait clique droit, mofifier mais je n'arrives pas à le copier ce p**** de vbeplus.
Pourriez vous m'aider? Un grand merçi d'avance.
Pourriez vous m'aider? Un grand merçi d'avance.

- Jujube
- Petit aventurier
[Aide] Discworld 2
J'ai lu toute la solution pourtant y a un truc qui va pas : à la fin de l'acte 3, Albert dit d'aller chercher une centaine d’Âmes, mais il y a pas marqué acte 4 après et j'arrive pas à me barrer du monde de la mort ! Vous avez une idée ? Merci d'avance ! 

- LNP45
Re: discworld 2 acte 3
Désolée, c'est trop loin. Je ne me souviens pas. 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Atta deux secondes... Tu es allé la pêcher la centaine d'âme ?
Elle se trouve dans le jardin de la mort, mais il va te falloir accomplir pas mal de trucs pour l'attirer à toi...
Indice : on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre...
Elle se trouve dans le jardin de la mort, mais il va te falloir accomplir pas mal de trucs pour l'attirer à toi...
Indice : on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre...
- Jujube
- Petit aventurier
Merçi à toi Londeau mais j'ai toujours pas trouvé ! J'avais bien compris pour l'histoire de la fosse aux ames. Voila plusieurs trucs que j'ai essayé de faire : passer tous les objets de l'inventaire dans la fosse : il se passe rien; Je n'ai plus la canne à pêche dans l'inventaire ! Les mouches pas avec du vinaigre ? Heu, ça a un rapport avec le four du manoir ? Rincevent refuse de mettre quelque chose dedans ! Un autre indice chère L.L ? 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Les âmes sont à peu près comme des mouches, elles s'attrapent avec du miel... Il va falloir donc trouver des abeilles dans le jardin de la mort, trouver de quoi les enfumer, récolter le miel... Et ensuite de quoi mettre ce miel à la portée des âmes de la fosses... Bref, Jujube, c'est encore un sacre boulot qui t'attend là... 
En fait, comme tu dois remplacer la mort, tu dois prouver que tu peux collecter des âmes, mais aussi monter le cheval de la mort (rien qu'un peu de colle ne saura résoudre
) ET faucher un champs de blé pour montrer tes talents de faucheurs...
Bon courage : tu n'es pas au bout de tes peines...

En fait, comme tu dois remplacer la mort, tu dois prouver que tu peux collecter des âmes, mais aussi monter le cheval de la mort (rien qu'un peu de colle ne saura résoudre

Bon courage : tu n'es pas au bout de tes peines...
- Jujube
- Petit aventurier
En fait je m'étais gouré : j'avais oublié de donner les ames des puces au mec! Merçi à toi Londeau pour tout tes indices
Je l'ai fini et c'est un jeu vraiment agréable. Au fait j'avais vu que tu m'avais répondu sur le sujet "le thème de la guerre dans les JV" et j'avais oublié de te répondre. Je vais essayer de me rattraper. 

-
- Information
-