Aucun jeu de la série Quest for Glory est sorti en France ? Dans la langue de Molière bien sûr ?

Une version francaise du 3 existe, j'en suis sûr. Aprés je ne suis pas sûr si c'est une traduction officielle ou faites par des fans. A ma connaissance, le 4 n'existe pas en VF.Je suis sûr que le 5 était sorti en français, et il me semble (mais je ne mettrais pas ma main à couper) que le 4 et peut-être même le 3 étaient traduits aussi. Il faudrait que je fouille dans mes placards.
Yep, j'en ai un exemplaire, alors je confirme (7eme en haut, en partant de la gauche).WoM a écrit :Je suis sûr que le 5 était sorti en français
Oui, je l'ai fait, et il ne m'avait posé aucun soucis de fonctionnement (à l'époque). Un bon piti jeu, entre le jeu d'aventure et le RPG, avec un moteur graphique sympa, des scrollings d'écran et gestions d'inventaire bien classiques, des quêtes sympathiques, bref, un bon piti jeu mignonnet (mais assez long) dont je garde un souvenir agréable.LNP45 a écrit :Tu l'as fait YAZ ?
Je l'ai aussi, en français, mais à l'époque j'avais mis une note dans la boite (je viens d'ouvrir la boite !) impossible de faire ce jeu : ne supporte pas l'accélération matérielle. Il faudrait que je revoie ça de plus près.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités