Rhem 4/SE - Les Fragments Dorés
J'ai trouvé les premières images ! J'ai trouvé !
 Format Pidif et il est pour l'automne 2009 ! Yeaaaaap !

Tu vas pouvoir nous dire tes impressions sur Secret Files 2. Nous, nous devons encore patienter un long moment...2009. Quant à Rhem 4, il va certainement sortir chez toi en premier. C'est une superbe saga, Rhem !
 Tu vas pouvoir nous dire tes impressions sur Secret Files 2. Nous, nous devons encore patienter un long moment...2009. Quant à Rhem 4, il va certainement sortir chez toi en premier. C'est une superbe saga, Rhem !  

Aujourd'hui j'ai déjà lu une review d'une personne sur gamepad que le jeu pouvait déjà jouer. Il promet d'être encore mieux, en tant que partie 1 (Secret Files 1).
  Aujourd'hui j'ai déjà lu une review d'une personne sur gamepad que le jeu pouvait déjà jouer. Il promet d'être encore mieux, en tant que partie 1 (Secret Files 1). 

C'est trop rigolo car je viens de découvrir ce site Gamepad en cherchant des infos sur Sherlock Holmes comme à mon habitude et en fait, c'est le site où tu es un membre très actif ! Le monde est petit !
 C'est trop rigolo car je viens de découvrir ce site Gamepad en cherchant des infos sur Sherlock Holmes comme à mon habitude et en fait, c'est le site où tu es un membre très actif ! Le monde est petit !   Leurs fichiers pdf sont très beaux, très bien faits.
 Leurs fichiers pdf sont très beaux, très bien faits.  

Je pensais justement, je ne lis pas correctement. Il était une belle surprise. Je t'ai écrit un(e) MP (private message).
  Je pensais justement, je ne lis pas correctement. Il était une belle surprise. Je t'ai écrit un(e) MP (private message).

Je le comprends bien sûr.
  Je le comprends bien sûr. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité