Page 1 sur 1
JO Bejing 2008 PA : Le Saut en Hauteur
Publié : 10 août 2008, 21:28
par Epok
Epreuve 3
Une preuve pour être déclaré champion !

Re: JO Bejing 2008 PA: Le Saut en Hauteur
Publié : 10 août 2008, 22:12
par LNP45
C'est combien ton score ?
Re: JO Bejing 2008 PA: Le Saut en Hauteur
Publié : 11 août 2008, 07:15
par tiponch4
Il est pas évident celui là !

Re: JO Bejing 2008 PA: Le Saut en Hauteur
Publié : 21 août 2009, 13:40
par YAZ
Héhéhé ^^"

Re: JO Bejing 2008 PA: Le Saut en Hauteur
Publié : 21 août 2009, 15:38
par tiponch4
Après un 1 an d'entrainement

.
Re: JO Bejing 2008 PA: Le Saut en Hauteur
Publié : 21 août 2009, 17:58
par YAZ
tiponch4 a écrit :Après un 1 an d'entrainement

.
Même pas

8 essais (avec un direct plongeon dans l'eau sans toucher les murs ni décoller ^^").
Mais il m'aura fallu un an pour ouvrir ce post te lancer le jeu en question
