J'ai trouvé les premières captures ! Elles sont ici ! Pas bien grandes mais au moins Private Moon travaille après, si j'ai bien compris, des problèmes financiers assez sérieux.
Mince ! On dirai que tous les jeux vont sortir en 2014. Les développeurs ont eu une vision de l'avenir ou quoi ? "l'année 2014 sera une année fructueuseee !"
Fais un tour sur le topic et la fiche de Yoomurjak's Ring lui aussi devrait resortir sur iphone et ipad mais vu que le jeu est déjà sorti sur PC cela me semble plus probable que Tale of the 4 dragons qui devait déjà sortir en 2013
Tant de jeux sans français sortent chaque année. Si peu sont connus sur notre sol, qu'ils aient rencontré le succès ailleurs ou non. Agon a cessé d'être en français dès le deuxième opus. Alors Agon 5 ou 6, ils peuvent toujours sortir ou être annulés, j'admets n'en avoir cure. Lorsqu'aucun effort n'est fourni pour proposer du français, je ne me sens plus concerné, qui plus est que le premier volet en proposait, lui. Les raisons évoquées pour les petites entreprises indépendantes, c'est une chose, mais d'un point de vue de joueur, un jeu d'aventure entièrement en anglais n'est pas gage d'immersion complètement réussie, et donc un plaisir de jeu limité qu'on nous fait malgré tout payer le prix fort. Et lorsque des Anna Extended, Tormentum, Delaware St John, Whispering Willows, ... proposent malgré leurs faibles moyens des versions françaises ou VostFr, je me dis que bien des concepteurs semblent privilégier l'économie linguistique à la vente. Qu'il en soit ainsi, avec la série des Agon qui aura boudé bon nombre de ses joueurs initiaux. Au final, si Agon 5 ne sort jamais, ce n'est pas moi qui verserai de larme ...
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Le site est de nouveau opérationnel avec l'arrivée du dernier jeu de Private Moon - Miazma : http://gamedev.privatemoon.com/en/fomenu1/miazma-pc, en espérant un succès en Hongrie pour avoir les versions au moins anglaises d'Agon 5 et Yoomurjak's Ring sur tactile
AGON: The Tale of the Four Dragons - Démo
Voici une démo technique que vous pourrez télécharger ici avec son patch Fr.
Pour avoir plus d'explications sur cette démo, allez voir les précisions que j'ai données ici
Captures d'écrans...
Voici également quelques captures d'écrans supplémentaires tirées de cette démo...
Dernière modification par Ghylard le 11 février 2017, 16:08, modifié 1 fois.