
Corrosion - Cold Winter Waiting
Viperante a stoppé la production de Restless et travaille maintenant sur ce nouveau titre.
Voir Forum Viperante
Début du Synopsis
" Alex Truman, sherif à Deacon Oaks consacre sa vie au maintien de la paix et de l'ordre. Il mène ses enfants au parc tous les samedis, et joue au football tous les dimanches. Il organise de légendaires parties de barbecues, et aide aussi à la célébration du 4 Juillet. Et le plus stressant qu'il puisse rencontrer est un petit différend entre deux voisins à la hauteur de leurs clôtures. Rien ne pourrait être meilleur pour Alex. Il devrait être le plus heureux dans ce monde. Mais il y a juste une petite partie de lui qui aspire à rompre cette monotnonie: un vol de banque ici, une importante opération de contrebande ?
Mais, par une froide nuit de novembre, il semble que son message vient peut-être enfin d'être entendu, quand un homme mystérieux surgit soudainement au milieu de la route. Impossible de ralentir à temps, Alex ne peut éviter l'étranger, et dans le même temps donne un coup de volant dans la trajectoire d'un véhicule venant en sens inverse. C'est un terrible accident, mais heureusement, Alex s'en sort indemne. Les autres n'ont pas autant de chance que lui. L'homme de la deuxième voiture sombre dans le coma, et l'homme de la rue souffre de commotion, plusieurs côtes cassées, et une jambe cassée.
Le lendemain, Alex et son adjoint s'interrogent sur la mystérieuse apparition de "l'homme de la route" comme il l'appelle. Qui est-il? D'où vient-il? Que faisait-il au milieu de la route? Ils se posent un millier de questions, mais l'homme n'a pas de réponses. Il ne parle pas, personne ne le reconnaît pas, et il ne montre aucun signe de l'émotion. En dehors de ses blessures physiques, les médecins ne peuvent rien trouver. Il semble juste qu'il ne parle pas.
Enfin, Deacon Oaks a son premier véritable mystère. Mais il est de courte durée. Avec aucun indice et aucune idée de l'identité de l'homme, il n'y a rien à faire. Depuis l'inconnu a été clairement tenu responsable de l'accident, l'affaire est close, et il est placé dans l'aile de santé mentale à l'hôpital d’État, emportant avec lui les espoirs d'Alex de vivre enfin quelque chose d'excitant
Deux mois plus tard, Noël et le Nouvel An sont passés, et la vie du shérif suit son cours normal, l'accident désormais n'est plus qu'un lointain souvenir. Mais un appel de l'hôpital d'État avertit Alex : le mystérieux "homme de la route" a enfin parlé. Il répète encore et encore, comme un disque rayé, trois mots: " Cold Winter farm. Cold Winter farm. Cold Winter farm ". Aucun sens pour les médecins, mais il signifie quelque chose pour Alex. Cold Winter Farm siège à la périphérie de la ville, mais pour autant qu'Alex se souvienne, ce lieu est resté vide pendant des années, alors pourquoi cet homme le répète maintes fois, il n'a pas d'idée. Peut-être qu'il devrait faire un tour là-bas, et aller fouiner ? ..."