Moi je crois que j'ai pas de chance au jeu parce que j'en avais 10 de sûr, donc 10 autres où je pouvais faire de la déduction ou du pifomètre, ben tiens je me retrouve avec 3/10 sur la chance
<!--QuoteBegin-Ben+05/04/2004 à 15:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 05/04/2004 à 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est effectivement moins dur que le premier. Mais j'ai quand même pas fait plus que 14 :P [/quote]
Oui il était plus facile, mais cette fois j'ai battu Ben... grâce à ma chance je l'avoue. :P (bah oui il y en a quelques uns que j'ai fait au pif! :P )
De plus j'étais content de revoir une image d'un jeu que j'avais adoré à l'époque (le numéro 14),
Tout arbre bon qui mène une existence sans tache, décente et honnête, est assuré d'un vie après la mort. S'il est vraiment très bon, il finira par se réincarner dans cinq ou six mille rouleaux de papier hygiénique.<br><br>Rincevent dans <i>Le huitième sortilège</i>
Il y a des participations c'est n'importe quoi : par exemple celles de sam! :rolleyes: (je doute que ce ne soit pas la même personne qui a participé donc je ne vois pas l'intêret de participer plusieurs fois alors qu'il n'y a rien à gagner... :blink: )