Nouveau moteur

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Planav
Gnome pirate

Pour ceux qui l'auraient constaté, l'ancien moteur de recherche du site n'était pas très efficace (puisqu'il ne cherchait que dans les fiches jeu).

Un nouveau moteur est maintenant en place, il cherche dans tout le site (sauf forum et annuaire, qui ont leur propre moteur), et est beaucoup plus performant, car il prend en compte les erreurs de frappe :P ainsi que les mots partiels et tout le toutim
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Dans la série "les moteurs de recherche", j'aurais une suggestion: créer un bouton (ou un lien) sur la page des forums pour voir direct les "messages depuis votre dernière visite".
Pour l'instant, on voit de quand date sa dernière visite, c'est bien. On voit quel est le dernier message posté dans chaque forum, c'est sympa et vivant. Mais pour ne rien louper, il faudrait faire un passage de forum en forum en ayant noté sa date de dernière visite. Pas toujours évident et risque de se mélanger les pinceaux ou d'en oublier.
Cette suggestion vient du fait que je découvre et répond seulement aujourd'hui à une demande d'aide datant du 5. Tous ceux qui ont piétiné impatiemment en attendant le coup de pouce salvateur comprendront pourquoi mettre deux jours pour répondre à ce genre de message n'est pas valorisant pour le site :cry:

PS: en dehors de ce minuscule manque (à mes yeux), ce site est ma-gni-fi-que! :wub:
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Ca existe déjà ce que tu demande. Regarde bien en haut du forum il est marqué "Voir nouveaux messages".
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Merci Ben! :red:
On croit tout voir, mais il y en a tant, sur ce site, qu'on en découvre tous les jours. Et moi, je vais nettoyer un peu mes lunettes! :lol:
Répondre
  • Information