Annonce sur le site officiel de ce jeu, de son ouverture prochaine. En attendant, sa fiche jeu et une video, en attendant plus d'informations...On surveille
ah enfin effectivement on je n'en avais plus entendu parler depuis l'E3 2004. Par contre il me semble qu'il était prévu sur console next gen, c'est à dire une ou plusieurs des consoles suivantes : PS3, Xbox 360, Wii. Enfin on en saura dans quelques temps
je sais pas j'ai pas vraiment plus d'info il ne nous reste plus qu'a attendre d'en savoir plus, mais même si c'est sur PC en plus de la Xbox 360 il faudra un sacré PC pour le faire tourner correctement à rendu équivalent.
A cliquer tous les jours sur ce lien dans l'attente d'une ouverture prochaine, un matin, on découvre enfin ça. Un autre site officiel est donc en construction.
Superbe univers entre Tim Burton et Terry Gilliam, et le concept est vraiment très original (l'utilisation des sons) En revanche, je suis de moins en moins convaincu que Metronome soit réllement un jeu d'aventure...mais bon, un jeu qui a le mérite d'être très original et en dehors de sentirers battus
The City of the Metronome
en consultant le site j'ai découvert que ce jeu était destinés aux CONSOLEs http://www.oscoop.com/?s=Team%20Tarsier ... Jeux-video
c'est la raison pour laquelle il sera d'ici peu retiré du listing des previsions de sortie PC
Il était vraiment dans les profondeurs du forum ce topic. Pas étonnant ! Les studios Tarsier manquaient de fonds pour poursuivre le développement. Bonne nouvelle ! Nordic Game Program finance !