Vendredi 13

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je vais aller composter un billet de loto (Moi qui ne joue jamais!! :D ) et si je gagne: 1: Je ne bosse plus, ça ok ça roule! :siffle: 2: Je m'achète tous les jeux d'aventures, :P 3: Je donne de quoi s'en sortir à mon petit SDF (Ce sera mieux que un ou deux euros qui ne le conduisent qu'au magasin du coin pour manger et même si c'est pour autre chose, je comprends, il faut bien trouver un moyen pour se réchauffer et ne pas penser..oublier ce qu'il était autrefois..il a certainemant dû être quelqu'un autrefois! C'est effrayant ça :( ) Arfff Positivons, je vais gagner !!!! :lol:

Et toi, que feras tu ou ne feras pas ? :D
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

Moi aussi Super Loto et Euromillion!
et si je gagne VIVE LA GRANDE VIE ! lol
J'en ferais profiter tout le monde parmis mes amis et ma famille!
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Moi, je ferais un EURO MILLION, et si je gagne, je sors mon string léopard, ma caméra et mon masque de canard, et je vais dire au revoir à mon pdg !!!! :siffle:

103 millions d'euro !!!!!!!!! :o c'est une somme vraiment astronomique !!!! pfiouuu
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Ah bah j'ai l'impression d'être le seul à pas jouer, j'arrive même pas à gagner Ankh alors 100 millions c'est même pas la peine que j'essaye :D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

Alors tout d'abord, pour te porter chance et rester polie je te dirais simplement le mot de Cambronne et pour le reste je crois aussi que j'aiderais les autres du mieux que je peux, donner beaucoup à la recherche contre le sida, cette saleté qui nous pourrie la vie ainsi qu'à la recherche contre le cancer et aussi pour toutes ces maladies que l'on dit orphelines et pour finir, après m'être assurée que ma famille ne manque plus de rien, je partirais m'établir dans un pays qui m'a toujours fait rêvé, le Canada. Voilou :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

100% des gagnants ont tentés leur chance!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

J'espère que tu vas gagner Sebkos, je veux voir ça :lol:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-Sebkos+11/01/2006 à 20:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 11/01/2006 à 20:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, je ferais un EURO MILLION, et si je gagne, je sors mon string léopard, ma caméra et mon masque de canard, et je vais dire au revoir à mon pdg !!!! :siffle:

103 millions d'euro !!!!!!!!! :o c'est une somme vraiment astronomique !!!! pfiouuu [/quote]
Tu regardes trop la télé mon pauvre Seb :blink:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10830
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Personnellement, je ne ferai rien d'exceptionnel, ce jour-là : loin de moi de croire (même un minimum) à une superstition de "vendredi 13", mais qui plus est, je n'ai absolument rien de prévu d'extraordinaire : au pire, c'est un jour comme les autres (où je bosserai sur des génériques d'animes ... probablement "Kaleido Star", "Read or Dream" et "Full Metal Panic"), au mieux, c'est le week-end qui commence (mais ça ne m'empêchera pas de bosser sur ces génériques samedi ou dimanche, vu que j'ai pris un peu de retard sur "Kaleido" ^^").

Mais pour ce jeudi 12 janvier, en revanche, j'ai une chose spéciale : deux billets de cinéma pour aller voir gratuitement et en avant-première le vieux film des studios Ghibli "Pon Poko" ! ^_____^ Ça, ça vaut bien tout l'or du monde, et je n'ai même pas eu à miser quoi que ce soit pour gagner (vive la FNAC et sa carte membre ! ^^") !

Bref, la vie est belle (Il me tarde ce soir !!!!! Je vais, afin d'anticiper tout risque lacrymal, amener un paquet de mouchoirs ^^". Ce film ne m'a pas laissé indifférent la fois où je l'ai vu en DVD (en import japonais), et vu que c'est du même réalisateur que "Le Tombeau des Lucioles", il y a de quoi ^^"). Sinon, je suis curieux d'entendre la version française : les Ghibli (Mononoke Hime, Laputa, Chihiro, Kiki, ...) sont extrêmement bien adaptés, en règle générale, tant et si bien que j'aime tout autant la VOst que la VF.

Lucky !!!! :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<!--QuoteBegin-Ripley+11/01/2006 à 20:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 11/01/2006 à 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors tout d'abord, pour te porter chance et rester polie je te dirais simplement le mot de Cambronne et pour le reste je crois aussi que j'aiderais les autres du mieux que je peux, donner beaucoup à la recherche contre le sida, cette saleté qui nous pourrie la vie ainsi qu'à la recherche contre le cancer et aussi pour toutes ces maladies que l'on dit orphelines et pour finir, après m'être assurée que ma famille ne manque plus de rien, je partirais m'établir dans un pays qui m'a toujours fait rêvé, le Canada. Voilou :D ;) [/quote]
c'est bien de penser aux autres...je partirai comme toi, mais direction l'Australie ;)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

eh ben moi, je réunirai mes amis du forum pour faire une frite party ! ce serait la première chose que je ferai, moi je voudrai qu'on soit tous heureux et pouvoir faire les courses sans regarder les prix, voili, voilou, tiens j'ai déjà entendu ça quelque part ! :wub: :rolleyes: :D :lol:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-pimousse+12/01/2006 à 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 12/01/2006 à 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh ben moi, je réunirai mes amis du forum pour faire une frite party ! ce serait la première chose que je ferai, moi je voudrai qu'on soit tous heureux et pouvoir faire les courses sans regarder les prix, voili, voilou, tiens j'ai déjà entendu ça quelque part ! :wub: :rolleyes: :D :lol: [/quote]
N'oublie pas les moules, ce serait sacrilège dans le nord de manger des frites sans les moules, et que personne y voit quelque chose de coquin :red: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

pas de bol, je déteste les moules, on mangera une fricandelle, sans y voir le moindre mal, ma poule (fricandelle = saucisse du NORD, faite d'on ne sait quelle viande, on a jamais su ce qu'il y avait dedans dixit DANY BOON !) :D :P :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

Même les moules à la crème :o Et voilà, j'en remets une couche :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

<!--QuoteBegin-Ripley+12/01/2006 à 19:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 12/01/2006 à 19:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même les moules à la crème :o Et voilà, j'en remets une couche :lol: :P [/quote]
Avec des frites, et une bonne bière ... :D

La fricandelle!? :huh: Ah ben ça connais pas, ben faut dire que je suis un parigo... :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité