Micromania Games Show 2006

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Micromania Games Show 2006

Image

Micromania Games Show 2006 se tiendra à Paris, Porte de Versaille, du 27 au 31 octobre 2006. Toutes les infos sur afjv. Durant cette manifestation, pour la première fois, la cérémonie de remise des prix des meilleurs jeux vidéos sur tous les supports, avec la soirée des Micromania Games Awards!!! Et vous pouvez donc voter jusqu'au 15 octobre sur le site de Micromania. Par exemple, catégorie jeux sur PC Mouarf ! 8)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Alors là ! On trouve Phoenix Wright à côté de Oui Oui dans la catégorie plus jeune. :? C'est quoi plus jeune ? 8)
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Il y a même des jeux qui ne sont pas encore sortis. Runaway 2 par exemple est dans la catégorie meilleur scénario :D . Il ne sort qu'en novembre et il faut voter pour le 15 octobre :roll:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Lui, je l'aurais plutôt mis dans catégorie espoir..... d'y jouer un jour. 8) . Bizarre aussi cette catégorie de jeux de demain. Récompenser un jeu avant sa sortie... :shock: L'Award du jeu le plus attendu ne le désigne pas pour autant comme un grand jeu.
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

ouais un peu bizarre et honn^tement phoenix wright je le donne pas a un gamin, il faut quand même une sécré reflexion pour trouver les failles dans les divers témoignages :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

Je le savais ! Mais je le savais! Je commence à vous connaître! 8) Oui, vous aviez bien lu ! Il faut une invitation et je vous entends dire : mais où je vais la trouver moi cette invitation !!! ? Très simple : regarde..enfin plutôt clique :wink:

Adventure Europe France
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

yep pour info les invits sont a 5?pièce (2 par micromane je crois) voir gratuit si client gold (ce que je suis) mais bon comme j'y vais en tant que presse ;D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci wedge pour les infos. :wink:
Répondre
  • Information