Je fais actuellement KQ 8 Masque d'éternité et je suis dans les marais.
Comment faire pour lutter contre les créatures sous-marines ? On ne les vois pas ... Mon pauvre Connor est toujours entraîné par le fond !
Qui peut m'aider ?
J'aimerais bien finir ce jeu d'aventures mouvementées (qui ne mérite absolument pas la note de 0/20 donnée par Magorn)
[Aide] King's Quest 8 Masque d'éternité
- LNP45
[Aide] King's Quest 8 Masque d'éternité
Dernière modification par LNP45 le 10 octobre 2006, 07:27, modifié 1 fois.
- jacline
- Aventurier en herbe
- tu as raison, ce jeu mérite d'être mieux noté! je l'ai fait 2 fois.
le Marais est le passage le + difficile à mon avis . dès que tu vois des bulles sur l'eau , même au loin , tire dessus jusqu'à ce qu'elles s'eloignent. avance très prudemment ,après le 1er ponton longe la montagne à gauche de la tâche vert clair qui est de l'eau empoisonnée,pour arriver au 2ème ponton ,tu peux tuer avec ton arc toutes les créatures sauf les plantes carnivores , elles s'enfoncent mais ne meurent pas ,il faut les tuer à l'épée..si tu veux d'autres informations,j'essaierai de t'aider. milou
le Marais est le passage le + difficile à mon avis . dès que tu vois des bulles sur l'eau , même au loin , tire dessus jusqu'à ce qu'elles s'eloignent. avance très prudemment ,après le 1er ponton longe la montagne à gauche de la tâche vert clair qui est de l'eau empoisonnée,pour arriver au 2ème ponton ,tu peux tuer avec ton arc toutes les créatures sauf les plantes carnivores , elles s'enfoncent mais ne meurent pas ,il faut les tuer à l'épée..si tu veux d'autres informations,j'essaierai de t'aider. milou
- LNP45
- jacline
- Aventurier en herbe
je ne sais pas où tu es exactement, les seules créatures invisibles sont sous l'eau et sont trahies par les bulles il faut tirer dessus et quand l'eau redevient calme ,avancer .il est vrai que j'avais pris l'option facile, mais même comme ça j'ai eu du mal. depuis que je parcours les forums, tu es le 1er qui fasse ce jeu. ça fait plaisir!
- LNP45
- jacline
- Aventurier en herbe
- LNP45
Merci. Je viens d'arriver au royaume des gnomes.
Vraiment, je ne regrette pas, ce jeu est très bien. Et dire que je l'ai depuis environ trois ans dans mes tiroirs, et je ne le faisais pas. La note zéro de Magorn m'avait fait regretter mon achat. Il a fallu qu'on parle de la sortie éventuelle d'un autre King's Quest pour que je me décide à faire le KQ 8 avant le prochain.
Vraiment, je ne regrette pas, ce jeu est très bien. Et dire que je l'ai depuis environ trois ans dans mes tiroirs, et je ne le faisais pas. La note zéro de Magorn m'avait fait regretter mon achat. Il a fallu qu'on parle de la sortie éventuelle d'un autre King's Quest pour que je me décide à faire le KQ 8 avant le prochain.
- jacline
- Aventurier en herbe
- LNP45
- jacline
- Aventurier en herbe
- LNP45
- jacline
- Aventurier en herbe
- LNP45
- jacline
- Aventurier en herbe
- LNP45
JE L'AI EU !!! Je viens de finir. J'ai eu du mal, j'avais assez de potions diverses mais pas assez rapide pour aller les prendre et retourner frapper le méchant .... Pauvre Connor, il est mort au moins 12 ou 15 fois !
je viens de désinstaller ce jeu avec un petit pincement au coeur ... j'ai bien aimé et je pense que je le referai.
Grelot, si tu lis : ce jeu n'est pas fait pour toi, impossible de se promener tranquillement, on se fait attaquer à chaque tournant !
(et même en ligne droite)
je viens de désinstaller ce jeu avec un petit pincement au coeur ... j'ai bien aimé et je pense que je le referai.
Grelot, si tu lis : ce jeu n'est pas fait pour toi, impossible de se promener tranquillement, on se fait attaquer à chaque tournant !

-
- Information
-