Until I'm gone
Quelques infos sur ce jeu prévu. La touche langue française ne semble pas marcher mais il y a la traduction en ligne.
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[Projet] Until I'm gone (PC)
- Epok
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[Projet] Until I'm gone (PC)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Londeau-Lune
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C'est un jeu tchèque, c'est ça ?
Plus d'info ici : http://www.faraway.ic.cz/webdata/projectsAJ.html
?Until I'm Gone? (not its final name) is our first joint freeware game. It is a horror 3rd person adventure build on Czech WME (WinterMute Engine). In the spirit of a good old adventure, this game will contain pre-rendered scenes, in which will move real-time 3D models of characters (something like Syberia).
"Until I'm Gone" (ce ne sera pas le nom final du jeu) est notre premier jeu freeware élaboré conjointement. C'est un jeu d'aventure type horreur à la troisième personne, utilisant WinterMute Engin tchèque. Réalisé dans l'esprit d'un de ces bons vieux jeu d'aventure, le jeu comprendra des décors pré-calculées, dans lesquels évolueront en temps réel des personnages en 3D (quelque chose dans l'esprit de Sybéria).
The story takes place in a calm and silent mountain village at Christmas. The main hero, Nathan, is a small time manager. Nathan was looking forward to having a nice Christmas holiday with his family in the warmth of his home, near the family fireplace. Instead, his girlfriend calls him to come immediately but Nathan refuses to. On condition that his girlfriend will say nothing to his wife, Nathan relents and agrees to come. He lies to his wife and goes to the "calm" and "silent" village. Immediately after arriving, he meets his girlfriend in a hotel room and spends nearly an hour there. Nathan is really angry with what he heard from his girlfriend. He tries to leave the village... but a terrible blizzard is on its way and now it's really impossible to leave? particularly by car. Nathan, really burned up, decides to stay in that hotel overnight....
L'histoire commence dans un village de montagne calme et silencieux, pendant la période de noël. Le héro, Nathan, cherchait à passer de bonnes vacances avec sa famille, au coin du feu de l'âtre familial. Au lieu de quoi sa maîtresse l'appelle en lui demandant de la rejoindre immédiatement, ce qu'il commence par refuser, puis qu'il finit par accepter, à condition qu'elle ne parle pas de sa relation extra-conjugale à sa femme. Il ment (lamentablement !) à sa femme, et rejoint sa maîtresse dans son viallage si paisible... Dès qu'il arrive, il retrouve sa maîtresse dans une chambre d'hôtel, et passe avec elle une heure. Puis il essaye de quitter le village... C'est alors qu'un terrible blizzard l'empêche de repartir en voiture. Nathan, très ennuyé, decide de passer la nuit dans cet hôtel...
(Probably) from the screenshots you can see that the game scenes will be made in quality resolution of 1024*768 px. The number of scenes in the current version of game script (100+ pages, made from 90%) has "steadied" on the number of 55(+). But it is possible that the number will rise.
D'après les screenshots vous pouvez voir que le jeu sera réalisé en haute résolution (1024*768 pixels). Le nombre de scènes envisagées pour l'instant est d'une cinquantaine, en regard du scénario (d'une centaine de pages), mais il est possible que leur nombre augmente.
The game will have both corresponding horror and depression feels to it, that´s also the reason why the game takes place in Winter. We are trying our best to make you feel the atmosphere of the game, so that you really get the feeling that you are "There", far from civilization, surrounded by the huge blizzard.
Le jeu devra dégager une impression d'horreur et de désolation, et c'est pourquoi nous avons choisi de l'hiver comme cadre temporel. Nous faisons notre maximum pour que le joueur en ressente toute l'atmosphère, en ayant l'impression d'y être, loin de la civilization, plongé dans un épais blizzard...
Scenes, noises, colors, also texts, all are subordinated to one thing, the biggest thing- the feeling. But that doesn?t mean that other things will be neglected! You can look forward to thematic puzzles, minigame etc.
Les décors, les bruitages, les couleurs et les textes sont soumis à une seule directive : ressentir. Mais cela ne veut pas dire que le reste sera négligé ! Il y aura pas mal de puzzles, de mini-jeux, etc.
The game will be released in April 2006, (also in English language of course
).
Le jeu devrait sortir en Avril 2006 (Et naturellement également en anglais !
)
The game "Until Im gone" is a freeware game.
Le jeu "Until I'm gone sera freeware
Bon... Qu'en pensez-vous ?
Plus d'info ici : http://www.faraway.ic.cz/webdata/projectsAJ.html
?Until I'm Gone? (not its final name) is our first joint freeware game. It is a horror 3rd person adventure build on Czech WME (WinterMute Engine). In the spirit of a good old adventure, this game will contain pre-rendered scenes, in which will move real-time 3D models of characters (something like Syberia).
"Until I'm Gone" (ce ne sera pas le nom final du jeu) est notre premier jeu freeware élaboré conjointement. C'est un jeu d'aventure type horreur à la troisième personne, utilisant WinterMute Engin tchèque. Réalisé dans l'esprit d'un de ces bons vieux jeu d'aventure, le jeu comprendra des décors pré-calculées, dans lesquels évolueront en temps réel des personnages en 3D (quelque chose dans l'esprit de Sybéria).
The story takes place in a calm and silent mountain village at Christmas. The main hero, Nathan, is a small time manager. Nathan was looking forward to having a nice Christmas holiday with his family in the warmth of his home, near the family fireplace. Instead, his girlfriend calls him to come immediately but Nathan refuses to. On condition that his girlfriend will say nothing to his wife, Nathan relents and agrees to come. He lies to his wife and goes to the "calm" and "silent" village. Immediately after arriving, he meets his girlfriend in a hotel room and spends nearly an hour there. Nathan is really angry with what he heard from his girlfriend. He tries to leave the village... but a terrible blizzard is on its way and now it's really impossible to leave? particularly by car. Nathan, really burned up, decides to stay in that hotel overnight....
L'histoire commence dans un village de montagne calme et silencieux, pendant la période de noël. Le héro, Nathan, cherchait à passer de bonnes vacances avec sa famille, au coin du feu de l'âtre familial. Au lieu de quoi sa maîtresse l'appelle en lui demandant de la rejoindre immédiatement, ce qu'il commence par refuser, puis qu'il finit par accepter, à condition qu'elle ne parle pas de sa relation extra-conjugale à sa femme. Il ment (lamentablement !) à sa femme, et rejoint sa maîtresse dans son viallage si paisible... Dès qu'il arrive, il retrouve sa maîtresse dans une chambre d'hôtel, et passe avec elle une heure. Puis il essaye de quitter le village... C'est alors qu'un terrible blizzard l'empêche de repartir en voiture. Nathan, très ennuyé, decide de passer la nuit dans cet hôtel...
(Probably) from the screenshots you can see that the game scenes will be made in quality resolution of 1024*768 px. The number of scenes in the current version of game script (100+ pages, made from 90%) has "steadied" on the number of 55(+). But it is possible that the number will rise.
D'après les screenshots vous pouvez voir que le jeu sera réalisé en haute résolution (1024*768 pixels). Le nombre de scènes envisagées pour l'instant est d'une cinquantaine, en regard du scénario (d'une centaine de pages), mais il est possible que leur nombre augmente.
The game will have both corresponding horror and depression feels to it, that´s also the reason why the game takes place in Winter. We are trying our best to make you feel the atmosphere of the game, so that you really get the feeling that you are "There", far from civilization, surrounded by the huge blizzard.
Le jeu devra dégager une impression d'horreur et de désolation, et c'est pourquoi nous avons choisi de l'hiver comme cadre temporel. Nous faisons notre maximum pour que le joueur en ressente toute l'atmosphère, en ayant l'impression d'y être, loin de la civilization, plongé dans un épais blizzard...
Scenes, noises, colors, also texts, all are subordinated to one thing, the biggest thing- the feeling. But that doesn?t mean that other things will be neglected! You can look forward to thematic puzzles, minigame etc.
Les décors, les bruitages, les couleurs et les textes sont soumis à une seule directive : ressentir. Mais cela ne veut pas dire que le reste sera négligé ! Il y aura pas mal de puzzles, de mini-jeux, etc.
The game will be released in April 2006, (also in English language of course

Le jeu devrait sortir en Avril 2006 (Et naturellement également en anglais !

The game "Until Im gone" is a freeware game.
Le jeu "Until I'm gone sera freeware
Bon... Qu'en pensez-vous ?
- Reardon
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http://www.aventurenews.com/jeux/until/
avril en angleterre (est-il seulement sorti ?), mais rien de bien clair pour une éventuelle sortie française :?
avril en angleterre (est-il seulement sorti ?), mais rien de bien clair pour une éventuelle sortie française :?
Y a pu qu'a
- Epok
- Ange gardien de PA
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" Aujourd'hui nous apportons un exemple des ombres mises dans une des scènes (du côté gauche) la comparant au vieux type d'ombres (du côté droit). Ce n'est pas toujours la la version finale cependant.... Un nouveau type d'ombres, employé avec le moteur WME. Une fois comparé au type précédent d'ombres, c'est certainement un pas en avant "
Les ombres
Réception
Source: Site officiel
Les ombres
Réception
Source: Site officiel
- Epok
- Ange gardien de PA
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D'après ce que j'ai compris, l'annonce était pour hiver 2006 mais de nombreux aléas ont retardé le développement de "Until I'm Gone". Les créateurs sont très embêtés vis à vis des joueurs qui attendent ce jeu reprogrammé pour hiver 2007. On va patienter
. D'ailleurs, ils nous font un petit cadeau avec 3 nouveaux screens. Sur deux d'entre eux, nous pouvons voir de nouvelles scènes du jeu et sur le troisième, Samuel Klein.
Scène 1
Scène 2
Samuel Klein
Source : Site officiel

Scène 1
Scène 2
Samuel Klein
Source : Site officiel
- Fandorine
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Re: [News] Until I'm gone
Un super Up de ce topic très loin sous la poussière avec de nouveaux visuels et la promesse de la sortie en 2008 du jeu. C'est ici pour les captures. 

- Aventuria
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Re: [News] Until I'm gone
Bonne nouvelle. 

- Epok
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Re: [News] Until I'm gone
Ils ont du mérite ! Les galères ! Pas mal du tout quand tu regardes les nouveaux visuels. On va l'acheter ! Ah ben nan! C'est gratuit. C'est fou quand même ! Si ce n'est pas de la passion ça ! 

- Aventuria
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Re: [News] Until I'm gone
De la passion pure et simple.



- Epok
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Re: [News] Until I'm gone
Pour avoir suivi les interventions ici et là de Roman Navratil à la tête du studio Faraway, je l'aime bien lui. Quand il a un truc sur le coeur, il le dit ouvertement. Il est spontané dans ses propos. Ca fait du bien quelqu'un de nature sur la toile. 

- Aventuria
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Re: [News] Until I'm gone
T'as bien raison poussin. 

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