Bisounours a écrit :Moi je suis contre le chat car beaucoup d'entre eux sont vulgaire, hypocrite, obsédé... etc... Enfin chacun son goût.
> Je ne sais pas où tu vas pour tirer de telles conclusions... Il ni y'a pas que des désaxés et des psychopathes mais aussi des gens qui aiment bien dialoguer et se rencontrer.
darksnip a écrit :Je trouve davantage intéressant l'idée de rajouter des forums sur le forum plutot que de faire un chat en + sur un forum les messages restent.
>Et un chat c'est de l'instantané, oui et alors ? Ce sont 2 outils de communication complémentaires qui n'ont pas les mêmes fins (le premier est une base de données avec des repères fixes, l'autre est un divertissement à un moment "Y")
De plus comme je l'ai expliqué à Anneso, l'idée n'était pas de créer un forum "blabla" (relire mon post) ni un canal ouvert 24/24 mais de regrouper des membres sur un chat autour d'un événement hebdomadaire ou mensuel dans une tranche horaire définie.
Par exemple des quiz "intéractifs" autour de sujets comme "Les grandes suites de jeux d'aventures" ou "Connaissez-vous bien le site de PA ?" ou encore un quiz à indices etc. C'est un moyen comme un autre de rendre un site divertissant tout en fédérant ses membres.
Je ne suis pas frileux quand j'expose mes idées et je n'entend pas que tout le monde les partage mais quand je lis des arguments du genre Chat = "Q" (jeu de mot involontaire ^_^ ) ou Chat = "blabla" c'est très, très réducteur.
Je reste ouvert à toute discussion B)