[Old/FR] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

[Old/FR] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)

Message par Planav »

Image
Keepsake - Aventures à Dragonvale

Micro Application et Wicked Studios annoncent la signature d'un accord d'édition pour le nouveau jeu d'aventure KEEPSAKE - Aventures à Dragonvale.Keepsake est un jeu d'aventure à la troisième personne qui plonge le joueur dans le monde magique de Dragonvale.

Invité à incarner la charmante Lydia, celui-ci devra résoudre de nombreuses énigmes pour percer le mystère de l'académie de magie de Dragonvale. Mais Lydia ne sera pas seule dans l'aventure, elle pourra aussi compter sur l'aide précieuse de Zak, un dragon métamorphosé en loup qui lui dispensera de précieux conseils pour résoudre les puzzles nécessaires à l'avancée de l'intrigue.Keepsake - Aventures à Dragonvale place le joueur dans un monde onirique d'inspiration médiévale où les dragons revêtent une importance toute particulière.

L'équipe de Wicked Studios s'est particulièrement concentrée sur les puzzles du jeu qui constituent la pierre angulaire de l'aventure. Pour progresser, le joueur pourra compter sur les conseils de Zak mais également sur un système d'aide en ligne consultable à tout moment et destiné à rendre la progression dans le jeu plus fluide encore.
Keepsake - Aventures à Dragonvale est attendu en France pour début 2006.

Des screenshots sont disponibles sur la <a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... um_jeu=485' target='_blank'>fiche du jeu</a>
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

[Actu] Keepsake

Message par Ripley »

Le dernier trailer de Keepsake est visible à cette adresse:http://www.clubic.com/fiche-jeux-video- ... nvale.html
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

Tres tres jolie cette video :wub:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

la meme mais en francais :)

<a href='http://www.adventure-eu.com/fr/index.ph ... 9&Itemid=2' target='_blank'>par ici</a>
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

sortie prévue le 17 février
ce jeu a l'air magnifique
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

oui, les enfants je viens d'acquérir ce jeu et contrairement à ce qu'affirmait la démo française, je n'ai eu aucun problème vidéo pour l'installer et y jouer, donc les messages d'ereurs ne sont pas toujours vrais ! ce jeu est très beau ! :lol: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Un truc qui me gêne dans ce que j'ai lu, c'est qu'en fait les objets de l'inventaire sont automatiquement sélectionnés quand tu en as besoin. Pourquoi ils ont fait ça ? Je ne comprends pas. Qu'il y ait une aide, c'est sympa, tu peux la bloquer mais ça me rebute un peu pour l'achat. J'adore chercher et c'est te mâcher le travail. Je ne comprends ce choix des programmeurs. :blink:
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

j'espere que je vais le recevoir bientot moi ^^ j'ai hate d'y jouer!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

[Discussion] Keepsake

Message par Quetzal² »

Je viens de le finir apres environ 15-20heures de jeu environ ^^ je vois pas le temps passer quand je suis a fond dans un jeu (euh j'ai pas fais ça non stop non plus j'ai quand meme manger et dormi lol)

enfin bref j'ai un avis assez mitigé sur ce jeu

point positif

- l'histoire
- les decors
- La bande son
- c'est un Point & click

point negatif

- la marche a pied bah moi je serai lydia deja au tiers du jeu j'aurai eu les jambes HS et j'aurai refusé d'allez plus loin !!! on passe de longue minute a allez d'une piece a l'autre ça deviens vite saoulant
- l'inventaire un peu bizare, pas beaucoup d'objets et en plus meme pas besoin de choisir ils sont selectionné automatiquement
- quelques bug (d'apres ce que j'ai lu sur le site officiel un patch est en preparation)


point positif/negatif

-le systeme d'aide integré, ça rend ce jeu parfais pour les debutants,au moins pour ce jeu pas besoin d'ecrire de soluce, mais j'ai peur que certain l'utilise trop perso je l'ai utilisé 3fois

- la fin (je dirais pas plus mais j'en ai encore les larmes au yeux :cry: )



Bref un jeu vraiment bien, meme si je n'y re-jourais sans doute jamais, vu que les deplacement dans Dragonvale m'ont vraiment saouler.

Je le recommande quand meme!!

je lui donne 13/20 ^^
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

merci pour ton avis
Image
julie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 13 décembre 2005, 21:43
Contact :

Message par julie »

:D Merci beaucoup pour ton avis!!!

je viens de faire la démo ce matin, il est vrai que j'ai trouvé le jeu sympa: les décors, la musique et l'ambiance.
Le systeme d'aide est une bonne idée, sans lui, je serais encore sur l'épreuve du Minotaure lol , mais il ne faut pas en abuser, sinon il ne restera rien du jeu.

Par contre, y a t il des personnages dans le jeu? parce que j'ai trouvé la démo un peu vide...
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

<!--QuoteBegin-julie+01/03/2006 à 12:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (julie @ 01/03/2006 à 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre, y a t il des personnages dans le jeu? parce que j'ai trouvé la démo un peu vide... [/quote]
toute l'histoire tourne autour du faite qu'ils n'y ai personne ^^ lol

enfin mis a part zak tu croises quand meme 2 autres "personnes"
julie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 13 décembre 2005, 21:43
Contact :

Message par julie »

:D je te rassure, je savais que l'intrigue c'etait qu'il n'y avait personne, mais j'esperais tout de même des dialogues. Zak ne me parait pas bavard.... j'imaginais qu'on serait peut-etre plusieurs à la recherche des autres ou alors des fantomes qui auraient donné des indices au prix de casse-tetes difficiles....

Nouvelle question alors: ca fait pas super vide le fait qu'il n'y ait personne? (c'est peut etre ca qui rend les allers-retours gonflants)
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

<!--QuoteBegin-julie+01/03/2006 à 15:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (julie @ 01/03/2006 à 15:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nouvelle question alors: ca fait pas super vide le fait qu'il n'y ait personne? (c'est peut etre ca qui rend les allers-retours gonflants) [/quote]
Bah non ça va, y as des meubles ^^ lol et puis tu as tjr Zak derriere toi
non je me suis pas trop poser de question la dessus ça m'a pas trop gener le faite de trouver personne.

(pour les allers retours j'en ai rever cette nuit c'est dire a quel point ça prend la tete lol)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités