L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

9h50

N'oubliez pas de retarder vos montres les copains. ;)
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Mince, j'avais oublié :schockiert:
Image
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

ils nous saoûlent avec ça, mon horloge biologique ne sait plus ou elle en est ! :schockiert: :schockiert: :motz: :motz:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

12h30

Celle de PA itou (pour le moment).. ;)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

19h56 : ça fait trop bizarre, ce changement d'heure... Mais je suis contente d'être au chomage quand ça arrive : ça me crève, personnellement.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

21 H 48
Ce soir je fais la nounou ;)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Bonne soirée LN. ;)
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Vi et bon courage :lachtot:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Ils doivent dormir ces petits anges. A moins que ce ne soit LN. ;)
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

9h20 il douche comme on dit chez nous
pas mal de courses à faire, heureusement au sec
le gamin en congé est un stage de mini-foot, j'espère que cela ira: il tousse pas mal, normal avec notre temps pourri
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

9 H 31
Je viens de regarder Bob l'éponge .... J'ai du mal à comprendre les auteurs qui inventent des truc pareils pour les petits !! Quand je pense aux bonnes vieilles histoires du Père Castor, il y a une grosse différence
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Moi j'aime bien Bob l'éponge :D , ce que j'aime beaucoup moins c'est Dora et le summum du débile....... enfin pour moi , c'est Les télétubbies :hangman:
Image
Avatar de l’utilisateur
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3699
Inscription : 10 octobre 2007, 17:02
Localisation : 92 ile de france
Contact :

14H22
j'ai arpenté les boutiques du net et...ça y est j'ai mon déguisement d'halloween
Image
qui jouera vivra
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Chui HS ! C'est dur de faire la nounou, surtout quand il pleut et qu'il faut s'occuper à la maison ... Et demain je continue ... :igitt:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Pauvre LN. Dans quel état va-t-on de récupérer. :???:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités