Et bien , salut tout le monde , depuis le temps que je suis là il serait peut être temps que je me présente
J'me présente , je m'apelle Darky , j'voudrais bien réussir ma vie , être aimé ...
Et là , c'est le moment où vous vous dites :

. Plus sérieusement , je suis un futur étudiant en droit bilingue , c'est à dire , en plus des cours de droit français , des cours de droit américain et anglais dispensés uniquement en anglais . Enfin , ça c'est dans l'optique où je ne me plante pas au bac à cause du stress ( j'ai tendance à paniquer pour un rien , c'est énervant ..). J'adore écrire , plus particulièrement des récits fantastiques et des scénarios de court et moyen-métrages ( le jour où j'aurais l'argent pour filmer , ce sera fantastique ...)
Pour ce qui est des jeux d'aventures , je dois avouer que jusqu'à peu , ce n'était pas ma tasse de thé . Puis je suis tombé sur ce magnifique jeu qui m'a fait changé d'avis , Syberia . Et depuis , je m'y suis mis peu à peu , mais ma culture reste largement défaillante .
Voilà , c'est un plaisir d'être ici . . . A bientôt autre part sur le forum . . .
Une absence de preuves n'est pas une preuve d'absence ... Ce n'est pas parce que je ne te dit pas je t'aime que ce n'est pas le cas ...