J'ai donc essayer, tout comme toi, les couleurs dans la salle des songes et j'ai laissé tomber après plus d'1/4 h Dis moi, est ce que lorsque l'on entend un son comme :dong, dong,dong, cela veux dire que tout recommence depuis le début ou que l'on a réussit ce passage et qu'il faut continuer ???
Je me souviens que c'est là que j'ai abandonné la première fois.
Je suis donc ressortit de cette salle et je me suis occupée des écluses. J'en ai fermé deux et ensuite (après plusieurs manipulations) j'ai réussi à ouvrir la porte fermer. J'ai ouvert le panneau métallique et là j'ai vu un cercles de couleurs. Je suppose qu'il faudra placer les couleurs que l'on a déjà photographier en partant de Spire. Mais les autres ?????. Mes notes s'arrêtent là car je n'ai pas continuer à l'époque. Je suppose que toi et Farrah avez la solution ???
Je vais encore essayer cet aprèm la salle des songes, mais j'ai des crampes dans la main et le doigt sur la souris. A quoi pensaient donc les créateurs du jeu en faisant cette énigme ??? d'ailleurs l'avaient il testé eux-mêmes ??? j'en doute????
Bref, quelque soit l'issue finale de ce Myst 4 il n'en reste pas moins que je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais, au contraire des 3 premiers et Uru, maintenant que je l'ai fait avec toi.