[FRst] Obduction (Multi/VR)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: [Daté] Obduction, par les créateurs de Myst & Riven (PC/

J'avais le même problème que Simon , le vertige dans le jeu, quand j'ai fait la première fois "Schizm 2" et "Dreamfall" ... en tout cas au début des jeux.
ça m'avait passé par la suite et là c'est bon. ça ne me fait plus rien quand il y a un jeu en 360°!

Pour "Obduction" .... j'espère aussi qu'il n'est pas trop cher ! :???:
Je joue pour mon plaisir
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier

Le jeu est à nouveau retardé, voici (en anglais) l'annonce :
Hey Backers,

We’ll get right to it — we are down to the wire, and we have to delay a few more weeks. We are SO sorry! Please let us explain…

The last few weeks have gone very quickly. We’ve been working long days, and seven day weeks. Obduction has been getting better and better. But we still found ourselves implementing the last couple of systems we needed instead of having quality time to focus on squashing more bugs. Last week we still had a chance, if everything worked perfectly. At the end of the week the leads met to discuss our options. We were so close, we could ship. But we came to the unanimous decision that if we shipped it was driven mainly by the deadline — not because we were satisfied. Obduction is a product that we’re very proud of, and we don’t want to let unpolished edges get in the way of an amazing immersive experience.

So with humble hearts, but admittedly a bit of relief, we’re taking another few weeks (until the week of August 22nd) to do a bit more cleaning and polishing. No excuses, we should be better with our estimated completion dates. It’s really hard — please forgive us.

We know that you are an amazing group of supporters. Most of you have already expressed that you trust us to give you the best Obduction experience we can. We realize that there are a few folks that will think this is just another “20 minute gate delay” of a plane that will never depart. We really do understand the skepticism. We wish you could be here with us, play Obduction, see how good it is, and how close we are. We think it would change your mind.

Thanks again for your understanding and support.
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Si quelqu'un peut traduire dans les grandes lignes ?
pourquoi exactement ce retard ?
Je joue pour mon plaisir
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier

Traduction instantanée et donc rapide (peut être des contre-sens ? ) :

Hey les contributeurs,

Nous allons nous y mettre immédiatement, nous y travaillons jusqu'à la dernière minute et nous devons le reporter encore quelques semaines. Nous sommes tellement désolés ! S'il vous plait, laissez-nous vous expliquer...

Les dernières semaines sont passés très rapidement. Nous avons travaillé tout au long de la journée et 7 jours sur 7. Obduction devient à chaque fois meilleur. Mais nous nous sommes retrouvés à implémenter les deux derniers systèmes au lieu d'avoir du temps pour se concentrer sur la recherche de plus de bugs. Nous avions encore une chance la semaine dernière, si tout avait fonctionné correctement. A la fin de la semaine, la direction nous a convoqué pour discuter de nos options. Nous étions si prêt, nous aurions pu envoyer. Mais nous avons pris la décision unanime que l'envoi aurait été fait car nous avions atteint la limite et non parce que nous étions satisfait du travail. Nous sommes très fier d'Obduction et nous ne voulons pas que des imperfections altèrent une extraordinaire expérience immersive.
C'est pourquoi, humblement mais nous l'admettons avec un peu de soulagement, nous prenons encore quelques semaines (jusqu'à la semaine du 22 août) pour améliorer le jeu. Pas d'excuses, nous aurions du mieux estimer le délai pour compléter le jeu. C'est vraiment dur, s'il vous plait excusez-nous.
Nous savons que vous êtes un groupe extraordinaire de fan. Beaucoup d'entre vous on explicitement dit qu'ils nous faisaient confiance pour leur donner la meilleure expérience d'Obduction possible. Nous réalisons qu'il y aura une partie du public qui estimera qu'il ne s'agit que d'un autre délai supplémentaire d'un plan qui ne démarrera jamais. Nous comprenons ce sceptimisme. Nous espérons que vous pourrez être là avec nous, à jouer à Obduction, à voir à quel point il est bon, et à quel point nous sommes prêt de finaliser. Nous espérons que vous changerez d'opinion.

Encore merci pour votre compréhension et votre soutien
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

En voila une maison mais rapide aussi :)

Mise à jour : Si proche

Salut les backers,

On va commencer sans faire de détour, on est au bout du chemin, et nous avons besoins de repoussé de quelques semaines supplémentaires. Nous sommes TELLEMENT désolés ! Laissez nous nous expliquer ?
Les quelques dernières semaines sont passées à toute vitesse. Nous avons travaillés de longues journées et fait des semaines de sept jours. Obduction est devenu de mieux en mieux. Mais nous nous sommes retrouvés à implémenter les quelques derniers systèmes dont nous avions besoin au lieu de passer la majeure partie du temps à se concentrer pour chasser les derniers bugs. La semaine dernière nous avions encore une chance, si tout se déroulé parfaitement. A la fin de la semaine les leaders se sont rencontrés pour discuter des options. Nous étions si près, nous pouvions livrer. Mais nous avons abouti à la décision unanime que si nous livrions c’était un choix fait à cause de la date butoir – pas parce que nous étions satisfait. Obduction est un produit dont nous sommes très fier, et nous ne voulons pas laisser de côtés mal fini venir s’interposer dans une expérience immersive impressionnante.

Aussi avec nos excuses, mais aussi un peu de soulagement, nous prenons encore quelques semaines (jusqu’à la semaine du 22 août) pour faire un peu plus de nettoyage et d’amélioration. Pas d’excuses, nous aurions dû mieux définir notre estimation de date de fin de développement. C’est vraiment du – excusez-nous s’il vous plait.

Nous savons que vous êtes un groupe de supporters géniaux. La plus part d’entre vous ont déjà exprimé la confiance qu’ils nous donnent de vous fournir la meilleure expérience que nous pouvons avec Obduction. Nous comprenons que quelques-uns vont penser que c’est encore un autre « délai de 20 minutes à la porte » pour un avion qui ne partira jamais. Nous comprenons vraiment le scepticisme. Nous aimerions que vous puissiez être là avec nous, jouer à Obduction, voir combien et il est bon, et combien nous sommes proche. Nous pensons que cela changerai votre vision.

Merci encore pour votre compréhension et votre support.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Actu] Obduction, par les créateurs de Myst & Riven (PC)

Ça y est pour profiter de la fin des vacances estivales Obduction version PC vient d'être débloqué sur steam et GOG.
Bon jeu à tous ceux et celles qui tenteront l'aventure et n'hésitez pas à ouvrir un topic "Résolvons ensemble" :)
Image
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Moi je pars en vacances demain, je ne pense pas avoir la chance de l'essayer avant de rentrer. Triste :(
J'espère que vous vous amuserez bien !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier

Bonnes Vacances Simon :sun: Un "jouons ensemble" est une bonne idée ...Quand Bluetiane aura amarré son bateau ...On peut peut-être négocier un prix de groupe :???:
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier

Je n'ai pas encore eu mon exemplaire :???:

mais oui un jouons ensemble serait formidable :applaus:

Edit : ahhhhhh si j'ai eu le coupon pour le télécharger !! :santagrin: Je regarde ça demain, le message est en anglais il faut que je le lise attentivement. La version Mac n'est disponible que pour les backers pour l'instant mais comme j'en fait partie :applaus:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

J'ai été surpris par le coupon : il est valable tant pour un jeu sur Steam que sur GOG. Evidemment, j'ai donc validé les deux ^_^ Je me lancerai dans l'aventure, mais en douceur, car hélas je ne pourrai guère être présents ces prochains jours (le temps m'appelle sur les bords de l'océan ^^"), et la rentrée se fait très proche maintenant. Mais je compte bien goûter à ce jeu malgré tout avant la rentrée. Je suivrai donc de loin l'avancée des autres s'il y a un post dédié. Pour l'heure, je vais commencer à le télécharger, car je présume qu'il prend beaucoup plus de place que Myst premier du nom :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Un petit aperçu pour ceux que ça tente, le totu début du jeu, toutes les options vidéo au max ;)
Quel but à cette vie ?
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier

YAZ a écrit :J'ai été surpris par le coupon : il est valable tant pour un jeu sur Steam que sur GOG. Evidemment, j'ai donc validé les deux ^_^
Pourquoi Yaz ? Quel est l'intérêt de valider les 2 ? :???:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

L'avoir sur les deux systèmes je pense. Personnellement j'ai fait de même mais plus par besoin je l'ai d'abord installé sur Steam, mais impossible de l'installer, du coup heureusement qu'il y avait GoG qui lui marche parfaitement.
Quel but à cette vie ?
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Pour bénéficier de la communauté Steam (partage de captures, réalisation d'artworks, guides, forum, ...) tout en étant sûr d'avoir une version DRM-free mise à jour régulièrement. Le DRM-free est pour moi prioritaire, et c'est donc GOG qui gagne dans le combat avec Steam. Mais Steam bénéficie d'un système communautaire impressionnant que GOG Galaxy n'atteindra probablement jamais. Pour le même prix, avoir les deux versions, c'est donc s'assurer les meilleures conditions de jeux actuelles, tout en misant sur la liberté et la tranquillité future.

D'ailleurs, il est vrai que pour l'heure, la version Steam refuse de s'installer (erreur dans la préparation des fichiers, au tout début de l'installation). Du coup, GOG sauve la mise :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Merci pour les "News"!
donc c'est préférable de prendre la version "GOG"? :???:
Je joue pour mon plaisir
Répondre
  • Information