Pour info si j'ai l'accord de dtp je publierai les traductions française des deux messages de Jane Jensen et des suivants sur mon site La traduction est faite mais avant de publier je veux être sûr que ca pose pas de problème. Mais si tout va bien vous aurez une VF complète de ce qu'elle écrit là bas
Aurélien
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Je n'ai pas retrouvé la revue mais j'ai trouvé ça. Suis-je pardonnée ? Et petit tour sur le blog avec du nouveau matériel ! Jane Jensen ! Quand je lis que c'est son bébé...Je suis trop émue, cette femme..cette...cette Reine de l'Aventure !
Au fait WoM ? Tu sais..Il ne faut jamais écrire un mot, un seul mot avec moi parce que j'ai une mémoire terrible ! Tu ...A Vampyre Story est sorti... Dis..Tu nous la racontes quand ta rencontre avec Jane Jensen ? S'il te plééééé !
ah, heu... je crois que j'ai laissé mon chat dans le four...
bon sérieusement, promis, mais là, je croule sous le boulot (là par exemple, je suis encore en train de bosser... )
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner : http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !