[FR] Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur (PC/360)
- WoM
- Expert aventurier

Re: [News] Sherlock Holmes contre Jack L'Eventreur
Mais pourquoi diable ce personnage se mettrait-il à charcuter des pauvres prostituées, mon cher Watson ? Ca n'a aucun sens... 
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
- ClemsPaw
- Aventurier intrépide

- Epok
- Ange gardien de PA

Non, ce ne peut pas être lui Clems même si ton raisonnement tient la route. L'équipe Frogwares a travaillé sur les documents officiels de l'enquête. On n'est plus dans la fiction avec ce nouveau titre.

- grouik
- Aventurier intrépide

Parce que Sherlock Holmes n'a pas existé?Epok a écrit :Non, ce ne peut pas être lui Clems même si ton raisonnement tient la route. L'équipe Frogwares a travaillé sur les documents officiels de l'enquête. On n'est plus dans la fiction avec ce nouveau titre.
- Epok
- Ange gardien de PA

Ce qui est certain, c'est que si l'enquête avait été confiée à Sherlock Holmes, ce ne serait plus une affaire non résolue aujourd'hui.
- grouik
- Aventurier intrépide

Cela dépend! Dans le sens ou il n'aurait peut être pas donné la réponse au grand publique!Epok a écrit :![]()
Ce qui est certain, c'est que si l'enquête avait été confiée à Sherlock Holmes, ce ne serait plus une affaire non résolue aujourd'hui.
- Epok
- Ange gardien de PA

Je vais peut-être me faire lyncher mais je n'irai pas me cacher car une idée me taraude depuis plusieurs jours. Et si Jack l'Eventreur était en fait le premier holmésien ? C'est sûrement un homme intelligent. L'étude en rouge est paru en 1887 et le premier crime..connu.. en 1888. Il l'a peut-être lu, il est fasciné par les compétences de Sherlock Holmes et il passe à l'acte, il lance un défi. C'est l'étincelle qui met le feu à sa folie. L'oeuvre de Conan Doyle le nourrit ! Il trouve la voie. Je ne sais pas si d'autres auteurs pouvaient être fascinants pour un tueur en cette période. Je me demande s'il n'y a pas quelque chose à chercher.
Etonnant que Sir Conan Doyle n'est jamais repris ce personnage sous un autre nom...comme une culpabilité d'avoir donné naissance à un monstre ? Jack l'Eventreur pratiquement absent du Canon ? C'est suspect ! C'est trop suspect ! Même avec le temps, le recul, cet homme aurait dû écrire quelque chose sur ce personnage. Il y a quelque chose dont la logique m'échappe ! Ou alors.. Tout simplement ..Sir Conan Doyle connaissait le nom de l'assassin et les consignes étaient de se taire.

Etonnant que Sir Conan Doyle n'est jamais repris ce personnage sous un autre nom...comme une culpabilité d'avoir donné naissance à un monstre ? Jack l'Eventreur pratiquement absent du Canon ? C'est suspect ! C'est trop suspect ! Même avec le temps, le recul, cet homme aurait dû écrire quelque chose sur ce personnage. Il y a quelque chose dont la logique m'échappe ! Ou alors.. Tout simplement ..Sir Conan Doyle connaissait le nom de l'assassin et les consignes étaient de se taire.
- magorn
- Aventurier de PA

Ou peut être que... Sir Arthur Conan Doyle... est l'éventreur...

"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- grouik
- Aventurier intrépide

Il y a une BD avec Conan Doyle et un meurtrier je crois....magorn a écrit :Ou peut être que... Sir Arthur Conan Doyle... est l'éventreur...
![]()
- ClemsPaw
- Aventurier intrépide

magorn a écrit :Ou peut être que... Sir Arthur Conan Doyle... est l'éventreur...
![]()
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Epok
- Ange gardien de PA

Quand Waël dit :
Le premier jeu sur PC auquel j’ai joué a été « Under a Killing Moon » et je ne m’en suis toujours pas remis.
Moi non plus ! Il est terrible ce jeu ! Je crois que je vais rebrancher mon vieux PC Win 95 pour redécouvrir cette aventure..Mode façon DOS !
Le premier jeu sur PC auquel j’ai joué a été « Under a Killing Moon » et je ne m’en suis toujours pas remis.
Moi non plus ! Il est terrible ce jeu ! Je crois que je vais rebrancher mon vieux PC Win 95 pour redécouvrir cette aventure..Mode façon DOS !
- Reardon
Waël AMR c'est un pseudo ?
interview très intéressante merci LL
interview très intéressante merci LL
Y a pu qu'a
- Epok
- Ange gardien de PA

J'ai aperçu une date...Ca ne va pas faire des heureux, je le sens, je ne sais pas pourquoi....Je vous la livre quand même ? ...Respireeeeeeez...
Le 29 janvier 2009 ! Voilà ! Je coche ma petite fiche: ça, c'est fait.

Le 29 janvier 2009 ! Voilà ! Je coche ma petite fiche: ça, c'est fait.
- Epok
- Ange gardien de PA

-
- Information
-