Très jolie .... poussin tu vas avoir ta photo de partout ..... tu ne vas plus pouvoir sortir ... ton fan club va t'attendre ... avec des litres de sang.
Pardon wedge ! Je ne l'avais pas vue ta preview ! Je mérite le fouet ! !! Mais tu fais bien de la mettre ! Merci ! C'est une affaire qui se présente bien !
Epok a écrit :Pardon wedge ! Je ne l'avais pas vue ta preview ! Je mérite le fouet ! !! Mais tu fais bien de la mettre ! Merci ! C'est une affaire qui se présente bien !
Eh eh pas de soucis tu surveilles déjà tellement de choses
Pour les coups de fouet tu demanderas a notre ami Indy dans deux semaines
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
En ce moment, je surveille..personne nous écoute.. la mise en ligne de la bande-annonce de Dracula Origin ! Je vais la trouver !!! Je vais l'avoir !!! Merci wedge de me comprendre ! Enfin quand même ! Non, je ne suis pas fière de t'avoir raté sur ce jeu. Vous passez du temps à jouer, faire ensuite la preview et d'un expert reconnu sur les jeux d'A ! Non, je ne suis pas contente de moi ! Si ça devait se reproduire... Tu mets le lien wedge..direct !
Frogwares qui vient d'actualiser son site, annonce le jeu pour le 5 juin. Mais c'est vrai ! Je ne plaisante pas ! Clique, c'est ici ! Et Focus pour le 29 mai. C'est une erreur ! C'est le 29 mai !!! Sinon, je retourne dans mon cercueil !
Je confirme la date du 29 mai, j'ai un courrier de Focus qui précise que la date a été avancée du 5 juin au 29 mai. Si je reçois un démenti je vous tiendrai au courant.