Et la mer coquine a pitié de toi... Tu tires sur les avirons comme un fou, et à force, le courant te conduit jusqu'à une étrange petite crique aux rocs caractéristiques... Tu débarques, et explorant les lieux tu tombes devant un gros caillou qui semble te narguer... L'endroit est désert, il n'y a pas un chat Que fais-tu ?ALDO a écrit :grrr... Marmonne
J'ai quand même le droit de savoir dans quel pétrin je m'engage...
Non mais, elle me prend pour un moins que rien...
Se lève dans l'embarquation, fou de rage
ON A TOUJOURS BESOIN D'UN MERCENAIRE !!!
Grrr...
De l'eau à perte de vue bien sur...
Bon, ben je suis bon pour la rame...
Se rassoit, ravale sa fierté et continue à souquer là où la mer veut bien l'envoyer...
Sur le pont du revenge...
- Anne Bonny
- Aventurier en herbe
- Aventuria
- ALDO
- Aventurier expérimenté
Crénom, où diable ais je pu attérrir ?
Cette Cap'taine est un démon, j'aurais mieux fait de ne pas provoquer son courroux.
Voyons voir, ce caillou au milieu de la crique ressemble à un nez au milieu d'une figure... N'y aurait il pas un trou de narine pour ce fauliler à l'intérieur ?...
Se rapproche obstensiblement du callou pour l'examiner de prés
Cette Cap'taine est un démon, j'aurais mieux fait de ne pas provoquer son courroux.
Voyons voir, ce caillou au milieu de la crique ressemble à un nez au milieu d'une figure... N'y aurait il pas un trou de narine pour ce fauliler à l'intérieur ?...
- Anne Bonny
- Aventurier en herbe
Aventuria a écrit :Qui commence Anne toi ou moi. On tire à la courte paille.

Euh, dis donc, Aventuria, j'ai la berlue ou il a des canines exceptionnellement longues, cet Adonis...
la barque se met à se rapprocher du rocher du garçon, et aucun de vos efforts ne parvient à la faire virer de bord : on dirait que le beau jeune homme l'attire autant que vous... Vous le voyez à présent d'assez prêt pour noter son regard avide, et quelque peu... Malsain...
ALDO a écrit :Crénom, où diable ais je pu attérrir ?
Quand tu effleures de ta main le rocher, une énigme apparaît :
Mon premier est un magazine récent sur le cinéma
Il ne faut jamais perdre de vue mon second quant on se lance dans une pareille aventure
Mon tout blesse le palais
- Aventuria
Tu as vu ces yeux Anne. Un si beau corps cache une âme monstrueuse. Tu peux me croire. Les mecs et moi ...... c'est une affaire bien connue.
Ramons Anne, ramons ...... Cet homme n'est pas humain c'est un sirano.
malgré les efforts la barque approche de plus en plus du rocher ...
On fait appel à qui Anne : au public, à un ami ou on demande le 50 / 50 ? :? :?
- Anne Bonny
- Aventurier en herbe
Franchement, elle a l'air complètement hypnotisée, et ne t'entend même pas. Tu es seule, livré à toi-même face à ce délicieux jeune homme, dont se raproche la barque, inexorablement... Alors, que fais-tu ?Aventuria a écrit :Tu as vu ces yeux Anne. Un si beau corps cache une âme monstrueuse. Tu peux me croire. Les mecs et moi ...... c'est une affaire bien connue.
- ALDO
- Aventurier expérimenté
Diantre, mais quelle est cette sorcellerie ?Anne Bonny a écrit : Quand tu effleures de ta main le rocher, une énigme apparaît :
Mon premier est un magazine récent sur le cinéma
Il ne faut jamais perdre de vue mon second quant on se lance dans une pareille aventure
Mon tout blesse le palais
Cap'taine je me repenti, je vous l'ai dit, je suis bien meilleur aux maniement des armes...
Je sens que je vais passer un certain temps dans cette crique...
S'assoit en face du caillou et contemple l'enigme qui le nargue, et fait travailler ses deux neurones, en espérant qu'ils ne se court-cuircuitent pas.
- Aventuria
Bof en principe je n'attire pas les beaux mecs.....mais c'est vrai qu'avec ma jeunesse retrouvée et mes kilos en moins je fais bonne figure. Alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais me laisser tenter......censure.....
Je réfléchis vite pour trouver une solution...... Ma copine est comme sous hypnose....mais pour moi le charme est rompu.....pourquoi ?......C'est ça.....il arrive à nous persuader que nous sommes belles et désirables.
y a rien de mal à ça, bien au contraire.
Je réfléchis vite pour trouver une solution...... Ma copine est comme sous hypnose....mais pour moi le charme est rompu.....pourquoi ?......C'est ça.....il arrive à nous persuader que nous sommes belles et désirables.
- Anne Bonny
- Aventurier en herbe
Aventuria a écrit :Bof en principe je n'attire pas les beaux mecs.....mais c'est vrai qu'avec ma jeunesse retrouvée et mes kilos en moins je fais bonne figure. Alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais me laisser tenter......censure.....

C'est une action, qu'on attend de toi, là
- Anne Bonny
- Aventurier en herbe
Bin alors, Yza ? :? Y'en a qui sont morts à force d'attendre comme ça...Anne Bonny a écrit :Ta chambrine, 'va falloir la mériter, ma poulette... La barque t'attend, pour l'épreuve initiale...Yza a écrit :Dîtes moi là tout de suite quelque chose pour me rassurer Anne Bonny ? On dort tous dans la même chambrée ? Je suis profondément inquiète de la tournure que prend ce voyage. Je peux déjà vous soummettre une idée qui effleure mon esprit ? Je veux une chambrine pour moi toute seule !!!!

- Aventuria
- Anne Bonny
- Aventurier en herbe
Excellente réaction... Ce n'est pas un vampire, mais les ondins détestent prendre l'éclat du soleil dans les yeux : il plonge dans l'eau le regard blessé...
Tu gagnes un point en dextérité et un point en courage... Anne semble s'éveiller de sa transe, et fait un ostensible clin d'oeil
Bin où il est le joli jeune homme ?
Apparamment elle ne doutait pas un seul instant que tu parviennes à t'en sortir toute seule... Vous repartez..., souquant jusqu'à la petite crique déchiquetée par les éléments, où le pirate Aldo trépigne devant son enigme... Anne Bonny te fais poser la main sur le rocher, et le texte de ton enigme personnel apparaît :
sonnent les cloches
tu dois trouver
en décortiquant ces mots, qui, à
Vailima, mourut en fier écossais
enerve-toi, ma belle mais
n'oublie pas
souvent on creuse ;
or c'est en regardant qu'on trouve sa
nudité, comme une évidence
Tu gagnes un point en dextérité et un point en courage... Anne semble s'éveiller de sa transe, et fait un ostensible clin d'oeil
Bin où il est le joli jeune homme ?
Apparamment elle ne doutait pas un seul instant que tu parviennes à t'en sortir toute seule... Vous repartez..., souquant jusqu'à la petite crique déchiquetée par les éléments, où le pirate Aldo trépigne devant son enigme... Anne Bonny te fais poser la main sur le rocher, et le texte de ton enigme personnel apparaît :
sonnent les cloches
tu dois trouver
en décortiquant ces mots, qui, à
Vailima, mourut en fier écossais
enerve-toi, ma belle mais
n'oublie pas
souvent on creuse ;
or c'est en regardant qu'on trouve sa
nudité, comme une évidence
- Aventuria
- Aventuria
- Anne Bonny