[Oldies/FR] Reprobates - Aux portes de la Mort (PC)
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA

-
wedge
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

- Aventuria
- makidoo
- Aventurier averti

J'ai le jeu depuis lundi mais je n'y joue pas, car je n'ai...aucun son :kopfwand:
Apparemment, vu le forum JVC je ne suis pas le seul, j'ai tout fait, mis à jour mes drivers, le firmware de mon dvdrom, baisser l'accélération matérielle, rien n'y fait
Toujours lu sur le même forum, un patch serait en préparation, super... 
Apparemment, vu le forum JVC je ne suis pas le seul, j'ai tout fait, mis à jour mes drivers, le firmware de mon dvdrom, baisser l'accélération matérielle, rien n'y fait
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

-
wedge
- Aventurier de PA

C'est dans le chapitre 5 (comme ca pas de spoil) tout a la fin du chapitre en questionLondeau-Lune a écrit :T'étais dans quelle période de sommeil ? (Au pis PM-moi, si tu crains de spoiler...)wedge a écrit :même pas j'était dans un chapitre où elle n'est pas présente :S Donc rien a voir avec ca non j'ai du louper un truc et je dois tout refaire (au moins 30 minutes de jeu je pense)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Oki...
Je suis encore loin d'être là. Je m'emm... ennuie ferme pour le moment : il ne se passe pas grand chose, en cette première journée, et les gens ne sont pas très communicatifs (beaucoup se plaignent que dans les myst-like, il y a quasiment personne avec qui parler, mais là, les gens avec qui parler sont guère communicatifs...
). Je vais cogner contre la porte du clocher jusqu'à ce que je meurs de faim et de soif
.
Je suis encore loin d'être là. Je m'emm... ennuie ferme pour le moment : il ne se passe pas grand chose, en cette première journée, et les gens ne sont pas très communicatifs (beaucoup se plaignent que dans les myst-like, il y a quasiment personne avec qui parler, mais là, les gens avec qui parler sont guère communicatifs...
-
wedge
- Aventurier de PA

lol oki si tu coinces vraiment hésite pas moi je galère toujours au même pointLondeau-Lune a écrit :Oki...
Je suis encore loin d'être là. Je m'emm... ennuie ferme pour le moment : il ne se passe pas grand chose, en cette première journée, et les gens ne sont pas très communicatifs (beaucoup se plaignent que dans les myst-like, il y a quasiment personne avec qui parler, mais là, les gens avec qui parler sont guère communicatifs...). Je vais cogner contre la porte du clocher jusqu'à ce que je meurs de faim et de soif
.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- makidoo
- Aventurier averti

-
wedge
- Aventurier de PA

Yep, bon pour tout dire j'ai planter une ou deux fois, dans un passage précis mais sans raison, enfin plutôt bloquer que planter :S Heureusement en début de chapitre donc pas grave a condition de sauvegarder 
Si le patch pouvait virer cette barre d'energie présente par moment ca serait une très bonne chose elle n'a vraiment aucun interêt, à part ennuyer le joueur pour moi
Si le patch pouvait virer cette barre d'energie présente par moment ca serait une très bonne chose elle n'a vraiment aucun interêt, à part ennuyer le joueur pour moi
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Meuh non ! Ca oblige surtout à ne pas courir, à ne pas faire d'effort inconsidérés, à bouffer des tucs et boire de l'eau à sasiété... D'ailleurs je ne pige pas vraiment comment de l'eau rend de l'energie, mais je suppose que c'est un raccourci 
Quoi qu'il en soit, ça allonge considérablement la durée du jeu, puisque pour pas perdre d'énergie, il faut faire le jeu "lentement" (en marchant au pas
) et ne pas retenter des trucs qui en ont déjà fait perdre... 
Quoi qu'il en soit, ça allonge considérablement la durée du jeu, puisque pour pas perdre d'énergie, il faut faire le jeu "lentement" (en marchant au pas
- a-side
- Petit aventurier

A y est, reçu hier !
Je reconnais bien là la patte de Future Games : la lenteur du personnage, pas trop de musique. Comme les autres, je trouve le début du premier chapitre très lent, pas de rythme (toujours pas compris l'intérêt de la barre d'énergie).
J'espère seulement ne pas être déçu par la suite :motz:
Je reconnais bien là la patte de Future Games : la lenteur du personnage, pas trop de musique. Comme les autres, je trouve le début du premier chapitre très lent, pas de rythme (toujours pas compris l'intérêt de la barre d'énergie).
J'espère seulement ne pas être déçu par la suite :motz:
-
- Information
-