[Oldies/FR] Reprobates - Aux portes de la Mort (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Aventuria

Pourquoi je commence à paniquer ? :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ah ben voilà ! Poussin a ses vapeurs ! Wedge ! Pas lui dire des trucs comme ça !
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

bah je découvre en même temps mais ce coup là c'est un peu frustrant, disons que c'est possible de se rater a d'autre point mais chaque fois j'avais repris juste avant. Sauf là :S
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pourquoi je commence à paniquer ? :schockiert:
Aventuria

C'est contagieux. :lachtot:
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

J'ai le jeu depuis lundi mais je n'y joue pas, car je n'ai...aucun son :kopfwand:

Apparemment, vu le forum JVC je ne suis pas le seul, j'ai tout fait, mis à jour mes drivers, le firmware de mon dvdrom, baisser l'accélération matérielle, rien n'y fait :/ Toujours lu sur le même forum, un patch serait en préparation, super... :|
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est bizarre ça... Moi j'ai du son... :???: Ah les joies de l'informatique :aengstlich:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

wedge a écrit :même pas j'était dans un chapitre où elle n'est pas présente :S Donc rien a voir avec ca non j'ai du louper un truc et je dois tout refaire (au moins 30 minutes de jeu je pense)
T'étais dans quelle période de sommeil ? (Au pis PM-moi, si tu crains de spoiler...)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Londeau-Lune a écrit :
wedge a écrit :même pas j'était dans un chapitre où elle n'est pas présente :S Donc rien a voir avec ca non j'ai du louper un truc et je dois tout refaire (au moins 30 minutes de jeu je pense)
T'étais dans quelle période de sommeil ? (Au pis PM-moi, si tu crains de spoiler...)
C'est dans le chapitre 5 (comme ca pas de spoil) tout a la fin du chapitre en question :p (pas encore reussi a le passer mais bon ca va venir j'espère) heureusement avec une sauvegarde ca aide :p
Quel but à cette vie ?
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Oki...

Je suis encore loin d'être là. Je m'emm... ennuie ferme pour le moment : il ne se passe pas grand chose, en cette première journée, et les gens ne sont pas très communicatifs (beaucoup se plaignent que dans les myst-like, il y a quasiment personne avec qui parler, mais là, les gens avec qui parler sont guère communicatifs... :roll: ). Je vais cogner contre la porte du clocher jusqu'à ce que je meurs de faim et de soif :D .
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Londeau-Lune a écrit :Oki...

Je suis encore loin d'être là. Je m'emm... ennuie ferme pour le moment : il ne se passe pas grand chose, en cette première journée, et les gens ne sont pas très communicatifs (beaucoup se plaignent que dans les myst-like, il y a quasiment personne avec qui parler, mais là, les gens avec qui parler sont guère communicatifs... :roll: ). Je vais cogner contre la porte du clocher jusqu'à ce que je meurs de faim et de soif :D .
lol oki si tu coinces vraiment hésite pas moi je galère toujours au même point :p C'est vrai que le rythme est assez lent, heureusement après deux jours tu auras une certaine "surprise" :p
Quel but à cette vie ?
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Confirmation de Micapp sur le forum officiel de Reprobates que Future games prépare un patch corrigeant les problèmes de son (que j'ai, puisque moi, avec la chance que j'ai, je me tappe toujours tous les bugs... :D ), voilà :|
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Yep, bon pour tout dire j'ai planter une ou deux fois, dans un passage précis mais sans raison, enfin plutôt bloquer que planter :S Heureusement en début de chapitre donc pas grave a condition de sauvegarder :p

Si le patch pouvait virer cette barre d'energie présente par moment ca serait une très bonne chose elle n'a vraiment aucun interêt, à part ennuyer le joueur pour moi :/
Quel but à cette vie ?
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Meuh non ! Ca oblige surtout à ne pas courir, à ne pas faire d'effort inconsidérés, à bouffer des tucs et boire de l'eau à sasiété... D'ailleurs je ne pige pas vraiment comment de l'eau rend de l'energie, mais je suppose que c'est un raccourci :D

Quoi qu'il en soit, ça allonge considérablement la durée du jeu, puisque pour pas perdre d'énergie, il faut faire le jeu "lentement" (en marchant au pas ;) ) et ne pas retenter des trucs qui en ont déjà fait perdre... =)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier

A y est, reçu hier !
Je reconnais bien là la patte de Future Games : la lenteur du personnage, pas trop de musique. Comme les autres, je trouve le début du premier chapitre très lent, pas de rythme (toujours pas compris l'intérêt de la barre d'énergie).

J'espère seulement ne pas être déçu par la suite :motz:
Répondre
  • Information