[FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: [News] Dark Fall : Les Âmes Perdues

Image

Nouveau message d'Iceberg, destiné à Planète Aventure :
Dear Planete Aventure,

Let me introduce myself. I am Online Marketing Assistant at Iceberg Interactive. We are a Dutch game publisher.

The reason I’m contacting you, is that we are planning to release game reviews, competitions and other articles. Would you be interested in receiving our press releases, (...)preview materials etc.?

Can you please provide me with the following:

- Contact person to send promotional material to,incl. e-mail address, phone number and postal address;
- E-mail address to send our press releases to
- A visiting address if it deviates from the postaladdress

Thanks in advance and I hope to be working with you inthe future!

With kind regards
Il faut donc une personne intéressée par :
- lire toutes les dernières infos des jeux de chez Iceberg Interactive qui lui parviendraient directement dans sa messagerie Internet.
- résumer les informations pour tenir la fiche du jeu à jour sur PA
- jouer aux démos ou jeux en avant-première fournis par Iceberg Interactive (directement en téléchargement ou envoyés par voie postale) pour réaliser rapidement des tests.

Tout en sachant qu'il faudra :
- de la disponibilité (soudainement, il faut pouvoir bousculer son quotidien pour réaliser un test complet en peu de temps)
- un talent d'écriture : savoir écrire des textes sans faute d'orthographe, sans erreur de syntaxe, tout en pouvant capter l'attention des lecteurs jusqu'au bout du texte
- maîtriser les langues étrangères : si pour l'heure les textes qui sont parvenus de chez Iceberg Interactive sont en anglais, vu que l'entreprise est allemande il y a fort à parier qu'il y aura des infos/démos en allemand aussi.
- accepter les modifications de ses critiques/tests/infos : une relecture peut-être faite par les administrateurs du site, et des changements dans le texte peuvent être apportés (car la critique trop peu objective, mal réalisée, truffée d'erreurs, fondée sur des rumeurs, ...).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

Je pense que Iceberg Interactive devrait d'abord contacter Webmatrix pour voir ce qu'elle en pense de cette offre parce que si je comprends bien, il faudrait accepter des modifications.... :???:
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Image

des modifications ? de quelles genre ?? :schauen:
YAZ
Yazorius’s avatar

Image
Epok a écrit :Je pense que Iceberg Interactive devrait d'abord contacter Webmatrix pour voir ce qu'elle en pense de cette offre parce que si je comprends bien, il faudrait accepter des modifications.... :???:
Grands dieux non ^^ La demande est simple : ils ont des médias (screenshots, musiques, vidéos, infos de scénario/personnages, démos, ...), et ils aimeraient savoir si une personne de PA accepterait de les recevoir régulièrement afin de tenir à jour des fiches de leurs jeux avec. La notion de "modifs", c'est moi qui l'ai rajoutée, car si un membre est intéressé, il faut bien avouer que cela ferait tâche de diffuser les infos/tests sur PA avec des fautes ou des avis trop tranchés. Mais jamais il n'a été question de modification instigué par Iceberg Interactive : c'est plus du ressort, le cas échéant (suivant les raisons que j'ai citées précédemment), de l'administrateur (Webmatrix, ou toi Epok) qui uploaderait les mises à jour des fiches sur PA ^_^

Et je précise que c'est une grande chose qu'un éditeur qui commence à sortir des jeux d'aventure en France (et qui n'a pas l'air de s'arrêter en si bon chemin) s'intéresse ainsi à Planète Aventure : une collaboration saine peut facilement s'établir, sans fausser pour autant les avis divers ou altérer quoi que ce soit dans le site/forum de PA.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

J'ai eu peur ! J'avais mal compris ! :^^: Moi, je veux bien recevoir directement dans ma boîte tous les screens,les vidéos pour faire des news et mettre à jour les fiches, comme d'habitude mais tu gagnes du temps quand tout arrive et puis parfois, je ne pense pas toujours aller vérifier s'il y a quelque chose de nouveau. C'est génial ! Par contre, les tests, je ne peux pas. Déjà, je ne sais pas faire et puis j'ai les autres fiches. Mais pour ces deux points, ça me va bien ! :)
YAZ
Yazorius’s avatar

Image
Epok a écrit :J'ai eu peur ! J'avais mal compris ! :^^: Moi, je veux bien recevoir directement dans ma boîte tous les screens,les vidéos pour faire des news et mettre à jour les fiches, comme d'habitude mais tu gagnes du temps quand tout arrive et puis parfois, je ne pense pas toujours aller vérifier s'il y a quelque chose de nouveau. C'est génial ! Par contre, les tests, je ne peux pas. Déjà, je ne sais pas faire et puis j'ai les autres fiches. Mais pour ces deux points, ça me va bien ! :)
Bon : alors il te suffit de les contacter (un MP sur Facebook en réponse à leur message). Si besoin, file-moi les infos qu'ils demandent, je leur ferai parvenir depuis mon compte FB. Quant aux tests & co, au pire, s'ils sont en anglais, je pourrai toujours m'y coller (mais je ne ferai aucun test de démo/jeu en allemand).
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

:2thumbs: :applaus: :2thumbs:
Aventuria

Image

Je suis nulle en orthographe ... et les comptes rendus ne seront d'aucune qualité. Je n'ai pas l'esprit assez critique .... sinon j'aurais dit oui sans problème. :/
Visiteur
Aventurier averti
Aventurier averti

Image

Félicitations Yaz :thumbs:
Avec ta persévérance, les jeux d'Iceberg Interactive sont désormais accessibles à tout à chacun et qui plus est à des tarifs raisonnables! En outre, ils proposent à Planète Aventure d'être un relais média et bêta-testeur, c'est une excellente nouvelle!
J'aurai été particulièrement intéressé si j'avais le temps... Néanmoins si un coup de main ponctuel (traduction, test ...) est requis et que cela tombe dans une phase où je ne serai pas trop débordé cela sera avec grand plaisir.
YAZ
Yazorius’s avatar

Image
Visiteur a écrit :J'aurai été particulièrement intéressé si j'avais le temps... Néanmoins si un coup de main ponctuel (traduction, test ...) est requis et que cela tombe dans une phase où je ne serai pas trop débordé cela sera avec grand plaisir.
J'ai donc proposé les coordonnées d'Epok et moi-même. Epok pour tout ce qui est communiqués de presse et autres infos diverses, et nos deux adresses conjointes pour le matériel promotionnel. Bien évidemment, si d'autres personnes sont intéressées alors que nous n'avons pas le temps de nous y pencher, les tests/demos & co pourront naturellement être renvoyées vers d'autres membres de PA. Qui plus est s'il est facile et rapide de faire circuler le-dit produit (car vivant dans la même ville par exemple ^_^).
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Image

Bravo Yaz et un grand merci pour ton action car les jeux d'aventure se font rares et il aurait été dommage de se priver d'infos et de ces jeux ... et PA est le meilleur porte parole
:applaus: :applaus:
... me voilà chez Bécassine ...
Aventuria

Image
Meg a écrit :Bravo Yaz et un grand merci pour ton action car les jeux d'aventure se font rares et il aurait été dommage de se priver d'infos et de ces jeux ... et PA est le meilleur porte parole
:applaus: :applaus:
Meg tu as très résumé la situation. Un grand merci à toi YAZ. :applaus:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Image
Yonah a écrit :Merci YAZ ! :2thumbs: Je l'ai commandé. :D
Je l'ai reçu ce matin ! :D
Image Image
Meg
Aventurier virtuose