Presentez vous

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
tetedechat
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: Presentez vous

kikou didier appelé plus communément tetedechat, 33 ans, lagarde prés de toulon dans le 83 (var cote dazur), passion moto, sport et bien sur les pti logiciels sur les quels on s'arrache les cheveux notamment le dernier dracula grrrrrrrrrrrrrrrr mais bon je jouais pas mal a wow, et la vu l'investissement que demande ce jeu je me recentre plus vers le rpg, stratégie , jeu de role etc... donc si vous jouez en multi bipez moi ihih
LNP45

Bienvenue sur PA Tetedechat :^^:
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

bienvenue tetedechat
:2thumbs:
YAZ
Yazorius’s avatar

Salut tetedechat ^_______^

Dracula 3 est un jeu vraiment difficile qui ne représente aucunement l'ensemble de ce qui se fait dans la catégorie des jeux d'aventure : la plupart des jeux sont bien plus linéaires, dirigistes, accessibles, et Dracula3 est un des très rares jeux d'aventure demandant autant d'investissement personnel. D'ici peu, tu finiras ce jeu et retrouveras ton temps libre dédié initialement aux MMORPG.

A ce propos, je ne suis pas du tout fan de WOW, mais je joue, comme certains de ce forum, aux jeux de Arenanet/NcSoft comme Guildwars. Il existe aussi des MMORPG gratuits (et magnifiques) comme Archlord qui valent bien l'investissement de temps de leur découverte.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! Il est toujours agréable de voir de nouveaux membres, qui plus est arrivant d'horizons vidéoludiques variés ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bienvenue sur PA Tetedechat ! :^^:

Image
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Bienvenu Tetedechat (tu le sort d'ou se speudo déllirant ? :D )

Si tu joue a des jeux de stratégie peut être joue tu a Age Of Empire ? si c'est le cas n'hésite pas a me contacter ;)
vegetable man
Petit aventurier
Petit aventurier

Bonjour,
Je me présente (pour ce qui ne vienne pas sur AA&cie), Thibaut, 19 ans, connu sous le pseudo de vegetable man qui vient d'une chanson de Syd Barrett écrite fin 67 et je suis plus communément par le diminutif de Veg, Veget ou Oignon man. J'ai 19 ans et je suis passionné de jeux d'aventure depuis de très nombreuses années (1999-2000 par là). Côté série d'aventure préféré, je dirai Gab knight (un 4! un 4!), Myst, Zork (un nouveau! un nouveau!), Atlantis (surtout le 1er et le 2, les autres m'ayant un peu déçu, bien dommage car ces 2 là recelaient plein de possibilité pour la construction d'un univers dense, tout de même la série est quand bien dans son ensemble), Baphomet (ça fait des années que j'y joue mais je me suis aperçu hier que c'était une parodie d'Indiana Jones), Syberia (God...), les jeux Lucas Arts et puis tout un tas d'autre (Mon top 10 tombe selon ce que j'ai en tête tellement il y a de merveilles).
Sinon en dehors des jeux d'aventure, j'adore les RPG (ma série préféré est The Elder Scrolls bien que très déçu par Oblivion) et puis viennent ensuite les FPS (les série Thief et Half-Life et bien d'autre) et la stratégie (à ce propos j'ai ressorti Age of Empires 1er du nom y'a peu de temps et j'ai fais mon vieux con: "c'était le bon temps!").
Une autre passion est la musique: outre le fait que je pratique le violon depuis que j'ai 4 an et demi, j'en écoute beaucoup et mes gouts sont assez large (et plutôt situé...35-45 ans en arrière mais ce n'est pas généralisé non plus) à savoir Blues Rock, Folk, Prog, Funk, Hard Rock, Heavy Metal, New Age, etc (je ne peux pas tout citer de tête).
Je lis pas mal et apprécie beaucoup les bandes dessinée (le jeux d'aventure c'est un mix entre la BD, le ciné avec la touche d'interactivité, faut pas l'oublier!) dans des genres très large mais honorable. Je lis beaucoup de Sciences Fiction (les Odyssée de feu Arthur C.Clarke, L'Univers étendu de Star Wars) et de Fantasy (c'est la mode et c'est une belle mode quand ça ne tombe pas dans l'excès commerciale au détriment de la richesse du contenu ou de l'originalité), J'aime beaucoup Lovecraft (cette passion est dû au fait que Alone in the Dark II est un de mes tout premier jeux).
Côté cinéma, mon avatar ne montre absolument pas qui j'aime et que j'attend pour un nouvel opus sortant dans 15 jours, sinon les classiques Star Wars (quel lyrisme, quelles aventures, quelle richesse dans ces deux univers), mon réalisateur préféré est Terence Malick (La Ligne Rouge, Le Nouveau Monde, sublissime), mon acteur favori est souvent tengeant mais je m'apperçois qu'entre Harrison Ford et moi c'est une longue histoire d'amour.Ya tellement de beauté que je n'ai pas en tête enfin voilà moi en quelques phrases...Et j'adore la franchise Stargate côté série...
Ne vous fiez au côté assez étroit de ma culture présenté ici: seulement c'est ce que j'ai dans la tête à l'instant et j'oublie beaucoup de magnifique chose qui ont bien autant de valeur... ;)
Image
LNP45

Bienvenue sur PA Veg :^^:
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Vous ici Veg :2thumbs: ravie de t'accueillir et de te souhaiter la Bienvenue sur PA :applaus: :laola:
Image
qui jouera vivra
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Ravie de t'accueillir ici, Vegetable Man !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

Veg :applaus: :applaus: :applaus:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bienvenue sur PA Veg ! :2thumbs: :applaus:
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Et bien tu as mis du temps avant d'arriver Veg :grumble: .

Contente de te retrouver ici :bussi: .
Image
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Salut et bienvenu Veg, très classe la présentation :2thumbs:

Age Of Empire ---> c'était le bon temps :/ mais ça l'ai toujours je te rassure je joue tout les jours a AOE 3 et ça n'a jamais changé, ça reste le jeux de stratégie le plus plaisant à jouer pour moi ;)
Aventuria

Bienvenue sur PA Veg. :2thumbs: ;)
Répondre
  • Information