Presentez vous

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Presentez vous

Bienvenue sur PA Hibino ! Très joli blog ! :)
Aventuria

Bienvenue sur PA Hibino. Une grande famille que PA, tu verras .... ;)
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Bon ben je crois que je me suis jamais présenté en faite :???: Ce n'est pas très correct ça :god:

Donc moi c'est Tino, je vais avoir mes 25 ans dans quelques jours, je suis hotelier le jour et dj la nuit ;). J'habite en Vendée dans l'Ouest de la France avec ma ptite chèrie Lili, mon chat Birdy. Au passage, je vous annonce que je serai Papa d'ici la fin Août ;) :ops:

Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 10 ans, j'ai évolué en même temps que les générations de consoles et c'est donc tout naturellement que mes premiers jeux d'aventures ont été "Les Chevaliers De Baphomet 1 & 2" (jeu qui a revelé en moi une grande passion pour les Templiers :/ ) "Discworld 1 & 2" , "D" et "Blazing Dragon" tout ça sur Playstation. N'étant pas de nature à me contenter d'un seul style de jeux j'ai vogué sur la vague des RPG, des STR, et autres FPS car les jeux d'aventure sur console à l'époque étaient déjà rare :^^:

Plus tard vers 1998-99 j'ai pu me payer mon premier pc et là se fut un choc :shocked: j'ai découvert des tonnes de jeux d'aventure dont je ne soupçonnais pas l'existence =) Depuis j'essai de comblé mon retard en therme de culture point & click et je pense que se forum va m'y aider :2thumbs:

Voilà je crois que j'ai fait un bon ptit tour et pis pour le reste si vous avez des questions n'hésitez pas :)
LNP45

Tu as eu raison de te joindre à nous :applaus:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Bienvenue a toi tino ! mon prénom c'est lili mais chut....mon mari s'appelle bob ! hihihi ! j'espère que tu trouveras de quoi te satisfaire dans ce forum de oufs ! :dielaughing: :dielaughing:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

Bienvenue DJ tino, c'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau membre qui se joint à nous, c'est comme une famille qui s'agrandit.

:prost: :sauf:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Mais c'est comme la neige en Auvergne en ce moment, les nouveaux sur le forum... :applaus:
Hibino a écrit :Salut à tous. Amateur de jeux d'aventure, je me suis naturellement inscrit ici pour en discuter et profiter de la longue expérience en la matière des utilisateurs des forums de planète aventure. Voilà ! :)
:jump: Bienvenue à toi Hibino :jump: Mais pour le jeu d'aventure, ici, faudra repasser : nous on est tous amateurs de Hitman et Splinter Cell, en fait... :D Meuh, non, rhô, c'est une blague... Je ne sais juste plus quoi dire d'original, à force d'accueillir les nouveaux, en ce moment ;)

Une chose est sûr, c'est qu'ici on ne parle pas seulement de jeu d'aventure : il y a aussi tout un tas d'autre discussion possible. Il y a souvent des réactions passionnées, mais rien de grave, en fait : il ne faut pas y attacher trop d'importance... :^^:
DJ Tino a écrit :Bon ben je crois que je me suis jamais présenté en faite :???: Ce n'est pas très correct ça :god:

Donc moi c'est Tino, je vais avoir mes 25 ans dans quelques jours, je suis hotelier le jour et dj la nuit ;). J'habite en Vendée dans l'Ouest de la France avec ma ptite chèrie Lili, mon chat Birdy. Au passage, je vous annonce que je serai Papa d'ici la fin Août ;) :ops:

Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 10 ans, j'ai évolué en même temps que les générations de consoles et c'est donc tout naturellement que mes premiers jeux d'aventures ont été "Les Chevaliers De Baphomet 1 & 2" (jeu qui a revelé en moi une grande passion pour les Templiers :/ ) "Discworld 1 & 2" , "D" et "Blazing Dragon" tout ça sur Playstation. N'étant pas de nature à me contenter d'un seul style de jeux j'ai vogué sur la vague des RPG, des STR, et autres FPS car les jeux d'aventure sur console à l'époque étaient déjà rare :^^:

Plus tard vers 1998-99 j'ai pu me payer mon premier pc et là se fut un choc :shocked: j'ai découvert des tonnes de jeux d'aventure dont je ne soupçonnais pas l'existence =) Depuis j'essai de comblé mon retard en therme de culture point & click et je pense que se forum va m'y aider :2thumbs:

Voilà je crois que j'ai fait un bon ptit tour et pis pour le reste si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Ah bin c'est marrant ça ; je ne te voyais pas du tout comme un nouveau, en fait, Tino : tellement l'habitude de voir ton V enflammé intervenir dans les posts de la partie jeu d'aventure... Mais c'est super sympa d'apprendre un peu qui tu es et ce que tu fais dans la vie...

Hôtelier le jour et DJ la nuit, hein... Et en plus tu passes beaucoup de temps sur des jeux d'aventure... MAIS DONC DORS-TU ? ! :D Remarque, ça t'entraîne pour les biberons qui vont interrompre tes nuits dès août, hein ;) Profite, profite... Après, fini les jeux ! Sauf quand il s'agira d'initier ta chère tête blonde au monde de l'aventure... :dielaughing: Dans 4 ou 5 ans ! ! ! :(

En tous les cas, bienvenue à toi ! :2thumbs:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Bienvenue à vous deux ! :winken:
Image Image
YAZ
Yazorius’s avatar

Yonah a écrit :Bienvenue à vous deux ! :winken:
Tout pareil, mais en mieux :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Bon c'est vrai que ça fait un ptit moment que je viens sur se merveilleux site mais je m'etais jamais présenter .... un erreur maintenant réparée :2thumbs:

Et oui tu as raison je dors presque pas :) environ 4h00 de sommeil par nuit et ça dure depuis plusieurs années déjà :???:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:party: Bienvenue Hibino ! Bienvenue DJ Tino ! :party:
Toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes sur notre planète ! :^^:
Et... Félicitation aux futurs parents, au passage... :applaus:
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Merci :ops: ça change des habituel "BON COURAGE " :D :D :D
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Ave :D DJ Tino. et merci de t'être présenté ; les sujets du forum de notre planète sont si variés que je n'avais pas encore eu l'occasion de "croiser" ton avatar ni de te lire.

Quant à combler son retard de culture en aventure point & click... je dois tenir la palme : :) un an que j'ai découvert le genre et 6 mois je crois que j'ai "atterri" ici. Plaisir sans cesse renouvelé au travers de la richesse du site (wiki, fiches, news) et de l'échange avec les membres : une grande famille ! Alors bienvenue à toi :2thumbs: (mieux vaut tard que jamais :^^: ) :applaus: .
Image
qui jouera vivra
Andine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Hibino et Tino bienvenidos !! :)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

DJ Tino a écrit :Merci :ops: ça change des habituel "BON COURAGE " :D :D :D
Comme quoi... C'est qu'il doit en falloir, du courage, pour élever des gosses, alors :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information