L'Horloge
- phil1908
- Grand aventurier

- Aventuria
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- titi
- Grand aventurier

- Aventuria
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

14h08 : esquivée ! Telle un matador, je me suis agacée avant même qu'elle n'approche à moins de deux cent mètres de la maison et folle de rage (littéralement), elle est partie pour Brive, tel qu'elle avait prévu de le faire dès le départ...
Je sais bien que ce sont de pathétiques tentatives de communication avec moi. Mais que voulez-vous, elle me gonfle tellement que je pourrais... Bref. Je suis contente de ne pas l'avoir vue, en fin de compte.
Je sais bien que ce sont de pathétiques tentatives de communication avec moi. Mais que voulez-vous, elle me gonfle tellement que je pourrais... Bref. Je suis contente de ne pas l'avoir vue, en fin de compte.
- LNP45
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Epok
- Ange gardien de PA

20h20 Je cherche une formation pour me reconvertir. Pas évident ! Je peux faire une licence de chimie mais..Ca va me donner quoi ! Mince! Je voulais faire orthophoniste mais il y a un test auditif et....looool ..je ne suis plus de première jeunesse et je confonds les p et les b et parfois j'entends des mots bizarres mais c'est rigolo dans le contexte. Il faut mieux en rire. J'en ai assez de l'Education Nationale, ma dose, le système qui broye les bonnes volontés pour protéger ses brebis galeuses qui sont intouchables parce qu'elles sont à des postes clef ! Le mal est fait et qu'elle les garde ses brebis galeuses !!! Donnez moi des idées les nanas là ! J'ai regardé comptable. Mais la fillière c'est bac pro. Me, c'est bac D. Climato, c'est à Toulouse ! Zuuuuuut ! Il y a sûrement moyen de se reconvertir. Je vais demander un changement de ministère. Les impots ! Mouarf ! je vais faire ma méchante ! C'est sûr, j'ai la tête de l'emploi ! 
- mistigri
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

J'envisage une reconversion haut les coeurs ! Non, je n'ai pas démissioné....Pour l'instant !
Il faut que je mange ! Et les mômes sont diaboliquement extra, j'en ai sauvé Mistigri et leur ai offert une vie bien meilleure avec mes moyens mais le reste..L'enfant qui franchit le seuil de ma classe devient ..un roi ! Visiblement certains pensent avant tout à leur carrière... Me, Noon ! Quand une directrice d'école manipule ton élève dans ton dos et va se plaindre ensuite à l'inspecteur en disant " Vous voyez ! Cette instit est incompétence et démissionaire ! C'est évident ! On court à la cata sur tous les plans mais c'est..Promotion canapé et ça ..Stop ! On ne fait pas le même métier. Mais encore 22 ans à tirer. Please ! Help ! 
- mistigri
- Aventurier de PA

Il y a de chouettes écoles et de chouettes collègues avec lesquels on peut vraiment travailler en harmonie. Cela existe Epok, je l'ai connu. J'ai connu aussi la hantise d'aller bosser avec des crampes d'estomac qui me prenaient à la seule vue de l'école (non, ce n'était pas la même);j'aurais donné cher pour changer de boulot, finalement je suis restée et je ne l'ai jamais regretté.
Ah oui, il est 21:51
Ah oui, il est 21:51
- LNP45
Je te préviens que comptable, il n'y a aucune fantaisie. Pas question de changer le le compte banque de place, et pas moyens de mettre les achats de chaussettes avec les achats de brosses. Un compte pour chaque chose, une fois pour toutes, et dans toutes les entreprises pareil.J'ai regardé comptable
Tu ne peux rien personnaliser dans ce boulot. C'est aussi raide que des rails de chemin de fer.
Je sais de quoi je parle
- Epok
- Ange gardien de PA

-
- Information
-