milles excuses je ne me suis pas présenté,je m'étais inscrit en 2005 sous un autre nom que j'avais oublié mais on m'a remis dans le droit cheminpeps45 a écrit :bienvenue dans le monde de l'aventure que j'ai connu sur le tard car j'ai 67 ans et en pleine forme ,je constate que tous les forums de l'aventure sont quasi fréquentés par des aventuriers plus mûrs,les jeunes préfères la baston.![]()
Lighthouse ... Un grand jeu !! Il faudra nous mettre une photo de ta collection quand tu auras le temps. Si tu les a tous, ça doit faire une bonne quantité, j'espère que tu as de grands placards !j'ai pratiquement tous les jeux d'aventure mais celui qui m'a fait accrocher c'est MYST et lightouse
Et en plus dans les boites d'origine gardées précieusement pour ne pas être manipulées et gardées intactesLNP45 a écrit :Bon retour sur PA![]()
Lighthouse ... Un grand jeu !! Il faudra nous mettre une photo de ta collection quand tu auras le temps. Si tu les a tous, ça doit faire une bonne quantité, j'espère que tu as de grands placards !j'ai pratiquement tous les jeux d'aventure mais celui qui m'a fait accrocher c'est MYST et lightouse
je m'étais inscrit sous le pseudo "tetedemule" que j'avais complètement oubliépeps45 a écrit :Et en plus dans les boites d'origine gardées précieusement pour ne pas être manipulées et gardées intactesLNP45 a écrit :Bon retour sur PA![]()
Lighthouse ... Un grand jeu !! Il faudra nous mettre une photo de ta collection quand tu auras le temps. Si tu les a tous, ça doit faire une bonne quantité, j'espère que tu as de grands placards !j'ai pratiquement tous les jeux d'aventure mais celui qui m'a fait accrocher c'est MYST et lightouse,ouais je sais ça fait prétentieux et maniaque mais que voulez vous j'aime l'ordre
Tetedemule s'entête pour notre plus grand plaisir :peps45 a écrit :je m'étais inscrit sous le pseudo "tetedemule" que j'avais complètement oublié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités