Linia a écrit :Bonjour à tous, déjà je tiens à remercier les membres du forum qui m'ont très bien accueilli ici car, il faut le savoir, c'est rare de tomber sur des forums accueillants...
J'ai 18 ans et demi et je fais des études de psychologie . Question jeux vidéo je suis une vraie fan de la saga Monkey Island depuis une bonne dizaine d'années, puis j'aime aussi Runaway I et II, la saga Broken Sword, Day of the tentacles, L'île noyée, Jack Keane... Mais j'aime tous les genres de jeux, pas seulement les point and click![]()
A part ça, j'aime beaucoup le cinéma, la musique, l'art, internet... Et beaucoup d'autres choses.
A bientôt sur le forum.

J'ai effectivement noté tes posts dans tout un tas de sujet, et je suis désolée de n'avoir eu le temps de t'accueillir avec plus enthousiasme jusque-là ; j'ai quelques obligations en dehors de PA, en ce moment. Vu tes goûts, je pense que tu ne t'es pas trompée de forum : nous avons quelques grands fans de ces séries qui badent par ici...
Amuse-toi bien parmi nous ; c'est toujours un grand bonheur de voir de nouvelles têtes