Presentez vous

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: Presentez vous

Linia a écrit :Bonjour à tous, déjà je tiens à remercier les membres du forum qui m'ont très bien accueilli ici car, il faut le savoir, c'est rare de tomber sur des forums accueillants...

J'ai 18 ans et demi et je fais des études de psychologie . Question jeux vidéo je suis une vraie fan de la saga Monkey Island depuis une bonne dizaine d'années, puis j'aime aussi Runaway I et II, la saga Broken Sword, Day of the tentacles, L'île noyée, Jack Keane... Mais j'aime tous les genres de jeux, pas seulement les point and click ;)
A part ça, j'aime beaucoup le cinéma, la musique, l'art, internet... Et beaucoup d'autres choses.

A bientôt sur le forum.
:feuer: Bienvenue, Linia :feuer:

J'ai effectivement noté tes posts dans tout un tas de sujet, et je suis désolée de n'avoir eu le temps de t'accueillir avec plus enthousiasme jusque-là ; j'ai quelques obligations en dehors de PA, en ce moment. Vu tes goûts, je pense que tu ne t'es pas trompée de forum : nous avons quelques grands fans de ces séries qui badent par ici...

Amuse-toi bien parmi nous ; c'est toujours un grand bonheur de voir de nouvelles têtes :2thumbs:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar

Linia a écrit :Bonjour à tous [...]
Bonjour à toi Linia et bienvenue sur ce forum de passionnés ^_^ Tu trouveras ici une communauté qui sera heureuse que tu lui fasses partager tes propres expériences vidéoludiques.

J'ai lu que tu as une orientation professionnelle vers la psychologie. Je te conseille évidemment de découvrir, si cela n'est pas déjà fait, l'excellent jeu (totalement opposé à ceux que tu as cité, question ambiance et navigation, en revanche ...) "Blackstone Chronicles", qui, par son sujet principal, pourrait peut-être te plaire (pour peu que tu arrives à mettre la main dessus ... il est peut-être passé Abandonware, qui sait ?).

Quoi qu'il en soit, ravi de découvrir de nouveaux visages en ces cyber-lieux !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Andine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Bon ben... :???:

Je pense etre la sénior (ita?) de planète aventure puisque j'ai quelques années de plus que vous
euh combien de plus me demanderez vous...

46 :shocked: :help: :wallbash:

46 ? MAIS c'est génial ça !! et oui c'est génial la curiosité n'a pas d'âge !! voici peu de temps ma nouvelle passion les jeux d'aventure et j'en suis addict !!!!

Je voulais parler d'Awalie qui m'a donné l'envie de venir sur ce site ! c'est une personne super sympa :applaus: vraiment ! :rate10: mais j'imagine que vous l'aviez tous remarqués !

c'est pourquoi je propose de lui faire une hola

:laola:

Salut !
LNP45

Bonjour Andine. Bienvenue sur PA. :^^:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:ops: :^^: C'est gentil Andine ! Merci d'être venue ici et Bienvenue ! :2thumbs:
Ce site et son forum sont uniques ! Tu devrais t'y plaire... ;) :applaus:

Au plaisir de lire tes futurs posts ! :yes:

Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est qui Awalie ? A quequ'un qui s'appelle Awalie ici ? :???: Mais nan je rigole ! Bienvenue sur PA Andine ! :)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je me présente : pimousse agée de 46 ans bientôt 47 ! donc tu n'es pas la seule a avoir la quarantaine ! je suis la plus infernale de ce forum mais aujourd'hui dans ma grande mansuétude je te souhaite la bienvenue ! :dielaughing: :dielaughing:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Aventuria

Bonjour ou plutôt bonsoir (l'heure est tardive) Andine. Soit la bienvenue sur PA. Je te signale que tu es une petite jeunette pour moi. Ben oui, je suis plus vieille. Mais comme dans notre coeur nous sommes tous jeunes c'est génial. :applaus: :2thumbs:
Toi aussi tu es devenue accro aux jeux d'aventure ? ;) C'est super pour nous, ainsi nous avons le plaisir de t'avoir avec nous.
Bonne continuation.
YAZ
Yazorius’s avatar

Bonjour et bienvenue à toi, Andine ^_^

C'est avec joie que je vois l'arrivée de nouveaux membres ces derniers jours. En te souhaitant donc de bien te divertir sur ce forum où l'ambiance est conviviale, simple, dans un petit comité passionné.

Au plaisir de te retrouver, donc, au fil de mes pérégrinations sur ce forum ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

Bienvenue andine sur PA, je tiens à te rassurer tu ne fais pas partie des personnes âgées, je suis plus vieille que toi de quelques années.

:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
Andine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

:mod: un grand merçi à tous pour votre accueil chat l'heureux :dielaughing: -stop-
vous etes ... euh que dis-je... nous sommes tous des êtres exceptionnels (suis pas loin de la vérité lolol) -stop-
manquerais pas de venir vous voir souvent -stop-
apparemment ici c'est la grande farandole des passionné (es) qui sont restés enfants dans l'âme -stop-
ça promet du bon temps
à+
andine
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Bienvenue sur Planète Aventure, Andine ! :2thumbs:
C'est clair que ça fait du bien de voir de nouvelles têtes ! :yes:
Image Image
Linia
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

YAZ a écrit :
Linia a écrit :Bonjour à tous [...]
Bonjour à toi Linia et bienvenue sur ce forum de passionnés ^_^ Tu trouveras ici une communauté qui sera heureuse que tu lui fasses partager tes propres expériences vidéoludiques.

J'ai lu que tu as une orientation professionnelle vers la psychologie. Je te conseille évidemment de découvrir, si cela n'est pas déjà fait, l'excellent jeu (totalement opposé à ceux que tu as cité, question ambiance et navigation, en revanche ...) "Blackstone Chronicles", qui, par son sujet principal, pourrait peut-être te plaire (pour peu que tu arrives à mettre la main dessus ... il est peut-être passé Abandonware, qui sait ?).

Quoi qu'il en soit, ravi de découvrir de nouveaux visages en ces cyber-lieux !
Merci du conseil, je ne connaissais pas ce jeu.
Et encore merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux :)
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Bienvenue à toi Andine !!! :2thumbs:

Sénior ou Junior, La passion pour les jeux d'aventure n'a pas d'âge... J'en suis accro depuis 1 an et ravie de pouvoir partager mon hobby sur Planète Aventure !

:laola: Awalie :applaus:
Image
qui jouera vivra
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Bienvenue à une nouvelle tête bien sympathique, Andine :)
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information