Bah non... J'ai pas essayé le 3 ! Je ne savais même pas qu'il y en avait un de plus à dire vrai
Mais je peux le télécharger sereinement sur quel site stp ?
Tu n'as pas besoin de t'inscrire au BigFish Game Club
Tu as des promotions régulièrement à 4,99 euros(il y en a eu une en juillet et une en août)
Moi, je teste les jeux 1h00 gratuitement et si ils me plaisent, j'attends les promotions pour les acheter groupés.
J'ai pas mal cassé de sucre sur le dos de Moëbius, je me moque souvent de la coiffure de Gabriel Knight et même si j'adore Gray Matter et Cognition je viens ici faire mon petit Mae Culpa en vous présentant les jeux qui ont permis certainement à la reine du crime vidéo-ludique de rester à flot afin de pouvoir créer son studio indépendant : Pinker Road.
Sous la houlette d'Oberon Media : la série des Agatha Christie, à ne pas confondre avec les Point & Click :
- Mort sur le Nil
- La maison du péril
- Poirot joue le jeu (Dead Man's Folly)
- Le train de 16 heure 50 (4.50 from Paddigton)
et quelques autres encore comme les Dream Day et les Women Murder Club, tous très sympathiques visuellement, avec de jolies musiques et des énigmes et objets à trouver simples mais bien réalisées.
Et surtout la série des Inspector Parker qu'elle a écrit :
Inspector Parker est un simple jeu de puzzles Réflexion
mais Inspector Parker : Be Trapped si on enlève les phases d'explorations avec déminage (c'est un démineur amélioré) est une excellente enquête avec interrogatoire des témoins plus suspects les uns que les autres et quelques résolutions d'énigmes très Point & Click.
Malheureusement le jeu n'est qu'en anglais et online mais le niveau est scolaire 6°/3° donc très accessible.
Petite astuce avant toute chose penser à utiliser la pelle pour neutraliser (pacifiquement) rominet si vous voulez aller dans le local à bateau, si vous agissez trop vite vous n'y aurez pas accès, pas rédhibitoire mais un peu dommage, en effet comme tout bon casual le jeu n'a qu'une sauvegarde automatique.
Aperçu :
Quelques mots clefs dans votre moteur de recherche préféré vous renverrons avec les différents sites qui proposent ces jeux en boîtes ou en téléchargement.