[Actu] Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (Multi)
- celinemorin
- Expert aventurier
Re: [News] [News] Ace Attorney Investigations : Miles Edgewo
Je crois que j' avais entendu parler de ce patch à l' époque où le jeu était sorti, mais je crois qu' il faut un accessoire spécifique à brancher sur la console pour jouer au jeu avec le patch, mais je n' ai pas cet accessoire. Du coup je ne pourrais pas y jouer en français sans cet accessoire.
- Joe monsters
- Aventurier averti
Re: [News] [News] Ace Attorney Investigations : Miles Edgewo
Tu peux y jouer sur PC/Mac en téléchargent la ROM du jeu et un émulateur DS.
LEGALEMENT tu es sensée avoir déjà acheté le jeu pour pouvoir faire ça.
Pour plus détails va sur le topic du jeu : ils expliquent clairement comment faire et c'est pas très compliqué.
Sinon pour y jouer sur ta DS, il faut une carte R4. C'est un peu plus complexe sans être impossible à utiliser (et ça doit coûter environ 30-40 euros). Après encore une fois, tu n'es pas obligé de passer par là : télécharger une rom, un émulateur et le patch. Ca prend quelques minutes et c'est bien moins coûteux
.
LEGALEMENT tu es sensée avoir déjà acheté le jeu pour pouvoir faire ça.
Pour plus détails va sur le topic du jeu : ils expliquent clairement comment faire et c'est pas très compliqué.
Sinon pour y jouer sur ta DS, il faut une carte R4. C'est un peu plus complexe sans être impossible à utiliser (et ça doit coûter environ 30-40 euros). Après encore une fois, tu n'es pas obligé de passer par là : télécharger une rom, un émulateur et le patch. Ca prend quelques minutes et c'est bien moins coûteux

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Information
-