Voilà...j'ai mis un patch pour la version 4CDs ici :Awalie a écrit :Salut !![]()
J'ai consulté la liste proposée ici pour les compatibilités des jeux avec Vista et malheureusement je rencontre un soucis...![]()
J'ai voulu installer "The longest Journey" (la version avec les 4 CD) sur mon pc Vista.
L'installation se passe correctement, mais quand on veut lancer le jeu il plante et Vista m'indique "qu'il a cessé de fonctionner" !![]()
J'ai voulu installer le patch 1.61 : impossible de l'installer, j'ai un message d'erreur avant la fin d'install et je dois annuler.
Même chose pour le patch 1.60 qui est censé règler la compatibilité avec Vista...![]()
J'ai passé la compatibilité du programme en compatibilité win98 : sans succès !
J'ai donc essayé de trouver une solution sur le forum officiel du jeu, mais je ne suis pas bilingue...Rien compris !
Comment puis-je remédier à ce problème ?? Comment pouvoir jouer à TLJ sur mon pc ?? Et est-ce vraiment possible![]()
Merci par avance.
http://www.filefront.com/14237995/TLJ-4CD-FR.zip/
Les patchs sur le site de Clubic sont ceux de la version 2CDs distribuée par Micro Application alors que toi tu as la version 4CDs d'Ubisoft....