Sebkos a écrit :A la veille de la sortie de King Kong de Peter Jackson en dvd, et dans la semaine de la sortie de Pirates des Caraibes 2, moi je suis comblé! :lol:
On parle du même King Kong ? Celui qui est beaucoup trop long, répétitif et utilisant une promo horripilante ? :P
Clems a écrit :Eh eh, c'est le problème de la cambrousse, c'était pareil quand j'étais en Dordogne
t'habitais où en dordogne ?

Je suis là-bas moi.
Sinon, derniers films que je suis allé voir alors :
La jungle : Sympa à regarder, on s'ennuie pas trop trop. Il y a de bon gags mais ça n'en fera pas un classique. Il sera vite oublié, surtout qu'il y a un petit côté de déjà vu. A voir si il n'y a rien d'autre...
Nos Voisins les hommes : Bien sympa aussi, on s'ennuie un tout petit peu parce que le scénario est assez (voire très) répétitif. mais on se marre pas mal durant tout le film. C'est un bon film pour passer un bon moment, mais, ça ne vaut pas un Age de glace ou un Irreductible...
Superman : Alors là, daube totale. Je suis désolé mais pour faire un film il faut un minimum de scénario. Là il n'y en a pas. Ensuite, si vraiment le scénario n'est pas présent, on demanderait à en avoir plein la vue, avec des effets spéciaux du tonnerre. Il n'y en a pas. Donc là on se fait litéralement ch*** pendant plus de 2h30. Des dialogues absolument pathétiques viennent s'ajouter à ça, plus une fin américaine comme je les déteste, où à la fin tout le monde il est beau et tout le monde il est content... Seul point positif : La longueur, par ces temps de grosse chaleur il est fort plaisant de passer l'après-midi dans une salle climatisée.
Nos jours heureux : C'est le meilleur film que j'ai vu récemment. Pas trop long (1h40) on ne voit pas le temps passer, et je vous garantis que vous allez rigoler pendant tout le film. En plus, sur un sujet comme ça qui a déjà été vu et revu (départ en colo...), les scénaristes ont réussi à innover un peu, et les gags sont très bons. Les acteurs sont vraiment très bons aussi, je pense surtout aux enfants qui jouent vraiment très très bien. Celui-là je le recommande !