[FR] Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés (PC/iPad)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re: [News] Sherlock Holmes: la nuit des sacrifiés

grouik a écrit :En voilà un zouli cadeau de Noel! :god:
Il sera encore plus beau avec Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur dans le paquet cadeau :santagrin:
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Les premières images de la version remasterisée sur Jeux D'Aventure

Wedge ? :sh: :sh: :sh:
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

je vais enfin y jouer!!! :applaus:
il est joli en plus! :shocked:
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Oh oui! Très bon résultat!! :applaus:
J'espère cependant que les déplacements ne seront pas plus long à cause de ça (au prire on peut encore revenir à la 1ère personne pour avancer plus vite) :sh:
Image
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

ClemsPaw a écrit :Oh oui! Très bon résultat!! :applaus:
J'espère cependant que les déplacements ne seront pas plus long à cause de ça (au prire on peut encore revenir à la 1ère personne pour avancer plus vite) :sh:
cela va me rendre malade! :nutty:
tant pis je prendrais mon temps! :D
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

:D

Personnellement la 1ère ne me génait pas, mais de temps en temps ma souris par légèrement en vrille, et ça fait à l'écran comme si je faisais à Sherlock des tours à 180° à 100km/h (le truc à donner le tourni).
J'imagine bien se que ça pourrait donner si je pouvait voir le résultat à la 3ème personne, ça serait Sherlock Holmes se transformant en tornade :D .

Mais je suis en train de raconter ma vie là, bon vivement la sortie, et j'espère toujours qu'il ne sera pas plein tarif comme tous les nouveaux jeux. :sh:
Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Ce qui aurait été génial, c'est un troisième mode de jeu, à la fois à la première et à la troisième personne, comme dans Gabriel Knight 3 ! :2thumbs:
Image Image
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

:jump: donc une vue comme dans :sh: et la boucle d'argent ? (oups ça me rappelle que je doit le finir)

Contente moi : si tous les jeux sympas qui sortent en ce moment pouvaient offrir cette option je serais aux :angel: (ben vi begi est un peu..beaucoup handicapée de la 1ère personne en 360 :D :rollsmile:)

Bon d'ici à ce que je termine les jeux que j'ai sur le feu... j'espère que d'autres développeurs auront eu cette géniale idée de généraliser cette alternative de mode de jeu.
Image
qui jouera vivra
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

beginner a écrit ::jump: donc une vue comme dans :sh: et la boucle d'argent ? (oups ça me rappelle que je doit le finir)

Contente moi : si tous les jeux sympas qui sortent en ce moment pouvaient offrir cette option je serais aux :angel: (ben vi begi est un peu..beaucoup handicapée de la 1ère personne en 360 :D :rollsmile:)

Bon d'ici à ce que je termine les jeux que j'ai sur le feu... j'espère que d'autres développeurs auront eu cette géniale idée de généraliser cette alternative de mode de jeu.
J'ai le même espoir! :D
et je suis prêt à demander gentiment... :barb:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

je pense pas que tout les jeux offriront cette option, par exemple c'est impossible à faire pour les jeux de Kheops Studio qui ne sont pas intégralement 3D. Mais en théorie ça peut être fait sur n'importe quel jeu full 3D. En tout cas ca devrait faire partie des caractéristiques des jeux Frogwares Sherlock Holmes, puisque cette fonction est aussi présente sur le nouvel épisode a arrivé cet automne.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

wedge a écrit :je pense pas que tout les jeux offriront cette option, par exemple c'est impossible à faire pour les jeux de Kheops Studio qui ne sont pas intégralement 3D. Mais en théorie ça peut être fait sur n'importe quel jeu full 3D. En tout cas ca devrait faire partie des caractéristiques des jeux Frogwares Sherlock Holmes, puisque cette fonction est aussi présente sur le nouvel épisode a arrivé cet automne.
Je te rassure, je sais bien que tous les jeux n'offriront pas cette option! ;) Mais c'est agréable de savoir qu'on pense à nous! :ops: Je suis fan de Sherlock depuis tout petit et je suis ravi de pouvoir faire les jeux vidéos! :applaus: (et j'aime aussi Lovecraft thème de cet opus... ;) )
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

:ops:
Image Image
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

ouf! :D
j'ai vu en quelques secondes que tout irait bien avec cette version, je vais enfin pouvoir jouer plus de 5 minutes! :applaus:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Une version de démonstration sera bientôt disponible sur internet. Le jeu est prévu pour le 16 octobre 2008. Graphismes améliorés, nouveaux éclairages, effets HD... et bonne nouvelle aussi: Watson ne se téléporte plus juste derrière nous...Parce que le mémorable "Qu'en pensez-vous Holmes ? "... :^^:
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

Dans les autres améliorations à noter, quelques énigmes ont été légèrement repensées, un système d'aide est intégré qui permet d'obtenir des indices si on est coincé dans le jeu et pas mal de fautes d'orthographes ont été corrigées dans les textes écran.

J'ai pu jouer à une partie du jeu et la possibilité de passer de la 3D à la 2D est vraiment sympa. Je trouve que la 3D est plus pratique pour les déplacements, mais que la 2D est plus simple pour l'exploration et la recherche d'indices.

Bref que du bon. :2thumbs:
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Répondre
  • Information