Il sera encore plus beau avec Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur dans le paquet cadeaugrouik a écrit :En voilà un zouli cadeau de Noel!

Il sera encore plus beau avec Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur dans le paquet cadeaugrouik a écrit :En voilà un zouli cadeau de Noel!
cela va me rendre malade!ClemsPaw a écrit :Oh oui! Très bon résultat!!![]()
J'espère cependant que les déplacements ne seront pas plus long à cause de ça (au prire on peut encore revenir à la 1ère personne pour avancer plus vite)
J'ai le même espoir!beginner a écrit :donc une vue comme dans
et la boucle d'argent ? (oups ça me rappelle que je doit le finir)
Contente moi : si tous les jeux sympas qui sortent en ce moment pouvaient offrir cette option je serais aux(ben vi begi est un peu..beaucoup handicapée de la 1ère personne en 360
![]()
)
Bon d'ici à ce que je termine les jeux que j'ai sur le feu... j'espère que d'autres développeurs auront eu cette géniale idée de généraliser cette alternative de mode de jeu.
Je te rassure, je sais bien que tous les jeux n'offriront pas cette option!wedge a écrit :je pense pas que tout les jeux offriront cette option, par exemple c'est impossible à faire pour les jeux de Kheops Studio qui ne sont pas intégralement 3D. Mais en théorie ça peut être fait sur n'importe quel jeu full 3D. En tout cas ca devrait faire partie des caractéristiques des jeux Frogwares Sherlock Holmes, puisque cette fonction est aussi présente sur le nouvel épisode a arrivé cet automne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité