il est sympa votre nicolas machin mais bon ca vaut quand meme pas un autographe de ron gilbert
[PA d'Or/FR] Expérience 112 (PC)
-
turlut
- Compte désactivé
- fauvette
- Petit aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Moi aussi, pré commandé...
Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir eu sur le salon pour me le faire dédicacer
! ! !
Sinon, pour tous ceux que ça interesse, je prépare une interview de l'auteur : j'ai besoin de vos lumières, les amis :
http://www.planete-aventure.net/forums/ ... 9578#69578
Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir eu sur le salon pour me le faire dédicacer
Sinon, pour tous ceux que ça interesse, je prépare une interview de l'auteur : j'ai besoin de vos lumières, les amis :
http://www.planete-aventure.net/forums/ ... 9578#69578
- Epok
- Ange gardien de PA

- mistigri
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

Interview de Nicolas Delaye sur Adventure Europe 
-
wedge
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

Mais elle est très bien cette interview wedge ! La preuve, tu es sur le site officiel 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

Nouveaux screens et fonds d'écran sur le site officiel ainsi que le dernier trailer vraiment énigmatique, également à visionner sur JvTv 
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Argh ! Je l'ai reçu, je l'ai installé, j'adore le concept... Mais je suis dans l'incapacité d'y jouer ! 
J'ai pourtant la bonne configuration, mais le jeu est super ralenti, et viser les lampes sur la carte pour cliquer dessus devient rapidement un véritable calvaire, à cause de ce ralentissement, malgré toute ma bonne volonté : j'ai essayé toute la soirée hier, mais c'est vraiment impossible pour moi d'y jouer...
Il doit y avoir un truc avec ma configuration. Pourtant, je ne comprends pas : la cinématique d'intro (qui m'a fait pensé aux falaise d'Etretat : superbe !) est passée nickel, sans le moindre accro...
Petit détail au passage : la voix hypnotique et la musique lorqu'on est sur le menu d'accueil m'ont bien fait tripper ; ça m'a fait pensé à Enigma ou à une musique sur l'album cyberpunk de Billy Idol. Et l'habillage des barres de téléchargement :
J'ai pourtant la bonne configuration, mais le jeu est super ralenti, et viser les lampes sur la carte pour cliquer dessus devient rapidement un véritable calvaire, à cause de ce ralentissement, malgré toute ma bonne volonté : j'ai essayé toute la soirée hier, mais c'est vraiment impossible pour moi d'y jouer...
Il doit y avoir un truc avec ma configuration. Pourtant, je ne comprends pas : la cinématique d'intro (qui m'a fait pensé aux falaise d'Etretat : superbe !) est passée nickel, sans le moindre accro...
Petit détail au passage : la voix hypnotique et la musique lorqu'on est sur le menu d'accueil m'ont bien fait tripper ; ça m'a fait pensé à Enigma ou à une musique sur l'album cyberpunk de Billy Idol. Et l'habillage des barres de téléchargement :
-
Vincent_Micro App
- Apprenti aventurier

Bonjour Londeau,
merci de poster le contenu de votre fichier dxdiag sur le fil de ce forum afin que l'on essaie de vous aider au mieux !
http://www.microapp.com/contenus_propre ... um.php?f=2
A bientot !
merci de poster le contenu de votre fichier dxdiag sur le fil de ce forum afin que l'on essaie de vous aider au mieux !
http://www.microapp.com/contenus_propre ... um.php?f=2
A bientot !
- Epok
- Ange gardien de PA

" Quand Lexis Numérique (In Memoriam 1 & 2) revient avec un nouveau jeu d'aventure au concept original, c'est forcément un évènement. Le studio d'Eric Viennot s'étant forgé une solide réputation avec ses premiers titres, son dernier bébé est en effet très attendu par les fans. Une attente bien récompensée. "
Je n'en dévoile pas plus et vous laisse découvrir le test et la note ! sur JVC
Je n'en dévoile pas plus et vous laisse découvrir le test et la note ! sur JVC
- Epok
- Ange gardien de PA

Intro de 9 minutes sur Adventure Europe
-
- Information
-