C'est incroyable ce dont ce jeu dont je n'attendais à rien a pu m'envouter.
J'ai galéré pour comprendre le fonctionnement des tours de magie. Mais quel exploit. La musique : excellente. Les deux chansons m'ont profondément touché. Les deux héros : parfait. La magicienne est vraiment sympa et le héros est vraiment antipathique mais comme j'aurais aimé qu'ils finissent ensemble. Très surpris par l'identité du méchant. Je pensais vraiment à un autre twit mais bon, j'ai adhéré même si j'ai trouvé ça facile. J'aime beaucoup quand on découvre les mêmes lieux avec un point de vue différent. Le fait que je jeu se passe en Angleterre va bien avec la magie.
Pas trop de souvenir des pnj, c'est plus l'atmosphère qui m'a touché.
Le seul défaut que je trouve, c'est le dernier chapitre incompréhensible au niveau des énigmes. Jusque là, ça allait mais tout d'un coup, craquage de slip, c'est devenu niveau ultra dur d'un coup, j'ai pas tellement compris. Et je déteste les pièces qui s'ouvre sur une même salle, les couleurs qui changent et tout, ça me pomme. Bon, c'est le but mais je perds un temps fou et j'avais hâte de dénouer cette affaire. Y aura-t-il un deux ? Je l'espère tellement...