L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

21 H 31
Sans remonter si loin, au début de mon mariage je n'avais que deux pièces et pas beaucoup de place. Pas beaucoup d'argent non plus. La lessive, c'était à la brosse et le séchoir commun pour l'immeuble : un grenier avec chacun ses fils à linge.

PPffff ... s'il fallait recommencer ce ne serait pas de bon coeur, mais au moins je sais comment faire ;)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

j'ai connu aussi ça mes enfants ! 2 années à faire la lessive avec une calor qui ne lavait pas grand chose ! mais je me souviens aussi du linge qui séchait au grenier et que je ramenais complètement raidi par le gel ! pas besoin d'amidonner ! ah si je pouvais te dépanner je le ferais bien volontiers d'autant que je viens d'en acheter une qui lave 9 kilos de linge ! :schockiert:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

9h52 : pas beaucoup de courage pour bosser aujourd'hui... Heureusement que je vous ai, vous... :bussi:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

10h bientôt l'heure du nettoyage...heureusement je compte sur mon gamin pour un coup de main ;)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

13 H03
Il va falloir faire la vaisselle ... et je n'ai pas de lave-vaisselle. Et mon Titou personnel a horreur de cete corvée, même le mot vazisselle le fait fuir ... :/
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

13h05 C'est parce que tu n'es pas assez ferme, LN... :sm:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

10h02 je suis eule sur le forum ! bouh ! une bonne chose... ma voisine déménage ! ça faisait 4 ans qu'elle nous empoisonnait la vie ! champagne ! on a gagné ! :D :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

17 H 05

Il pleut ... mais il pleut !! des cordes ....
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

17h57 : Je peine sur la fin de traduction de l'interview pour reprobates, tout en envoyant des tas de données (image, etc.) à Planav pour compléter certaines fiches... Pfiou ! Vivement demain, le boulot... ( :schockiert: Non, mais c'est moi qui ait ecrit ça ? ! :schockiert: Eh bé... Sacré dimanche... ;) )
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Xxyba
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 29 juillet 2007, 16:32
Localisation : 'rléans
Contact :

18h18 Je découvre peu a peu le forum et je trouve ce topic bien sympa :D
Vais pouvoir flooder.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

nous t'invitons a y rester, illustre inconnue !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

9h29 : Aaaah ! Mon moment préféré de la journée, où je bade sur le forum et où je lis les nouveaux posts... Bon, si j'ai bien compris, Epok veut se faire à manger... [gratt gratt] creusons-vous les méninges...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 450
Inscription : 05 mars 2006, 19:02
Localisation : Somewhere
Contact :

16h23 : J-18 avant mon déménagement en Suède :D
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

16h30 J-20 avant la fin de mon CDD... :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

19 H 37
Chui fatiguée .... :nosmile:
Répondre
  • Information