L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

13h52 : Non mais attention... C'est un lit que pour moi et moi seule (sauf peut-être Arthur, le plus petit de mes chats, qui adore dormir dans son doudou sur mon lit. Je n'ai l'intention de le partager avec PERSONNE. En plus c'est un 90 cm de large, alors... =) (Titou il peut aller se gratter... Ce qu'il fait d'ailleurs très aimablement à la maison en travaux aujourd'hui, tout seul. :D D'abord, parce qu'il a affirmé qu'il s'en foutait, du confort du plumard. Et puis il a déjà un lit, lui, le mien d'ailleurs, que je lui ai généreusement cédé pour aller me casser le dos sur un futon... Ah oui, parce que Titou ronflant comme un sonneur et moi insomniant désespérément, nous avons trouvé plus simple de faire chambre à part, en fait... :^^: )
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Aventuria

21h26
J'arrive enfine à me connecter sur Internet. Depuis quelques temps c'est vraiment galère. :motz:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

9h40 : J'ai enfin dormi comme un bébé... Il paraît qu'il y a eu un orage cette nuit, qui a révéillé Titou... Et bé moi, avec les fenêtres ouvertes, rien n'a perturbé mon sommeil. Ce lit, c'est le meilleur investissement que j'ai fait depuis longtemps... :2thumbs:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Aventuria

11h33
On a eu de gros orages ici aussi cette nuit. Sommeil très mouvementé ....
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

10h06 : je n'aurais jamais cru que changer de literie me changerait à ce point la vie... Je me reveille parfaitement reposée, sans mal de dos, de bonne humeur...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

salut les amis ! je suis de retour dans mon pays d'origine ! que c'est beau la Normandie ! pas de doutes, j'en redemande et j'y retournerai ! nananère ! :lachtot: :roll: je vous souhaite a tous de très bonnes vacances et surtout faites très attention sur la route !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Aventuria

10h27

En panne de machine à laver depuis le début de la semaine. Faire la lessive à la main c'est pas terrible mais quand en plus il pleut ..... pas moyen de faire sècher le linge.
LNP45

10 H 34
Si tu as de la place pour le mettre, achète toi un sèche linge. Ca change tout ... Et dans un garage (ou autre bâtiment ouvert) tu peux en mettre un des moins chers (200/250 Euros).
Aventuria

10h48

Mon lave linge faisait aussi sèche linge, par manque de place. Mais ces lave linge / séchante sont très très fragiles .....
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

11h02 Bin je te plains, Aventuria, parce que franchement, quand j'ai enfin eu ma première machine il y a trois ans, ça m'a tellement changé la vie que je ne me verrais pas revenir en arrière, maintenant... :/

Courage...

Il n'y a pas de laverie automatique dans ton coin, au fait ? :???:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Aventuria

A défaut je peux toujours y aller c'est vrai, mais elles ne sont pas à côté :kopfwand: et à pied ..... :kopfwand:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

11h42 Quand je vivais à Cergy, je devais aller faire mes machines à Pontoise... c'était les 7 km les plus longs de ma vie, à chaque fois, avec bus, et tout et tout (à l'époque j'avais pas de voiture non plus : j'étions étudiante ET pauvre... :( ) Trois ans que j'ai fait ça, avant d'emménager à Pontoise (pour être plus près de machines ; j'étais toujours à pied... :D)...

Je compatis, Aventuria. Je pense que si ma machine tombait auojurd'hui en panne, je serais capable d'aller braquer une banque pour en acheter une aussi sec (sic !). En attendant, t'as pas un Emmus, un trux d'occaz en tous genre où tu pourrais eventuellement t'en procurer une de rechange ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Aventuria

12h24

Sans notre confort on est perdu.
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Je sais que je vais me faire huer mais depuis que j'ai mon sèche-linge, je ne le mets plus dehors (et puis en ce moment j'ai une excuse!!)
J'ai toujours pris des appareils non-combinés car des amis en avaient l'expérience! Si l'un est en panne, l'autre aussi! Ca coûte plus cher à l'achat et en place mais quelle tranquilité d'esprit au cas où!!
Je compatis aussi à ton malheur, car je me vois mal revenir à laver à la main! :x
Je sais que c'est un achat important mais calcule ce que tu fais comme démarches en ce moment et celle d'en acheter une autre?!?
Et penses à toi, ce n'est pas une vie de faire ça dans notre modernisme!
Peut-être as-tu des amis ou de la famille dans le coin qui peuvent te rendre service? Tu peux les dédommager comme tu veux avec un dîner ou un baril de lessive...
Je sais si tu es comme moi la démarche à demander est difficile à faire! Mais bon, si c'est temporaire et récompensé, ou est le mal?
Image
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Et oui, je suis assez âgée pour me souvenir des lessives que faisait ma mère armée de sa brosse en chiendent, sur la planche qui plongeait dans la grande bassine en zinc pendant que la lessiveuse bouillonnait sur la gazinière...on rinçait dans la baignoire et on allait étendre le linge sur les fils au fond du jardin ... et attention!...on ne mélangeait pas les torchons et les serviettes..non mais!
J'espère, Aventuria, que les choses vont s'arranger rapidement pour toi..Image
Répondre
  • Information