14 H 33
Bonnes vacances Pimousse. Est-ce que tu pars quelquepart ?
L'Horloge
- LNP45
- pimousse
- Grand aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Epok
- Ange gardien de PA

20h09
Je croise les doigts pour toi Londeau.
Me, je suis ..maaaaaal ! Ah tu peux mettre mon nom en rose, je fais piètre figure Londeau ce soir et je compte les heures qu'il me reste avec mes petits momes. " Tu m'avais promis de rester jusqu'à mes 12 ans maîtresse ", " Tu vas me manquer maîtresse " et ça verse des larmes dans tous les coins, des bouches qui se tordent pour ne pas pleurer! Je suis démunie face à ça..et j'ai le coeur qui chavire, qui prend l'eau de toute part. Je n'ai pas le choix, je dois les quitter pour d'autres raisons. Même un jeu d'aventure ne sait taire leurs paroles qui résonnent dans ma tête. Pouah ! Et pourtant cette année, j'ai pris des coups comme jamais qui me poussent dehors à faire autre chose. Je suis bientôt en vacances, elles vont me servir à faire le deuil de ces petits personnages. Je travaille avec ce qui pourrait être qualifié de poubelle !!! Mais il y a de l'or dedans, je vous l'assure. Ces petits monstres aux pieds d'argile..aaaahhh je crois que le clavier est inondé.....
Je croise les doigts pour toi Londeau.
Me, je suis ..maaaaaal ! Ah tu peux mettre mon nom en rose, je fais piètre figure Londeau ce soir et je compte les heures qu'il me reste avec mes petits momes. " Tu m'avais promis de rester jusqu'à mes 12 ans maîtresse ", " Tu vas me manquer maîtresse " et ça verse des larmes dans tous les coins, des bouches qui se tordent pour ne pas pleurer! Je suis démunie face à ça..et j'ai le coeur qui chavire, qui prend l'eau de toute part. Je n'ai pas le choix, je dois les quitter pour d'autres raisons. Même un jeu d'aventure ne sait taire leurs paroles qui résonnent dans ma tête. Pouah ! Et pourtant cette année, j'ai pris des coups comme jamais qui me poussent dehors à faire autre chose. Je suis bientôt en vacances, elles vont me servir à faire le deuil de ces petits personnages. Je travaille avec ce qui pourrait être qualifié de poubelle !!! Mais il y a de l'or dedans, je vous l'assure. Ces petits monstres aux pieds d'argile..aaaahhh je crois que le clavier est inondé.....
- pimousse
- Grand aventurier

dans la vie, il ne faut jamais rien regretter, ma douce Epok ! tu as fait ta part de boulot et même si ton coeur saigne, il faut aller de l'avant ! je sais de quoi tu es capable et je sais aussi que tu sortiras grandie de cette dure épreuve ! je t'adresse mes chaleureux encouragements !
et puis si entre parenthèses, je pars en normandie m'exiler un peu trois ou quatre jours ! na ! je l'ai pas volé après tout !
:irre:
:irre:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Epok
- Ange gardien de PA

20h42
Non ma chère pimousse, je ne sors pas grandie et le regard d'un enfant qui sent que tu vas l'abandonner est une chose horrible, c'est un cauchemar vivant pour moi. C'est insupportable de croiser ce que je lis au fond de leurs yeux..et ce qu'ils disent. C'est le même que celui de ton animal que tu emmènes piquer chez le véto car il est trop malade. C'est le même , c'est une horreur ! Ca va passer ..comme on dit..Mais je te remercie ma grande soeur pour ton message de soutien. Bonne vacances en Normandie au fait. Un petit coin de verdure bien sympathique. Quoi..que c'est bien vert partout en ce moment.
Non ma chère pimousse, je ne sors pas grandie et le regard d'un enfant qui sent que tu vas l'abandonner est une chose horrible, c'est un cauchemar vivant pour moi. C'est insupportable de croiser ce que je lis au fond de leurs yeux..et ce qu'ils disent. C'est le même que celui de ton animal que tu emmènes piquer chez le véto car il est trop malade. C'est le même , c'est une horreur ! Ca va passer ..comme on dit..Mais je te remercie ma grande soeur pour ton message de soutien. Bonne vacances en Normandie au fait. Un petit coin de verdure bien sympathique. Quoi..que c'est bien vert partout en ce moment.
- LNP45
Comme bien souvent, les enfants souffrent de la bêtise des adultes, en l'occurence cette directrice pénible." Tu m'avais promis de rester jusqu'à mes 12 ans maîtresse ", " Tu vas me manquer maîtresse " et ça verse des larmes dans tous les coins, des bouches qui se tordent pour ne pas pleurer!
Tu ne peux par leur promettre l'envoi d'une petite carte postale ? je suis certaine que ça les consolerait un peu. Je conprend que tu aies de la peine, et eux aussi.
- Epok
- Ange gardien de PA

- pimousse
- Grand aventurier

vas y défoule toi, ma grande ! personne ne te l'interdit ! pour exemple : une de mes personnes âgées s'est faite frapper et vandaliser mais ma chef a estimé que je n'aurais pas du aller nettoyer chez lui de ma propre initiative ! ah la bureaucratie ! mais ou est donc le sens des responsabilités ? les heures sup, c'est trop onéreux ! :schockiert:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- LNP45
- phil1908
- Grand aventurier

- bassecal
- Expert aventurier

- bassecal
- Expert aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

13h00 : j'ai enfin reçu mon nouveau lit ! ! ! Adieux maux de dos invraisemblables et humeur grincheuse du matin... Je vais peut-être d'ailleurs faire moins d'insomnie, dans ce magnifique nouveau lit... En tous les cas, le fait qu'on puisse soulever le dos et les pieds, c'est d'un confort incroyable...
- LNP45
-
- Information
-