L'Horloge
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Messages : 6878
- Inscription : 20 juin 2006, 15:26
- Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
- Contact :
- laya28
- Grand aventurier

- Messages : 2266
- Inscription : 01 décembre 2006, 11:34
- Localisation : Centre
- Contact :
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Messages : 6878
- Inscription : 20 juin 2006, 15:26
- Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16404
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
21h19
Vendredi, je pèse des sacs de bouchons avec mes petits mômes et on va faire des heureux ! Pas loin d'une tonne planquée dans l'école. Viiiiiiiiiiiiiii. Il y a deux ans, ils étaient sur internet en photo avec l'article en avant première et ils étaient heureux de jouer un rôle auprès de gens encore plus démunis qu'eux. 1 tonne = un fauteuil..ou autre chose ! Me..comblée..pour mes satanés petits monstres. Bon sang, je vais avoir la larme à l'oeil quand je vais les quitter ...mais ..Ils sont tous inscrits dans ma mémoire et...chuuuut..! No comment...Ma mémoire pleure déjà.
Vendredi, je pèse des sacs de bouchons avec mes petits mômes et on va faire des heureux ! Pas loin d'une tonne planquée dans l'école. Viiiiiiiiiiiiiii. Il y a deux ans, ils étaient sur internet en photo avec l'article en avant première et ils étaient heureux de jouer un rôle auprès de gens encore plus démunis qu'eux. 1 tonne = un fauteuil..ou autre chose ! Me..comblée..pour mes satanés petits monstres. Bon sang, je vais avoir la larme à l'oeil quand je vais les quitter ...mais ..Ils sont tous inscrits dans ma mémoire et...chuuuut..! No comment...Ma mémoire pleure déjà.
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
10h30

Epok a écrit :21h19
Vendredi, je pèse des sacs de bouchons avec mes petits mômes et on va faire des heureux ! Pas loin d'une tonne planquée dans l'école. Viiiiiiiiiiiiiii. Il y a deux ans, ils étaient sur internet en photo avec l'article en avant première et ils étaient heureux de jouer un rôle auprès de gens encore plus démunis qu'eux. 1 tonne = un fauteuil..ou autre chose ! Me..comblée..pour mes satanés petits monstres. Bon sang, je vais avoir la larme à l'oeil quand je vais les quitter ...mais ..Ils sont tous inscrits dans ma mémoire et...chuuuut..! No comment...Ma mémoire pleure déjà.
- laya28
- Grand aventurier

- Messages : 2266
- Inscription : 01 décembre 2006, 11:34
- Localisation : Centre
- Contact :
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Messages : 6878
- Inscription : 20 juin 2006, 15:26
- Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
- Contact :
16h39Epok a écrit :21h19
Vendredi, je pèse des sacs de bouchons avec mes petits mômes et on va faire des heureux ! Pas loin d'une tonne planquée dans l'école. Viiiiiiiiiiiiiii. Il y a deux ans, ils étaient sur internet en photo avec l'article en avant première et ils étaient heureux de jouer un rôle auprès de gens encore plus démunis qu'eux. 1 tonne = un fauteuil..ou autre chose ! Me..comblée..pour mes satanés petits monstres. Bon sang, je vais avoir la larme à l'oeil quand je vais les quitter ...mais ..Ils sont tous inscrits dans ma mémoire et...chuuuut..! No comment...Ma mémoire pleure déjà.
>Laya : désolée pour toi ; en même temps, la fête de la musique, par chez nous, c'est juste synonyme de bourrage de gueule et braillages d'ivrogne (en chant séquentiel, je vous prie !
- YAZ
- Messages : 11471
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
... ce soir, il est bien difficile d'aller au dodo à une heure raisonnable : le café oriental juste à côté de chez moi a décidé de proposer un petit concert pratiquement sous mes fenêtres (mon balcon se situe au premier étage, et à 1 mètre en décalé de leurs enceintes poussées au maximum de leurs capacités ^^"). Bref, mon heure de dodo dépendra de l'heure à laquelle ils finiront leurs arabesques cycliques horripilantes ^^" Quelque part, je suis un peu habitué à ces jérémiades pseudo-musicales vu qu'ils mettent leur musique à fond chaque vendredi et samedi soir (de minuit à 2h00 environ), mais là, directement sous mes fenêtres, c'est un peu rude pour trouver le sommeil ^^" Pas de "calfeutrage" chez moi, donc : je subis, il n'y a que ça à faire. Espérons que ça ne s'éternisera pas : on est jeudi soir, et vendredi il y en a qui bossent (moi, en l'occurrence).Londeau-Lune a écrit :J'ai tendance à me calfeutrer chez moi, pour fêter ça, quant à moi
Quand on pense qu'aujourd'hui c'est prétendument la fête de la musique ... jamais, durant l'année, la Musique n'est autant massacrée en masse qu'en ce jour ! Finalement, oui, c'est bel et bien sa fête, à la Musique, aujourd'hui, la pauvre ... ^^"
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Messages : 6878
- Inscription : 20 juin 2006, 15:26
- Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
- Contact :
9:42 Je suis bien d'accord avec toi, question massacre de la musique ! Nous avons la chance (
) d'avoir sur la place sur laquelle donne notre appartement une scène "ouverte", ce qui signifie que n'importe qui pouvait monter et utiliser les amplis pour s'écouter piauler... Le bruit a dû tirer des larmes de sang à mec d'en haut, je vous le jure... Moi, ça m'a donné mal à la tête, et envie d'avoir un fusil à pompe pour les aligner, sans pitié. Le premier groupe c'était une fille qui chantait aussi faux qu'un casserole en cuivre cabossée, ou un verre de cristal fêlé. Et ses musiciens... Ce n'étaient plus des fausses notes, qu'ils jouaient, tellement ils massacraient les partitions à la hache, et avec enthousiasme, notez-bien... Bref. Ils reprenaient essentiellement des standards pop rock, voyez-vous... Téléphone, tout ça... Même Jean-Louis Aubert ne chante pas aussi mal... Quand ils ont repris, pardon cacophoné Hotel California, au refrain, dans ma tête je chantais "Such a lovely song, such a lovely song..." Après on a eu un groupe de jazz/blues Nouvelle Orléans, sympa, mais j'étais pas tellement d'humeur à écouter des cuivres après l'échaudement du premier groupe... Et pis on a eu le droit au petit groupe de grunge-métal-nouvelle chanson française local, aux accents dissonnants et aux désaccords flagrants... (J'avais déjà ficelé des oreillers sur mes oreilles, à ce moment là, mais cette merde passait quand même à travers me supplicier le cerveau...). Et le pompon du bouquet : du rap, pour finir, jusqu'à deux heures du matin, nom d'là bon dieu de sa mère en slip...
Je ne suis DONC pas de très bonne humeur ce matin, et j'écoute du Offspring pour me décontaminer les oreilles...
Je ne suis DONC pas de très bonne humeur ce matin, et j'écoute du Offspring pour me décontaminer les oreilles...
- laya28
- Grand aventurier

- Messages : 2266
- Inscription : 01 décembre 2006, 11:34
- Localisation : Centre
- Contact :
Il est vrai que tous les groupes proposés ne sont pas forcément des "bons" mais c'est une façon assez amusante, des fois, de rencontrer certains "petits" qui valent plus que largement des "grands"!!
J'ai la chance de vivre en ville mais en périphérie ce qui me permet de ne pas avoir les désagréments citadins! C'est pourquoi la fête de la musique représente pour moi l'occasion de voir ma ville "bougée" un peu!! Car en temps normal c'est
!!!
J'ai la chance de vivre en ville mais en périphérie ce qui me permet de ne pas avoir les désagréments citadins! C'est pourquoi la fête de la musique représente pour moi l'occasion de voir ma ville "bougée" un peu!! Car en temps normal c'est

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Messages : 6878
- Inscription : 20 juin 2006, 15:26
- Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
- Contact :
10h28 : Souhaitez-moi tout plein de courage, parce que franchement, j'ai pas envie d'être là où je suis...
Je m'endors à moitié sur mon PC, j'ai envie d'écrire surtout mon roman en cours (Epok, YAZ, je suis en train de modifier celui que vous connaissez, de l'année dernière et sur lequel j'étais over bloquée, en fait... Je vous tiendrai au courant
), il fait un sale temps, pas très motivant... Seul perspective agréable, le repas de midi : DES SUSHIS ! ! ! Et un carpaccio de tomates-mozzarella préparé par mes soins...
Envoyez-moi des ondes positives, par pitié ! ! !

Envoyez-moi des ondes positives, par pitié ! ! !
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16404
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
- YAZ
- Messages : 11471
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
J'ai remarqué une chose très étrange : dans la vie, j'ai dû participer à des évènements qui ne me disaient rien, réaliser des choses qui ne me motivaient pas, aller à des endroits qui ne me tentaient pas du tout, devoir rencontrer des gens qui ne m'intéressaient pas, ... et à chaque fois, plus ça me semblait pourri à l'avance, et plus j'ai passé de merveilleux moments. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que le fait de me dire que tout serait archi-nul m'a fait apprécier la moindre chose positive.
Je ne sais pas où tu es aujourd'hui, ni ce que tu dois y faire précisément, mais mes pensées les plus positives t'accompagnent, espérant que tu passes une journée fort sympathique totalement inattendue ^_^
Gros gros gros bisou à toi ! ^_____^ Et bon appetit ! ^____^
Je ne sais pas où tu es aujourd'hui, ni ce que tu dois y faire précisément, mais mes pensées les plus positives t'accompagnent, espérant que tu passes une journée fort sympathique totalement inattendue ^_^
Gros gros gros bisou à toi ! ^_____^ Et bon appetit ! ^____^
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Messages : 6878
- Inscription : 20 juin 2006, 15:26
- Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
- Contact :
JE SUIS AU TRAVAILYAZ a écrit :J'ai remarqué une chose très étrange : dans la vie, j'ai dû participer à des évènements qui ne me disaient rien, réaliser des choses qui ne me motivaient pas, aller à des endroits qui ne me tentaient pas du tout, devoir rencontrer des gens qui ne m'intéressaient pas, ... et à chaque fois, plus ça me semblait pourri à l'avance, et plus j'ai passé de merveilleux moments. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que le fait de me dire que tout serait archi-nul m'a fait apprécier la moindre chose positive.
Je ne sais pas où tu es aujourd'hui, ni ce que tu dois y faire précisément, mais mes pensées les plus positives t'accompagnent, espérant que tu passes une journée fort sympathique totalement inattendue ^_^
Gros gros gros bisou à toi ! ^_____^ Et bon appetit ! ^____^
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ...
... GGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH ...
... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- YAZ
- Messages : 11471
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
OK, en effet ...
... Mais ne découvres-tu pas quelques nouveautés ludiques fort intéressantes ? Certains sont au boulot aussi, mais leur place n'est vraiment guère enviable ... (à l'hôpital pour accompagner les mourants, en aide à domicile rural pour "torcher" les petits vieux, éboueur en plein centre-ville et canicule afin de récupérer toute la journée des poubelles immondément malodorantes, ...). Je me dis souvent ce genre de choses pour relativiser la moindre des occasions où je pourrais me plaindre de mon sort ^^" Ca ne marche pas à tous les coups, mais ça ne tente rien d'essayer ^^
Courage à toi.
... Mais ne découvres-tu pas quelques nouveautés ludiques fort intéressantes ? Certains sont au boulot aussi, mais leur place n'est vraiment guère enviable ... (à l'hôpital pour accompagner les mourants, en aide à domicile rural pour "torcher" les petits vieux, éboueur en plein centre-ville et canicule afin de récupérer toute la journée des poubelles immondément malodorantes, ...). Je me dis souvent ce genre de choses pour relativiser la moindre des occasions où je pourrais me plaindre de mon sort ^^" Ca ne marche pas à tous les coups, mais ça ne tente rien d'essayer ^^
Courage à toi.
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
