C'est idiot, mais je crois qu'il ne faut pas suivre le chrono : je changeais de bac, si je me souviens bien, lorsque je voyais une différence sur le papier. Parfois c'était avant, parfois après le lapse de temps recommandé. J'avais gâché pas mal de papier (cette épreuve m'a d'ailleurs inspiré pour "La Fabrique d'Histoires", avec l'appareil qui contient une quantité illimité de papier photo ^^") avant de décider de faire comme je le voulais moi, et non en fonction de ce temps imposé ^^" Attention en revanche à ce que tes bacs soient bien remplis des bons produits, et en bonne quantité. Et, évidemment, attention aux lumières, ou lorsque tu attrapes le papier

J'ai réussi à passer ce moment, moi qui suis nullissime lorsqu'il y a chrono, stress, risque de louper, ... alors je ne doute pas que tu y arriveras. Pense bien :
- aux bons produits, bonnes quantités
- l'ordre des bacs
- observer la modification de la photo (pas le chrono imposé : il ne fait que donne rune vague idée)
- l'étendre au fil (avec des pinces, je crois ... mais là, les souvenirs sont très vagues ^^")
J'espère que tu finiras par réussir, car ce jeu est vraiment très bon (mais extrêmement difficile).