[Aide] Dracula 3

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
papy59
Aventurier averti
Aventurier averti

Re: Dracula 3 - Les 7 piliers

Bonsoir Scally , tu dois allumer la gargouille au dessus de ton dessin d'échelle,avec ton briquet !
Et rien que sur ce pilier , pas d'offrande non plus ;)
un secret ne vaut que s'il est partagé
Herold
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: DRACULA 3 : code gros coffre biblio

Hello!
There is a french walkthrough at:
http://www.planete-aventure.net/cat.php?lettre=d

and also a german walkthrough (at this moment partial but tomorrow complete!) at:

http://www.gamepad.de
Scally
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Maintenant, j'ai essayé déjà au moins quatre fois d'écrire une contribution ici dans ce thread, mais malheureusement sans succès. Ma contribution n'apparaissait pas ici. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Maintenant un nouvel essai.

Bonsoir papa59,
plusieurs remercie. Oh non, comme on peut seulement être si aveugle. J'avais écrit ici une résponse de la même façon après ton Posting et t'avais remercié, mais la contribution n'est pas du tout ici là-dedans, comme j’ai remarqué hier seulement.

Plusieurs Grâce à encore une fois. J’ai fini avec le jeu depuis mardi.. Il m'a très bien plu. S'il n'était pas non plus toujours simple. Des grands remerciements à ce gentil forum. Maintenant, je me réjouis de la version allemande du jeu “Dracula Origin “.
au début de juin.

Mercie beaucoup.
Tschüss et liebe Grüsse,
Scally
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Wunderbar Scally et c'est un plaisir pour nous tous que tu sois membre de notre Planète Aventure ! Dracula Origin ! Yeaaaaap ! :applaus:
Scally
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci beaucoup Epok, c'est très charmant de toi. ;) :)

Oui, alors, je te reverrai là aussi, parce que tu as ton Avatar du jeu Dracula Origin “ Il me plaît beaucoup.

Et comme je vois, parles-tu aussi allemand. C’est très bon.

Il était à moi un grand plaisir de pouvoir écrire ici dans le forum et d'être soutenu par vous si gentiment. Je vous souhaite tout l'amour et la bonne chance.

A bientôt.

Ganz liebe und herzliche Grüße,

Scally
papy59
Aventurier averti
Aventurier averti

wir begrüßen dich auch

Scally :heart: :ops:
un secret ne vaut que s'il est partagé
Scally
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Dracula 3 - l’éngime anthologie runique

Hello @ all!

J’ai un question:
Est-il possible que l'on résoudre l’éngime anthologie runique dans la version française de Dracula 3? :???: Avec moi dans la version française, il n'y a pas malheureusement eu la subdivision de cette ligne précipitée. Dans la version allemande, il y a cette ligne précipitée, de sorte que je pouvais résoudre ici l’éngime.Ou ai-je rendu légèrement faux dans la version française du jeu ?

http://img258.imageshack.us/my.php?imag ... xteta7.png
http://img258.imageshack.us/my.php?imag ... lstyp7.png
http://img172.imageshack.us/my.php?imag ... anztd1.jpg

Merci beaucoup.

LG Scally
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

[Aide] Dracula 3

Bonjour le forum en ce jour férié :)je suis bien en peine, Dracula me prend la tête et les yeux depuis hier avec la photo du microfilm...J'ai tout essayé 21560 fois, vérifié les bacs, utilisé chronomètre et tutti quanti mais toujours le même message au second bac, le tirage est fichu...Un des membres de AAC m'a même donné le lien pour une vidéo, je fais exactement ce qui est indiqué et toujours rien...
j'avoue que ce problème technique me déçoit , n'apporte rien au jeu et me donne envie d'abandonner mais j'ai quand même fait un bout du chemin, j'accroche à l'histoire et je voudrais avancer...Vous êtes mon dernier espoir avant l'abandon...Une save serait la bienvenue...
"deviens qui tu es"
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Dracula 3: save pourla photo

Coucou toi ! ;)

Je crois me souvenir qu'il faut enlever la photo dès que tu la vois apparaître et ne pas tenir compte du chrono.

Je t'envoie ton post dans trucs et astuces douce Perline. :)
LNP45

Perline, si tu surmontes cette épreuve, ne supprime surtout pas tes sauvegardes :)
Je connais une personne, pas toujours très patiente, qui a ce jeu "sous le coude" et qui aura peut-être besoin d'une save à cet endroit qui semble difficile. :^^: Merci.
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

merci de ta réponse Epok :) mais tu sais, je ne vois pas la photo apparaitre car le papier photo, je ne peux pas le prendre quand il y a l'ampoule rouge, on met dit toujours: je n'aurais pas dû exposer le papier en pleine lumière...Et quand je passe en ampoule blanche, je peux prendre le papier mais je ne vois pas de changement à la photo dans les bacs...je suis donc coincée depuis des heures et à part une save, je ne vois pas d'autre solution...
je suis un peu dégoutée là quand même... :/
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

C'est clair LN que je garderai cette save à dispo si je survis ;) je t'assure que ça me dégoutte vraiment car ça fait des heures perdues, je sais ce qu'il faut faire, mais un p'tit truc coince et va sûrement m'empêcher de continuer si je n'ai pas de save...C'est rageant et agaçant à la fois ce blocage ...J'attends un ou deux jours de voir si je reçois une save car je ne peux plus rien faire...et c'est bien dommage alors que j'avais quelques heures devant moi pour avancer et que c'est rare :wallbash: :wallbash: :wallbash: :(
"deviens qui tu es"
YAZ
Yazorius’s avatar

C'est idiot, mais je crois qu'il ne faut pas suivre le chrono : je changeais de bac, si je me souviens bien, lorsque je voyais une différence sur le papier. Parfois c'était avant, parfois après le lapse de temps recommandé. J'avais gâché pas mal de papier (cette épreuve m'a d'ailleurs inspiré pour "La Fabrique d'Histoires", avec l'appareil qui contient une quantité illimité de papier photo ^^") avant de décider de faire comme je le voulais moi, et non en fonction de ce temps imposé ^^" Attention en revanche à ce que tes bacs soient bien remplis des bons produits, et en bonne quantité. Et, évidemment, attention aux lumières, ou lorsque tu attrapes le papier ;) J'ai réussi à passer ce moment, moi qui suis nullissime lorsqu'il y a chrono, stress, risque de louper, ... alors je ne doute pas que tu y arriveras. Pense bien :
- aux bons produits, bonnes quantités
- l'ordre des bacs
- observer la modification de la photo (pas le chrono imposé : il ne fait que donne rune vague idée)
- l'étendre au fil (avec des pinces, je crois ... mais là, les souvenirs sont très vagues ^^")

J'espère que tu finiras par réussir, car ce jeu est vraiment très bon (mais extrêmement difficile).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci yaz pour ces encouragements...j'adore ce jeu et je te jure que ce serait terrible pour moi de l'abandonner ici...mais je pense avoir un problème de lumière: quand je passe en AMPOULE rouge, il me dit que le papier a pris la lumière...Je dois donc passer en AMPOULE Blanche (mais il me semble que la lumière est rouge...)Bref, est ce que c'est en ampoule blanche ou rouge qu'on doit passer, puisque quand je prend le papier en ampoule rouge, je détruis le papier...Euh, je suis compliquée là dans ma demande, mais tu me redonnes espoir, alors je cherche à comprendre où ça pèche...
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Et les produits, on en met tous une seule fois c'est ça? merci pour tout !!!!!!!!!!!!
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information