Bonjour !
Je me trouve dans une situation un peu particulière dans le jeu, je m'explique :
- J'ai réussi à ouvrir deux portes codées grâce aux codes déchiffrés dans la cabane sur la tablette en bois. J'ai donc pu pénétrer dans un lieu qui semble être un marécage...J'ai emprunté les marches qui descendent dans l'eau et me suis dirigée vers la buse rouillée...J'ai grimpée dessus et de là j'ai pu sauter et arriver au niveau de la porte de maintenance que j'ai pu ouvrir grâce à l'indice trouvé par terre. Je n'ai pas pu ouvrir encore l'autre porte du secteur "extraction".
Je pénètre donc dans le bâtiment de la maintenance , avec beaucoup de difficulté due à l'escalier cassé j'ai quand même pu ouvrir la grosse porte qui mène dans une galerie qui débouche en haut sur une plateforme sur laquelle d'ailleurs il y a un puzzle à faire et que je n'arrive pas à réussir encore.
Mes 2 problèmes :
- Je n'arrive pas à sortir de ce marécage ! Car une fois redescendue de la plateforme, je me retrouve complètement coincée !

Je ne peux pas sauter dans l'eau, la porte grillagée est fermée et celle qui ouvre le secteur extraction l'est aussi ...(Je n'ai pas e code pour l'instant)
- Lorsque je veux remonter dans la galerie je n'arrive plus à passer l'obstacle de l'escalier détruit ! Impossible de remonter pour atteindre la porte qui mène à la galerie...
Je suis donc vraiment coincée...comment m'en sortir ?
Est ce que le puzzle tout en haut déverrouille quelque chose ? Je n'en ai pas l'impression...?

Please..et désolée de faire dans la longueur pour m'expliquer mais je voulais être la plus claire possible...

Pour voir loin, il faut y regarder de près.