:schockiert: Trahie par PA ! O rage, ô désespoir, ô logique ennemie ! ! !Aventuria a écrit :Londeau-Lune a écrit :Bon... J'ai envoyé une moitié de copie à Aventuria...Avec une solution un peu expéditive, mais qui a fait ses preuves, depuis temps...
J'ai rien reçu tricheuse .... :motz:
C'est encore dans ma boite d'envoi, en tous les cas... Ca arrive, je pense.





