Je viens de finir Atlantis 3.
J'avoue que la soluce m'a été indispensable ! Pas très logique cette aventure. Les décors sont beaux.
Et je suis de l'avis de YAZ au sujet de l'héroïne. Les textes "récités", il n'y a pas d'autre mot, gâchent tout dans les dialogues. Indigne de la part d'une actrice professionnelle.
EPOK : l'héroîne de ce jeu n'a pas de nom.
J'ai surveillé, et à aucun moment je ne l'ai entendue se présenter, ou un personnage du jeu la nommer.
A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?
- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA

- Awalie
- Aventurier d'exception

Je viens de finir "Sherlock Holmes contre Arsène Lupin" ! Et maintenant je n'ai plus de jeu...Je vais devoir attendre Noël !!!
J'espère qu'on pensera à ça dans ma famille !!!
Il ne me reste plus qu'à faire comme Begi et d'attendre avec impatience de fouiller sous mon sapin !
C'est pas gagné !
:lachtot:
J'espère qu'on pensera à ça dans ma famille !!!
Il ne me reste plus qu'à faire comme Begi et d'attendre avec impatience de fouiller sous mon sapin !
C'est pas gagné !
- beginner
- Aventurier virtuose

- perline
- Grand aventurier

- Awalie
- Aventurier d'exception

- beginner
- Aventurier virtuose

Re: A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?
Je viens de finir Runaway 1 : sympa : et
pour l'aide car sinon je devais trop souvent consulter la solution
Ma carte graphique ne tolère pas Les Chevaliers de Baphomet : les gardiens du temple de Salomon
J'attaque Sherlock Holmes La boucle d'argent en alternance avec Ankh 1 : merci
Ma carte graphique ne tolère pas Les Chevaliers de Baphomet : les gardiens du temple de Salomon
J'attaque Sherlock Holmes La boucle d'argent en alternance avec Ankh 1 : merci

qui jouera vivra
- Aventuria
Je commence Sherlock contre Arsène.

- YAZ
Je continue toujours et encore eXperience112 ainsi que Nostradamus, jeux sur lesquels je bloque souvent, mais pour lesquels je refuse l'utilisation d'aide/indice/soluce. Du coup, ça prend vraiment beaucoup de temps pour avancer ^_^". Mais j'ai repris aussi Aura (premier du nom) que j'avais abandonné suite à une énigme que je trouvais illogique, car remotivé par les propos d'une passionnée. Je fais aussi des infidélités aux jeux d'aventure en jouant avec passion à mon piti jeu PS1 "Wild Arms" tout récemment acheté sur Internet, un jeu de rôle simple et très agréable, au scénario chiché mais jouissif, aux graphismes naïfs et si touchants, bref, je m'éclate un max (et ça repose les neurones ^_^).
- pimousse
- Grand aventurier

je viens d'acquérir Rhem 3 mais macromédia projector me dit qu'il y a eu un problème et arrête le jeu ! grrrrrr....
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- jo268
- Expert aventurier

J'ai eu en cadeau de noël : l'île du noyée, je le débute ce soir.
Carpe diem
- catherine83
- Aventurier de PA

j'ai fin" reprobates" et j'ai commencé "The moment of silence"
le premier m'a beaucoup plu
et le second j'aime beaucoup aussi
avant j'ai fait "expérience 112" bien aimé aussi
par contre j'ai voulu faire "Aura" le premier mais je n'ai pas accorchée du fait
qu'il n'y avait pas de personnages (au début) et des objets à assembler et des
machines !!!!
mais je ne devais pas être dans l'état d'esprit (je le reprendrais une prochaine fois)
le premier m'a beaucoup plu
et le second j'aime beaucoup aussi
avant j'ai fait "expérience 112" bien aimé aussi
par contre j'ai voulu faire "Aura" le premier mais je n'ai pas accorchée du fait
qu'il n'y avait pas de personnages (au début) et des objets à assembler et des
machines !!!!
mais je ne devais pas être dans l'état d'esprit (je le reprendrais une prochaine fois)
- dzdz
- Aventurier intrépide

Je viens de terminer SAFECRACKER (2006)... Un vrai plaisir! Au début, j'ai eu un peu peur (une trentaine de coffres-forts à ouvrir, ça ne va pas être folichon), mais je me suis très vite "pris au jeu". L'ensemble est très agréable, les puzzles très variés (et pas très compliqués)... Bref à recommander à tous ceux (et celles, bien sûr) qui aiment les successions de puzzles. 
- Awalie
- Aventurier d'exception

Bon à savoir ça...
Merci dzdz ! 
- LNP45
J'ai mis de côté Atlantis Evolution. Je suis encore sur un p'tit jeu et je n'aime pas. Est-ce que je le finirai ? On verra.
Je me suis occupée des enfants et j'ai testé Dracula Mystère au Chateau, pour 8/12 ans. Bien si vous avez des enfants. J'ai aussi vu Babar, la chasse aux pièces d'or. Là c'est pour les petits 3/6 ans et le prix est exagéré pour ce jeu. Toujours pour les enfants, j'ai aussi testé 2 jeux Emme "Petit Corbeau" pour 5/7 ans environ. Gentil, mais pas passionnant et je ne pense pas que mes petits visiteurs du mercredi réclament ce jeu plusieurs fois (à l'inverse du Jardin Magique ou du Pays des Pierres magiques, deux très bon jeux).Il me reste à voir Maya l'abeille, un Scooby-Doo, 2 Justine (une souris) et 2 Forestia.
Pour les jeux enfants, je ne prend pas les jeux dits éducatifs. J'en ai acheté une dizaine, variés, et je les trouve ennuyeux, le temps des explications est trop long. De plus avec toutes les explications, les enfants n'ont pas besoin de chercher ce qu'il faut faire, ce qui, à mon avis, est loin d'être éducatif. J'ajoute que ces jeux sont remplis de compliments du genre "Bravo" "Super" "Qu'est-ce que t'es bon" "t'es le meilleur" etc ... que je trouve exagérés. En plus, ces compliments sont toujours au masculin, ce qui est tout à fait anormal. Les filles existent aussi il me semble.
Pour moi, j'ai commencé Pilgrim, un jeu que j'ai depuis au moins 6/7 ans. Si tout se passe bien, je ferai à la suite La Légende du Prohète et de l'assassin et les Secrets d'Alamût, du même auteur et qui attendent aussi depuis longtemps.
Je me suis occupée des enfants et j'ai testé Dracula Mystère au Chateau, pour 8/12 ans. Bien si vous avez des enfants. J'ai aussi vu Babar, la chasse aux pièces d'or. Là c'est pour les petits 3/6 ans et le prix est exagéré pour ce jeu. Toujours pour les enfants, j'ai aussi testé 2 jeux Emme "Petit Corbeau" pour 5/7 ans environ. Gentil, mais pas passionnant et je ne pense pas que mes petits visiteurs du mercredi réclament ce jeu plusieurs fois (à l'inverse du Jardin Magique ou du Pays des Pierres magiques, deux très bon jeux).Il me reste à voir Maya l'abeille, un Scooby-Doo, 2 Justine (une souris) et 2 Forestia.
Pour les jeux enfants, je ne prend pas les jeux dits éducatifs. J'en ai acheté une dizaine, variés, et je les trouve ennuyeux, le temps des explications est trop long. De plus avec toutes les explications, les enfants n'ont pas besoin de chercher ce qu'il faut faire, ce qui, à mon avis, est loin d'être éducatif. J'ajoute que ces jeux sont remplis de compliments du genre "Bravo" "Super" "Qu'est-ce que t'es bon" "t'es le meilleur" etc ... que je trouve exagérés. En plus, ces compliments sont toujours au masculin, ce qui est tout à fait anormal. Les filles existent aussi il me semble.
Pour moi, j'ai commencé Pilgrim, un jeu que j'ai depuis au moins 6/7 ans. Si tout se passe bien, je ferai à la suite La Légende du Prohète et de l'assassin et les Secrets d'Alamût, du même auteur et qui attendent aussi depuis longtemps.
-
- Information
-