Je n'ai aucun doute quant à ta rapide intégration parmi les membres de cet excellent forum vu ta description ^_^
Bref, Bienvenue à toi, Monster with machine ! ^________^
Presentez vous
- Marie-Calumet
- Grand aventurier

-
Zekk
- Aventurier de PA

- titi
- Grand aventurier

- Joe monsters
- Aventurier averti

Salut à tout le monde.
Je m'appelle Joseph (mais je préfère qu'on m'appelle Joe ^^'...) et j'habite vers Paris. Ca fait un moment que je suis sur le forum en tant qu'"observateur de topic" (si l'on puis dire ^^) et je decide enfin à parler.
J'aime les jeux d'aventures depuis ma plus tendre enfance (comme c'est émouvant, huhu
) et j'ai débuté avec une compil qui regroupait les 2 premiers monkey island (je sais, pas trés original, mais bon ^^).
Depuis je suis un grand fan des vieux jeux d'aventures délirant, voire fantastique.
Parmis mes jeux cultes, je mettrai la plupart des vieux lucasarts, les king's quest (surtout le 6 et le 7 ^^), les discworlds et autre simon the sorcerer.
Dans les jeux récents, j'ai ma foi bien accroché aux phoenix wright sur ds
.
Je crée desfois aussi : j'ai commencé une série de jeux d'aventures avec rpg maker quand j'étais plus jeune (donc va avec toute les erreurs de jeunesse à savoir "fottes d'aurtografs" et mauvaise programation) appellé "The quest of Fantasia" (le 1 étant finit, le 2 restant à jamais au stade de démo ^^') où je m'étais inspiré de pas mal de jeu dont principalement King's quest 6 (un voyage d'île en île ^^).
Que dire d'autres...Ah oui.J'ai déjà été sur des forums de jeux d'aventures mais étant beaucoup plus jeune j'étais un peu n00b, voire boulet à cette époque ^^. Mon pseudo était "vivi orniter" si certains se souviennent de moi.
Voila voila, je crois que c'est tout ^^ (c'est déjà pas mal ^^').
Je m'appelle Joseph (mais je préfère qu'on m'appelle Joe ^^'...) et j'habite vers Paris. Ca fait un moment que je suis sur le forum en tant qu'"observateur de topic" (si l'on puis dire ^^) et je decide enfin à parler.
J'aime les jeux d'aventures depuis ma plus tendre enfance (comme c'est émouvant, huhu
Depuis je suis un grand fan des vieux jeux d'aventures délirant, voire fantastique.
Parmis mes jeux cultes, je mettrai la plupart des vieux lucasarts, les king's quest (surtout le 6 et le 7 ^^), les discworlds et autre simon the sorcerer.
Dans les jeux récents, j'ai ma foi bien accroché aux phoenix wright sur ds
Je crée desfois aussi : j'ai commencé une série de jeux d'aventures avec rpg maker quand j'étais plus jeune (donc va avec toute les erreurs de jeunesse à savoir "fottes d'aurtografs" et mauvaise programation) appellé "The quest of Fantasia" (le 1 étant finit, le 2 restant à jamais au stade de démo ^^') où je m'étais inspiré de pas mal de jeu dont principalement King's quest 6 (un voyage d'île en île ^^).
Que dire d'autres...Ah oui.J'ai déjà été sur des forums de jeux d'aventures mais étant beaucoup plus jeune j'étais un peu n00b, voire boulet à cette époque ^^. Mon pseudo était "vivi orniter" si certains se souviennent de moi.
Voila voila, je crois que c'est tout ^^ (c'est déjà pas mal ^^').
- Aventuria
- Marie-Calumet
- Grand aventurier

- titi
- Grand aventurier

- YAZ
Bienvenue à toi, Joe monsters ! ^_______^
Un fan de FF, on dirait (pour l'ancien pseudo) ?
Pour RPG Maker, j'ai essayé, mais j'ai déclaré forfait très vite : pas assez intuitif, et limité dans les apports personnels (à moins de toucher à la programmation ... mais dans ce cas-là, autant tout réaliser soi-même ^^"). Si tu désires réaliser des jeux à l'esthétique "Lucas Arts", tu as toujours l'excellent logiciel :
"Adventure Game Studio" :
http://www.adventuregamestudio.co.uk/
Tutos en français :
http://adventuregamestudio.fr-bb.com/
Voilou ! ^____^
Un fan de FF, on dirait (pour l'ancien pseudo) ?
Pour RPG Maker, j'ai essayé, mais j'ai déclaré forfait très vite : pas assez intuitif, et limité dans les apports personnels (à moins de toucher à la programmation ... mais dans ce cas-là, autant tout réaliser soi-même ^^"). Si tu désires réaliser des jeux à l'esthétique "Lucas Arts", tu as toujours l'excellent logiciel :
"Adventure Game Studio" :
http://www.adventuregamestudio.co.uk/
Tutos en français :
http://adventuregamestudio.fr-bb.com/
Voilou ! ^____^
- Joe monsters
- Aventurier averti

Fan de FF ? Moi ? ^^" Non, pas vraiment lol.En fait j'avais juste bien accroché au perso ^^ (en même temps c'est vieux, ça date d'au moins 6 ans je crois ^^').
Oui, je connais AGS, mais j'ai jamais trop réussi à m'en servir.
Et puis je touche à rpg maker depuis pas mal de temps (5 ans environ ^^) et je m'y connait pas mal en prog dessus ^^' (mais peut être que je me pencherai sur AGS un jour qui sait...).
En tout cas, merci pour votre accueil.^^
Oui, je connais AGS, mais j'ai jamais trop réussi à m'en servir.
Et puis je touche à rpg maker depuis pas mal de temps (5 ans environ ^^) et je m'y connait pas mal en prog dessus ^^' (mais peut être que je me pencherai sur AGS un jour qui sait...).
En tout cas, merci pour votre accueil.^^
- phil1908
- Grand aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Yonah
- Grand aventurier

- Joe monsters
- Aventurier averti

- laya28
- Grand aventurier

-