Neyyah

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Surfeur de Cuivre
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Re: Neyyah

jouxjoux a écrit : 15 septembre 2025, 17:46 On voit de temps en temps quand on charge le jeu qu'il y a des MAJ. Donc ils doivent corriger les bugs.
plus d'infos 'voir historique des maj' sur page steam... dommage, il détaille pas trop, contrairement à d'autres jeux
jouxjoux a écrit : 15 septembre 2025, 17:46 ... quand je redescend par le tunnel souterrain sur la plage de la tour qui dort ...
ben dis donc, moi j'avais pas trouvé ce passage... tu m'as mis la puce à l'oreille
j'avais totalement oublié les infos dans journal central "Développement carte de l'île Felitsu"
moi qui cherchais à fendre le rocher... pas eu l'idée de mater les fleurs au sol (et pourtant je les ai cherchées...)
... faut dire j'étais omnibulé à trouver le code de portail de Pelska
pour la réponse à ta question,
regarde la 2nd carte de ce journal... j'en dirai pas plus
oui, des allers-retours un peu comme dans RHEM... j'utilises alors l'option voyage rapide
bon, j'ai activé le portail de Pelska (moins pratique que je le pensais...)
et j'ai la clé de Niyelda alors que je sais même pas où ça se trouve :shocked:
pfiou.... quand je vois tout ce qui me reste à faire :effrayé: mais j'aime ça

par contre, j'aimerai bien trouver les lunettes qu'on voit dans le journal, y'a plein de plaques à lire, c'est frustrant... j'espère les trouver avant la fin du jeu
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Merci Surfeur :)
J'ai encore beaucoup de choses à trouver et je tombe continuellement sur des portes fermées. J'en fais des km ... heureusement pas tout à pied. :/
Je joue pour mon plaisir
Surfeur de Cuivre
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

2 riens, Joujoux
j'espère que l'indice a suffi, sinon évidemment je t'aiderai plus ;)
et merci à toi de m'avoir rappelé à soulever des cailloux sur la plage... ça me rappelle, quand petit, je cherchais des coquillages :^^:

en parlant de portes, ce matin, j'ai un bunker à ouvrir...
et un flyer va m'y aider... l'indice est sur la porte! faut s'y retrouver dans toute cette paperasse... et bien ouvrir l'oeil
j'ai trouvé 2 belles incohérences dans le jeu en zone portuaire
[attention indices si vous n'avez rien fait à coté de la barque]
1ere incohérence: impossible que le mécanisme (commande depuis tour guet) débloque les verrous à la base des 2 leviers devant tunnel (je pensais donc ne pas les utiliser mais c'est un peu le hasard qui m'a fait les re-manipuler )
2nd (semi)incohérence: le wagonnet part sur la droite, or c'est impossible qu'il monte dans le portail ( type Shruyuki; regarder depuis la tour de guet)... à moins que la plateforme devant soit mobile... (et pourtant il ira bien à destination... et les infos de Banox sont utiles pour comprendre ce qui se passera)
@+
Répondre
  • Information