
[Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
- bluetiane
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Je viens de lire sur le forum de Steam la solution (enfin j'espère que cela marchera), ce qui m'a rassurée c'est de voir que d'autres joueurs ont rencontré aussi ce "fantôme". 

- jouxjoux
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)


ce n'est pas un " fantôme" , mais c'est celui avec la capuche noire sur les images. le " méchant" dans l'histoire!

tu comprendras toute l'histoire au fur et à mesure des tapisseries et à la fin du jeu avec plein d'autres tapisseries.
Mais tu trouveras ton " cagoule aux yeux rouges " maintenant un peu partout, jusqu'à la fin.
Il faut juste essayer de l'éviter, donc te " cacher" quand tu le vois et attendre qu'il a passé ailleurs. Et ne va surtout pas là où tu le vois ....

C'est lui qui règne sur le " monde sombre " dans ce jeu.
Bref, essai d'aller ( sans toujours allumer ton bâton lumineux) vers cette grande structure et d'allumer le feu au milieu. tu y ramasseras aussi quelque chose ....
Dans les environs il doit avoir une autre " porte" que tu pourras ouvrir avec un sigle ( touche F). Mais il faudra d'abord fermer le couvercle sur un de ces chaudrons dans la lave!
Dans ce " chapitre" j'avais trouvé des " cristaux" , je ne sais pas combien il y a en tout, mais à part les mettre sur un " vitrail " en haut d'un escalier, je ne voyais pas à quoi ça servait.
et les derniers que j'avais dans l'inventaire ont disparus quand je suis allée dans le prochain chapitre.
Si jamais tu les ramasses tous et que tu termines le vitrail, tu me dis s'il y a quelque chose qui en sort.
Mais je suppose que c'est une action facultative, car c'est dans le " royaume" de l'homme à la cagoule noire, donc on n'y reste pas longtemps.

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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Coucou Joujoux et Blutiane !
Je me suis lancée aussi dans ce jeu que je trouve passionnant, à part bien sûr le "méchant" qui me poursuit dès que je mets les pieds dans la plaine marécageuse ! j'ai pourtant fermé les 3 fours de cet endroit, je croyais que ça le calmerait, mais non, il est toujours aussi agressif !
Alors peut-être que tu pourras répondre à qques questions : à quoi ça sert de fermer ces fours, à part nous permettre de retrouver la vie que le seul fait de les fermer nous a fait perdre ?
A quoi sert aussi la lumière bleue qu'on peut allumer sur la grande structure ? et les loupiotes qu'on peut allumer un peu partout, ont-elles une autre utilité que tout simplement éclairer ? (tout en nous faisant diminuer notre baton lumineux).
D'autre part, j'ai réussi à trouver les 18 morceaux de vitrail (mais avec aide pour les 4 plus durs), la porte s'ouvre bien, j'ai obtenu qque chose, mais je ne sais pas encore à quoi ça sert...
Et en dernier, avez-vous ouvert la 4ème porte à symbole ? je n'ai rien trouvé qui permette de le faire, le symbole reste grisé (ainsi d'ailleurs que celui du dessus), je ne vois pas du tout où chercher, et je ne me souviens pas où et comment j'ai trouvé les autres symboles.
Je me suis lancée aussi dans ce jeu que je trouve passionnant, à part bien sûr le "méchant" qui me poursuit dès que je mets les pieds dans la plaine marécageuse ! j'ai pourtant fermé les 3 fours de cet endroit, je croyais que ça le calmerait, mais non, il est toujours aussi agressif !
Alors peut-être que tu pourras répondre à qques questions : à quoi ça sert de fermer ces fours, à part nous permettre de retrouver la vie que le seul fait de les fermer nous a fait perdre ?
A quoi sert aussi la lumière bleue qu'on peut allumer sur la grande structure ? et les loupiotes qu'on peut allumer un peu partout, ont-elles une autre utilité que tout simplement éclairer ? (tout en nous faisant diminuer notre baton lumineux).
D'autre part, j'ai réussi à trouver les 18 morceaux de vitrail (mais avec aide pour les 4 plus durs), la porte s'ouvre bien, j'ai obtenu qque chose, mais je ne sais pas encore à quoi ça sert...
Et en dernier, avez-vous ouvert la 4ème porte à symbole ? je n'ai rien trouvé qui permette de le faire, le symbole reste grisé (ainsi d'ailleurs que celui du dessus), je ne vois pas du tout où chercher, et je ne me souviens pas où et comment j'ai trouvé les autres symboles.
- jouxjoux
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
C'est très bien que quelqu'un d'autre fait aussi ce jeu!
J'essai de te répondre pour toutes tes questions:
1) fermer ces " chaudrons" ... dans ce jeu il y a des actions qu'on peut faire, mais qui ne servent pas toujours à continuer. donc certains doivent être facultatives.
Quand il n' y a plus de " lave" il y a aussi les plantes médicinales qui peuvent pousser.
Il y a juste à un endroit que j'avais vu qu'il y avait une des portes avec un sigle caché et où il fallait fermer le chaudron pour pouvoir y accéder.
Mais je n'avais pas toujours non plus le sigle nécessaire quand j'étais à un certain endroit.
Je n'ai pas fait de notes dans ce jeu, j'ai juste toujours avancé comme on peut ... on trouve des sigles dans la grande salle avec les " cercueils" et j'ai aussi trouvé des pièces (?) pendant ma promenade. Mais où`? je ne pourrais plus te le dire.
2) pour les lumières à allumer, je crois que c'est aussi juste pour faire " joli" dans le paysage et avec ça on voit par où on a passé! Mais c'est vrai que ça décharge vite le bâton lumineux.
3) quand tu es en bas dans les marécages et tu vois cette grande construction avec les 4 " arcs" tu allumes le feu au milieu ... c'est super beau à voir. et quand tu cliques sur " l'horloge solaire" tu as aussi une action.
4) je n'avais pas trouvé tous ces morceaux du vitrail et j'avais continué dans le jeu, donc je n'avais pas ouvert cette porte - vitrail, Je ne sais pas ce qu'il y avait là-dedans.
Je te laisse me dire ce que c'était, mais en tout cas j'ai terminé le jeu sans avoir tout fait.
Je suppose qu'il y a des actions nécessaires pour avancer et des actions juste pour le " fun"!
Je vais refaire le jeu plus tranquillement et voir si je trouve aussi tous les morceaux du vitrail.
On suit dans le jeu une certaine ligne obligatoire ....
J'espère que tu en prends plaisir à le faire!

J'essai de te répondre pour toutes tes questions:
1) fermer ces " chaudrons" ... dans ce jeu il y a des actions qu'on peut faire, mais qui ne servent pas toujours à continuer. donc certains doivent être facultatives.
Quand il n' y a plus de " lave" il y a aussi les plantes médicinales qui peuvent pousser.
Il y a juste à un endroit que j'avais vu qu'il y avait une des portes avec un sigle caché et où il fallait fermer le chaudron pour pouvoir y accéder.
Mais je n'avais pas toujours non plus le sigle nécessaire quand j'étais à un certain endroit.
Je n'ai pas fait de notes dans ce jeu, j'ai juste toujours avancé comme on peut ... on trouve des sigles dans la grande salle avec les " cercueils" et j'ai aussi trouvé des pièces (?) pendant ma promenade. Mais où`? je ne pourrais plus te le dire.
2) pour les lumières à allumer, je crois que c'est aussi juste pour faire " joli" dans le paysage et avec ça on voit par où on a passé! Mais c'est vrai que ça décharge vite le bâton lumineux.
3) quand tu es en bas dans les marécages et tu vois cette grande construction avec les 4 " arcs" tu allumes le feu au milieu ... c'est super beau à voir. et quand tu cliques sur " l'horloge solaire" tu as aussi une action.
4) je n'avais pas trouvé tous ces morceaux du vitrail et j'avais continué dans le jeu, donc je n'avais pas ouvert cette porte - vitrail, Je ne sais pas ce qu'il y avait là-dedans.
Je te laisse me dire ce que c'était, mais en tout cas j'ai terminé le jeu sans avoir tout fait.
Je suppose qu'il y a des actions nécessaires pour avancer et des actions juste pour le " fun"!
Je vais refaire le jeu plus tranquillement et voir si je trouve aussi tous les morceaux du vitrail.
On suit dans le jeu une certaine ligne obligatoire ....

J'espère que tu en prends plaisir à le faire!
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- gen
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Merci Jouxjoux pour ta réponse !
Pour la grande construction avec les 4 arcs, j'ai bien allumé le centre, et aussi cliqué sur le cadran solaire, regardé le jour et la nuit passer... mais je n'ai pas compris quelle incidence cela pouvait avoir dans le jeu.
Pour les morceaux de symbole qui permettent d'ouvrir les portes, je me souviens maintenant qu'en effet on en a un (celui de l'étoile, je crois) dans la grande nécropole, et j'ai dû trouver le 3ème quelque part dans ce chapitre... Tu as donc ouvert la 4ème porte ? tu penses avoir trouvé le symbole (une partie, juste des traits blancs) dans ce même chapitre ?
Es-tu allée dans cette partie, de l'autre côté de la rivière, (en bas à droite sur la carte) où on arrive par le raccourci de la 4ème porte ? (enfin c'est ce que montre la carte)
J'avais commencé à partir avec la barque, mais ces derniers morceaux de vitrail me turlupinaient, alors j'ai repris une sauvegarde, de façon à bien terminer ce chapitre.
Un peu plus tard : en fait je viens de comprendre que c'est justement la promenade en barque qui va me procurer ce que je cherche, enfin si j'y arrive... ça me parait très ardu !
Pour la grande construction avec les 4 arcs, j'ai bien allumé le centre, et aussi cliqué sur le cadran solaire, regardé le jour et la nuit passer... mais je n'ai pas compris quelle incidence cela pouvait avoir dans le jeu.
Pour les morceaux de symbole qui permettent d'ouvrir les portes, je me souviens maintenant qu'en effet on en a un (celui de l'étoile, je crois) dans la grande nécropole, et j'ai dû trouver le 3ème quelque part dans ce chapitre... Tu as donc ouvert la 4ème porte ? tu penses avoir trouvé le symbole (une partie, juste des traits blancs) dans ce même chapitre ?
Es-tu allée dans cette partie, de l'autre côté de la rivière, (en bas à droite sur la carte) où on arrive par le raccourci de la 4ème porte ? (enfin c'est ce que montre la carte)
J'avais commencé à partir avec la barque, mais ces derniers morceaux de vitrail me turlupinaient, alors j'ai repris une sauvegarde, de façon à bien terminer ce chapitre.
Un peu plus tard : en fait je viens de comprendre que c'est justement la promenade en barque qui va me procurer ce que je cherche, enfin si j'y arrive... ça me parait très ardu !
- jouxjoux
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Pour la carte: j'étais vraiment paumée dans ce jeu et je n'ai pas compris grande chose où je me situais quand j'ai regardé la carte!
donc je n'ai pas trop regardé et j'ai avancé dans le jeu où je pouvais.
oui les " sigles" sont bien en " traits blancs" quand on veut les mettre sur la porte!
avec la " roulette de la souris" tu peux les choisir, en tout cas ceux qu'on a déjà.
et chaque fois que tu retournes à la fin d'un " chapitre" à la nécropole, tu auras un nouveau sigle.
J'ai bien aimé cette transformation de la nécropole ... tu me diras à la fin de ce que tu en penses.
Je crois que le cadre soleil est juste là pour s'amuser, et nous montrer que le jour et la nuit varie dans ce jeu.
Pour le rayon bleu: je ne sais pas s'il n'a pas une relation avec ce qu'on doit faire plus loin, dans les grands marais. Mais tu verras bien, peut-être tu peux me dire tout à la fin, ce que tu en as compris.
Le jeu est très complexe!

donc je n'ai pas trop regardé et j'ai avancé dans le jeu où je pouvais.
oui les " sigles" sont bien en " traits blancs" quand on veut les mettre sur la porte!
avec la " roulette de la souris" tu peux les choisir, en tout cas ceux qu'on a déjà.
et chaque fois que tu retournes à la fin d'un " chapitre" à la nécropole, tu auras un nouveau sigle.
J'ai bien aimé cette transformation de la nécropole ... tu me diras à la fin de ce que tu en penses.
Je crois que le cadre soleil est juste là pour s'amuser, et nous montrer que le jour et la nuit varie dans ce jeu.
Pour le rayon bleu: je ne sais pas s'il n'a pas une relation avec ce qu'on doit faire plus loin, dans les grands marais. Mais tu verras bien, peut-être tu peux me dire tout à la fin, ce que tu en as compris.
Le jeu est très complexe!

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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Me revoilà ! avec un peu plus de courage pour reprendre Aporia où je l'avais laissé il y a un mois.
Je suis partie chercher un peu de fraîcheur ailleurs que sur Nice.
J'étais découragée avec ce fantôme en cagoule qui me renvoyait à chaque fois hors du jeu.
Pour répondre à gen, je dirais donc que le fait de déclencher toutes les lumières bleues et allumer le max de poteau (au risque de diminuer notre bâton lumineux, et aussi cliquer sur le levier pour lancer la séquence jour/nuit, je pense et je crois pour l'avoir lu sur le forum de Steam, que toutes ces lumières empêchent le fantôme d'apparaître (voilà pour le premier point).
Le four au milieu du champ de lave je ne suis pas arrivé à le fermer car, ma souris est un peu lente à la manoeuvre et à chaque fois ops! dehors!.
Quant aux fragements de vitrail j'en avais effectivement déjà trouvé dans la première partie du jeu, et sans savoir à quoi ils pouvaient servir. Mais sur ce champs ci, ils y sont tous et certains pas facile mais alors pas facile à trouver (surtout dans le lac).
Bref! pour tout vous dire c'est là que j'ai suspendu le jeu.
Je devrais le reprendre à partir de ce soir, il n'est pas dit que Bluetiane se laisse intimidée par un espèce de fantôme (oui, je me doute qui il est).
Une petite indication pour le cas où cela intéresserait gen et même Jouxjoux, j'ai trouvé sur le forum de Steam, sur le post "spoiler", quelqu'un qui a "essayé" d'écrire l'histoire. Ma fois, je crois bien que cela m'a aidé à mieux comprendre les situations.
J'ai aussi perdu beaucoup de temps et de "patience" à me focaliser sur la recherche des fragments. Je n'en ai trouvé que 14 (avec ce fantôme à mes trousses
). Je me demande si c'était bien nécessaire à la poursuite du jeu ????
Ah oui, un autre détail : en ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS réussi à ouvrir la fameuse carte : J'ai bien appuyé sur la lettre M (pour maps), mais rien n'apparaissait (chez moi).
Je suis partie chercher un peu de fraîcheur ailleurs que sur Nice.
J'étais découragée avec ce fantôme en cagoule qui me renvoyait à chaque fois hors du jeu.
Pour répondre à gen, je dirais donc que le fait de déclencher toutes les lumières bleues et allumer le max de poteau (au risque de diminuer notre bâton lumineux, et aussi cliquer sur le levier pour lancer la séquence jour/nuit, je pense et je crois pour l'avoir lu sur le forum de Steam, que toutes ces lumières empêchent le fantôme d'apparaître (voilà pour le premier point).
Le four au milieu du champ de lave je ne suis pas arrivé à le fermer car, ma souris est un peu lente à la manoeuvre et à chaque fois ops! dehors!.
Quant aux fragements de vitrail j'en avais effectivement déjà trouvé dans la première partie du jeu, et sans savoir à quoi ils pouvaient servir. Mais sur ce champs ci, ils y sont tous et certains pas facile mais alors pas facile à trouver (surtout dans le lac).
Bref! pour tout vous dire c'est là que j'ai suspendu le jeu.
Je devrais le reprendre à partir de ce soir, il n'est pas dit que Bluetiane se laisse intimidée par un espèce de fantôme (oui, je me doute qui il est).
Une petite indication pour le cas où cela intéresserait gen et même Jouxjoux, j'ai trouvé sur le forum de Steam, sur le post "spoiler", quelqu'un qui a "essayé" d'écrire l'histoire. Ma fois, je crois bien que cela m'a aidé à mieux comprendre les situations.
J'ai aussi perdu beaucoup de temps et de "patience" à me focaliser sur la recherche des fragments. Je n'en ai trouvé que 14 (avec ce fantôme à mes trousses

Ah oui, un autre détail : en ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS réussi à ouvrir la fameuse carte : J'ai bien appuyé sur la lettre M (pour maps), mais rien n'apparaissait (chez moi).
- gen
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Voilà, j'ai obtenu ce qu'il fallait pour ouvrir cette 4ème porte, non sans mal et quelques chutes !
Donc me voilà dans cette nouvelle zone sans retour possible, et j'ai déjà été attaquée à 3 ou 4 reprises ! C'est vraiment pénible ! Bon d'accord on récupère vite, mais c'est stressant, et je ne sais même pas ce qu'il faut trouver...
Blutiane, pour la carte, comme le clavier est en qwarty, il faut appuyer sur le ? Je l'ai trouvée très utile pour me situer et suivre les divers sentiers.
Merci pour l'info au sujet des lumières, j'ai quitté cette zone, mais j'ai beaucoup plus d'ennemis maintenant, et rien à allumer !
Je crois que c'est vraiment utile de trouver les 18 fragments de vitrail, et d'ailleurs dommage de ne pas le faire.
N'hésite pas à passer derrière une chute d'eau, à fouiller le haut d'un bâtiment qu'on croit inaccessible (Pour ça, on est entrainé quand on a joué à Uru...)
Donc me voilà dans cette nouvelle zone sans retour possible, et j'ai déjà été attaquée à 3 ou 4 reprises ! C'est vraiment pénible ! Bon d'accord on récupère vite, mais c'est stressant, et je ne sais même pas ce qu'il faut trouver...
Blutiane, pour la carte, comme le clavier est en qwarty, il faut appuyer sur le ? Je l'ai trouvée très utile pour me situer et suivre les divers sentiers.
Merci pour l'info au sujet des lumières, j'ai quitté cette zone, mais j'ai beaucoup plus d'ennemis maintenant, et rien à allumer !
Je crois que c'est vraiment utile de trouver les 18 fragments de vitrail, et d'ailleurs dommage de ne pas le faire.
N'hésite pas à passer derrière une chute d'eau, à fouiller le haut d'un bâtiment qu'on croit inaccessible (Pour ça, on est entrainé quand on a joué à Uru...)
- bluetiane
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Merci pour l info sur ? C était plus difficile à trouver qu'un fragment de vitrail
. La 4eme porte dont tu parles tu l ouvres aprés avoir fermer le four sur le lac de lave ? Ou elle est sur un autre endroit mais toujours sur le même site ?

- jouxjoux
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Il faut donc avoir 18 morceaux du vitrail ? J'étais arrivé à 14 quand j'ai continué plus loin, donc je n'ai jamais ouvert cette porte vitrée et ça ne m'a pas du tout gêné dans le jeu.
Je ne sais pas si vraiment toutes les lumières allumées tiennent cet homme en noir éloigné pour toujours. Comme il se déplace il faut aussi voir pour fouiller un endroit quand il n' y est pas.
Vous le trouverez encore sur votre chemin, il ne se laisse pas distancer jusqu'à la fin du jeu .
Bluetiane, j'ai aussi vu ce spoil de l'histoire sur Steam, mais ça sera l'histoire qu'on te montrera par les images vers la fin du jeu.
J'espère que vous pouvez voir les deux fins comme il faut.
je vais me replonger dans le jeu et essayer de voir tout ce que je n'ai pas vu avant. 
Je ne sais pas si vraiment toutes les lumières allumées tiennent cet homme en noir éloigné pour toujours. Comme il se déplace il faut aussi voir pour fouiller un endroit quand il n' y est pas.
Vous le trouverez encore sur votre chemin, il ne se laisse pas distancer jusqu'à la fin du jeu .
Bluetiane, j'ai aussi vu ce spoil de l'histoire sur Steam, mais ça sera l'histoire qu'on te montrera par les images vers la fin du jeu.
J'espère que vous pouvez voir les deux fins comme il faut.


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- gen
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Non, il n'y a pas de rapport entre les fours et la 4ème porte, son symbole n'est pas dans la même zone.bluetiane a écrit :Merci pour l info sur ? C était plus difficile à trouver qu'un fragment de vitrail. La 4eme porte dont tu parles tu l ouvres aprés avoir fermer le four sur le lac de lave ? Ou elle est sur un autre endroit mais toujours sur le même site ?
Jouxjoux, c'est vrai que ce qu'on trouve derrière le vitrail (et qu'on voit d'ailleurs à travers les morceaux encore transparents) ne parait pas très utile à première vue, et tu es la preuve qu'on peut finir le jeu sans l'avoir.
J'édite car je crois bien que ce qu'on trouve derrière la porte vitrail permet de se régénérer tout seul et rapidement, sans avoir besoin d'ingurgiter plantes et potion magique, qui sont portant très présentes, je suppose pour ceux qui n'ont pas trouvé tous les fragments de vitrail.
- jouxjoux
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Merci gen ... c'est bon à savoir!
J'ai regardé à travers la porte et vu le piédestal.
mais c'est aussi plaisant de " manger" des plantes qu'on fait pousser ou des " sauvages" ... par contre les gourdes lumineuses ne sont pas " en masse" partout. Surtout dans les dernières parties du jeu.
Donc toujours remplir le bâton lumineux quand on a l'occasion et avoir sa santé au top!

J'ai regardé à travers la porte et vu le piédestal.
mais c'est aussi plaisant de " manger" des plantes qu'on fait pousser ou des " sauvages" ... par contre les gourdes lumineuses ne sont pas " en masse" partout. Surtout dans les dernières parties du jeu.
Donc toujours remplir le bâton lumineux quand on a l'occasion et avoir sa santé au top!

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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
J'ai réussi à sortir de cette zone marécageuse et je me suis trouvé à monter à bord d'une barque mais quelle difficulté pour la mener droit devant, j'ai bu souvent la tasse car j'ai renversé le bateau. Enfin après de nombreux aller/retour je suis arrivé dans une salle où marcher sur les marches posent problèmes
et aussi où il faut trouver le bon équilibre avec les blocs suspendus. Difficile mais pas impossible
Es-tu déjà passé par là ? gen ? est ce cette poste dont tu parles ?


- gen
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Oui j'ai terminé cette zone, c'est bien là qu'on obtient le symbole indispensable pour ouvrir la "4ème porte".
- jouxjoux
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Re: [Actu] Aporia: Beyond The Valley (PC)
Aide-toi de ton bâton lumineux et tu verras sur quelles marches il faut marcher.
Il y a 2 chemins à ouvrir sur ces dalles.
Là il y a un peu d'aller -retour à faire ..
Il y a 2 chemins à ouvrir sur ces dalles.

Là il y a un peu d'aller -retour à faire ..

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