Pour bidouiller oui j'ai bidouiller ferme, arrivée à 2 crans du haut,pouf! je retombais au niveau 0. Bon j'ai eu tout de même l'objet et je suis allé allumer les lumières (non j'oubliais, d'abord j'ai été ouvrir le coffre évidemment). Puis j'ai fait cette belle balade en barque (ça ne vaut pas mon voilier

). mais j'ai bien aimé, le décor et tout, et tout. Seul hic (il fallait bien qu'il y en ait un

), je n'arrive pas à mettre pied à terre, j'ai beau aller vers l'avant du bateau et tourner à droite "tout doucettement", que nenni : la barque bouge et oscille, mais moi je reste à bord. Alors, dis moi Mapicha, comment t'y ai tu prise pour débarquer (parce que tu parles d'une pièces secrète que je voudrais bien trouver aussi

). J'ai quitté le jeu avant de m'énerver et je vais faire un tour sur Witness mais avant je voulais te laisser ce message.
A demain, j'espère que je passerai, sinon, je pense qu'il faudra que je refasse une sauvegarde en arrière (mais à l'idée de refaire le bidouillage, j'en suis malade

).