[Actu] Alt-Minds (PC/Mac/iOS)
- Aventuria
Re: [News]Alt-Minds
Test sur eurogamers.fr
-
- Petit aventurier
A al fin de cette première semaine d'enquête et dans l'attente de 14 jours d'interlude, j'ai vraiment l'impression d'avoir servi de cobaye pour terminer la programmation du jeu. Il subsiste beaucoup de réglages à faire, tant sur le plan technique que sur l'organisation virtuelle.
Mais je persévère et recommande Alt-Minds comme bon divertissement.
Mais je persévère et recommande Alt-Minds comme bon divertissement.

-
- Aventurier de PA
Pareil ici, j'espère surtout un peu plus dans les énigmes, car pour l'instant à part jouer avec la luminosité sur différents points de vidéos ou de documents. Mais sinon il est vrai que ce n'est pas mal du tout bien qu'imparfait techniquement. Notamment l'absence de toute mise en cache des vidéos qui serait pourtant bien pratique.
-
- Petit aventurier
Je suis quand même surpris que très peu de joueurs de ce forum ne soit parti pour 8 semaines d'expériences. Si le jeu fait un Bide, il n'y en aura plus, et celui là est de toute façon original. Pour 15 euros, on peu être curieux jusqu'au dénoument.
Je n'ai pas été un Grand Fan de In Memoriam, ni eXperience 112. J'ai quand même fait honneur aux artistes qui se sont donnés de la peine pour nous. Lexis sort des sentiers bâtus, même si la technique n'a pas toujours servi les idées originales.
Je n'ai pas été un Grand Fan de In Memoriam, ni eXperience 112. J'ai quand même fait honneur aux artistes qui se sont donnés de la peine pour nous. Lexis sort des sentiers bâtus, même si la technique n'a pas toujours servi les idées originales.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Zebulon je ne vais pas dépenser 15 € alors que les vidéos ne fonctionnent pour ainsi dire pas chez moi. Ce n'est ni la faute de mon PC ni celle de la bande passante puisque je n'ai aucun problème avec d'autres vidéos en streaming. En plus je suis chez Orange qui est partenaire de Lexis numérique sur Alt mind c'est un combe quand même, j'avais moins de soucis quand je suivais l'enquête de Canardo en bas débit il y a dix ans avec Caterman (je crois avoir cité assez de franchises pour ne pas avoir de problème avec le CSA
). Je garderais plutôt mes sous pour soutenir un autre auteur.
Si vous n'avez pas trop de problèmes techniques même s'il semble y en avoir quelques uns je vous souhaite un très bon jeu et une très bonne expéreince vidéoludique
.

Si vous n'avez pas trop de problèmes techniques même s'il semble y en avoir quelques uns je vous souhaite un très bon jeu et une très bonne expéreince vidéoludique

-
- Petit aventurier
Il y a près de 2200 speudonymes qui se sont essayés sur Alt-Minds jusqu'à aujourd'hui.
-
- Aventurier de PA
Voila la fin qui arrive, maintenant va venir le plus dur pour moi
Le Test. Bah oui je peux guère faire un test classique Histoire Graphisme Gameplay et Son
D'autant qu'il n'y a pas un mais "plusieurs" gameplay, et que poru les graphismes s'agissant de vidéos et de document, ce n'est guère la même chose. Il va me falloir bien réflechir et je "crains" déjà que ce ne soit un long article tant il y a à dire 

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
-
- Aventurier de PA
et voila le test est écrit, plus qu'à attendre la relecture et à bidouillé les images pour ne pas qu'elle spoile du tout 

Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Aventuria
Bon courage wedge.

- Epok
- Ange gardien de PA
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier de PA
Le boulot est pas si dur mais c'est effectivement long
Comme je le met au début du test, comment utiliser un fonctionnement standard avec un jeu aussi différent, y compris d'In Memoriam 
En tout il est je l'espère, intéressant et pas trop indigeste. Mais je ne vois vraiment pas bien comment raccourcir

En tout il est je l'espère, intéressant et pas trop indigeste. Mais je ne vois vraiment pas bien comment raccourcir

Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Aventuria
Merci beaucoup wedge.

-
- Information